Vie de merde - Le forum / Artistes en Herbe

#1076 26/04/2017 21:54:01

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : Fuckersberg, Österreich,

Re: Artistes en Herbe

C'est parce que j'adore ce style de dessin et que je suis trop fermé d'esprit pour m'aventurer sur d'autres genres

On m'a dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai choisi d'être pourri pour rester

#1077 26/04/2017 21:55:03

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : ,

Oh allez, un joli scaphandre...

Si vous arrivez en retard, dites :
"C'est que je ne suis pas le premier venu".
Alphonse Allais

#1078 26/04/2017 22:02:04

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

(je précise que j'aime le message de Tataz pour la proposition de sujet, pas pour l'aspect répétitif big_smile)

profil 1916588943
« La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent, à haïr, un semblant de grandeur. C'est pourquoi la haine est si commune et si facile à propager. » René Barjavel

assassiné au JᶁȚ par Saad742

tourtinet aime ça.

#1079 26/04/2017 22:08:19

Femme

Suce-boules...

Alphonse Allais

tourdepise aime ça.

#1080 26/04/2017 22:08:22

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Mong0 a écrit :

PANZERKAMPFWAGEN

A tes souhaits ! big_smile

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

Tatiza aime ça.

#1081 27/04/2017 09:33:05

Homme
Eaujourduit
Lieu : Toulouse,

tu numérises ça et tu peux t'en servir de blueprint pour faire un dessin 3D, la classe !

tatazizou aime ça.

#1082 06/05/2017 22:35:05

Homme
Eaujourduit

https://www.youtube.com/watch?v=RF41qtaUulU

Un morceau de Zantilla à la batterie, elle commence à dater cette vidéo...

douce58 aime ça.

#1083 08/05/2017 21:37:50

Homme
Eaujourduit

Puisque ça ne vous fait pas mal aux oreilles, je pousse le bouchon un peu plus loin, Maurice !

https://www.youtube.com/watch?v=LSwOL9z3xXM

Cette fois c'est Master Boot Record (groupe italien) qui fait du darksynth, synthwave, metal progressif, electronique, etc...

#1084 19/05/2017 18:40:19

Femme

Résumé des épisodes précédents : certains ont dit qu'ils achèteraient mon roman, et... certains l'ont fait ! Et mêmes certaines aussi, il paraît !

TROP BIEN big_smile !

Mais... qui l'a lu, bon sang ? Je peux avoir des retours ou bien vous avez cramé 30 boules pour caler votre lit ?

Alphonse Allais

#1085 19/05/2017 18:59:06

Homme
Aujourduit
Lieu : Dans sa chemise avec sa tête qui passe,

Au fait, pourquoi l'as-tu publié sous ton vrai nom et pas sous pseudo ? Maintenant, on sait tous comment tu t'appelles. tongue

Firefox Trisquel 7.0 amd64 (histoire de pas devoir le remettre à chaque signalement de problème).
Téléphone LineageOS nightly dernière build.
J'ai une araignée au plafond et mon niffleur me manque.

#1086 19/05/2017 19:04:23

Femme

Oh Ciel, c'est affreux ! Je vais devoir te faire descendre pour préserver mon anonymat.

Ou alors tu l'achètes lol ?

Et sinon, pourquoi est-ce une personne non concernée par le message qui répond ? J'ai le droit de savoir yikes !

Dernière modification par tatazizou (19/05/2017 19:04:58)

Alphonse Allais

#1087 19/05/2017 21:55:15

Homme
Aujourd'huit

J'ai actuellement environ quatre bouquins en cours, le tien y compris, mais vu que j'ai peu de temps pour lire, bah ça traîne en longueur. Je me suis arrêté à la fin du chapitre 5, donc environ à un septième, et pour le moment c'est cool. Voilà. tongue

profil 1916588943
« La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent, à haïr, un semblant de grandeur. C'est pourquoi la haine est si commune et si facile à propager. » René Barjavel

eliszabeth aime ça.

#1088 19/05/2017 23:04:13

Femme
Aujourd'huit

J't'ai déjà dit ce que j'en pensais è_é

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

#1089 20/05/2017 00:33:27

Homme
Aujourdhuit
Lieu : Toulouse, France

tatazizou a écrit :

Mais... qui l'a lu, bon sang ? Je peux avoir des retours ou bien vous avez cramé 30 boules pour caler votre lit ?

Moi je l'ai lu. Et j'attends toujours sa suite. De surcroît tu as eu mon retour et j'en ai même offert un exemplaire. tongue

Fuck off.

#1090 20/05/2017 23:54:55

Femme

Voilà l'exemple à suivre, les autres !

Alphonse Allais

#1091 06/07/2017 11:21:27

Femme
Aujourduit
Lieu : Plouc-sur-Loire,

"Contrat Moral" fini ! J'espère une suite aussi ....

Un peu plus de détails, peut-être ? big_smile

Physiquement : Tout de noir vêtu (comme un certain chevalier), l'animal est imprimé sur un beau papier épais ♥ qu'on a envier de caresser comme un chat ( et que même pas on voit les caractères du verso à travers , ça change des éditions "poche" ).

L'histoire sautille et rebondit nerveusement d'une courte saynette à l'autre (ce qui oblige à lire lentement, ce qui n'est pas plus mal quand on a une fâcheuse tendance à la boulimie). On s'attache aux personnages (enfin, sauf à Betty :p), on reconnaît quelques éléments de la vie de l'Auteure au passage ...

Et on attend la suite parceque bon sang, y'a UNE chose que j'espérais lire à la fin, et en fait, même pas hmm

La plus fastidieuse étape du deuil, qu'aucun "psy" n'a jamais prise en compte : la paperasse !

#1092 06/07/2017 12:13:51

Homme
Aujourdhuit

Depuis le temps que je le dis qu'il faut une suite. Merci d'aller dans mon sens Tatiza. big_smile

Fuck off.

#1093 06/07/2017 12:21:29

Femme

Moi il me faut juste du temps tongue

Si vous voulez lancer une collecte qui me permette de ne pas bosser pendant un an roll

Alphonse Allais

#1094 06/07/2017 18:24:46

Femme
Site web

LA SUITE, LA SUITE !

"Les aiguilles de l'horloge déformant le temps comme les larmes déforment les souvenirs d'antan."

#1095 06/07/2017 18:27:34

Homme
Aujourduit
Lieu : Dans sa chemise avec sa tête qui passe,

tatazizou a écrit :

Si vous voulez lancer une collecte qui me permette de ne pas bosser pendant un an roll

Prends une année sabbatique, ou ouvre un kickstarter.

Firefox Trisquel 7.0 amd64 (histoire de pas devoir le remettre à chaque signalement de problème).
Téléphone LineageOS nightly dernière build.
J'ai une araignée au plafond et mon niffleur me manque.

#1096 06/07/2017 19:55:44

Homme
Aujourdhuit

tatazizou a écrit :

J'ai une meilleure idée. Deal du shit, de ketamine ou n'importe quoi d'autre. Ouvre une mafia, une maison close, ou une maison open peut importe. Tu auras le beurre et l'argent du beurre. tongue

Fuck off.

tourdepise, Tatiza aiment ça.

#1097 06/07/2017 20:26:52

Homme
Aujourd'huit

Ce qu'il faut, surtout, c'est une nouvelle intrigue. Elle ne va pas écrire un roman juste pour solder un épilogue…
S'il n'y a pas d'autre histoire à raconter, franchement je préfère rester sur cette fin ouverte, et imaginer moi-même l'épilogue qui me convient le mieux.

profil 1916588943

#1098 06/07/2017 22:29:27

Femme

Ah non non, il se passe des trucs et non, pas une invasion de sauterelles big_smile Le probleme, c'est le manque de fric temps

Alphonse Allais

#1099 07/07/2017 23:03:02

Femme
Aujourduit

Bon je vous pose la mon dernier texte. Je prends comme d'habitude tous les commentaires et remarques qui peuvent me permettre de l'améliorer, de progresser....

Spoiler : Afficher

Moi d'abord, moi d'abord

- Salut !
- Ah t'es là toi ! T'as encore un sweat à capuche ! Tu pourrais pas mettre des robes de temps en temps . Ça rend sexy une robe.
- Mais j'aime pas ça…
-On fait pas tout ce qu'on aime dans la vie, surtout quand on est une fille. Et la robe que tu avais mise l'autre jour, elle t'allait bien.
- Merci, mais j'étais pas à l'aise...
- Roooh, ça t'est vite passé. Tu fais toujours une montagne de pas grand-chose. Mais tu as grossi là, non ? Tu mange encore n'importe comment je parie ! Tu fais plus de sport ?
- Bah...euh…. J'essaie de faire de la boxe.
- Évidemment ! Tu pourrais pas faire de la gym ou de la danse. Tu es forcément dans un sport de combat !  Et tu n'y vas même pas pour les garçons !  La Grâce, la Souplesse, ça te parle ? Et puis je suis sure que ça te donne une bonne excuse pour ne pas t'épiler ! Fais voir tes jambes un peu ?
- Mais laisse mes poils tranquille !
- Oui, ben vu l'état de tes jambes, j'imagine pas le reste ! Mais en plus elles sont toutes cabossées. Je comprends pourquoi tu n'arrives pas à garder un mec.
- Je m'en fous ! J'en veux pas !
- Être à deux, c'est être deux fois plus heureux. Tu veux pas le bonheur toi ?
- Ça va, j'ai le temps
- Et tu as pensé à l'horloge biologique ? Si tu veux des enfants, il va falloir t'y mettre !
- J'en veux pas, j’achèterai un congélo.
- C'est horrible ce que tu dis la! Ça apport tellement un enfant. Ça te permet de transmettre. C'est un bonheur permanent.
- Ouais, fin c'est aussi un gouffre économique. Et l’accouchement, c'est un déchirement !
- On oublie ça, ça ne compte pas. C'est tellement beau un enfant…. Encore plus quand c'est le tien
- Ben j'en veux pas !
- Roooh...toujours dans l’extrême toi !  Dis moi, c'est quand la dernière fois que tu as fait les boutiques ?
- euh…
- J'ai repéré deux trois trucs qui t'iraient bien : une paire de boucle d'oreille, des petites sandales… Ça te changerais de tes baskets usées...
- Mais je les aime ces pompes moi !
- Elles sont presque trouées ! Tu les as prises ou ? Dans le rayon homme ?
- …
- Voilà, j'en étais sure ! Encore un truc de mec !
- Dans ta bouche, on dirait un gros mot. Tu sais on a toutes une part de masculin en nous.
- Une part oui… mais toi on dirait que tu n'es que ça !
- Tu fais chier, Putain !
- Oh ! C'est pas beau ce vocabulaire dans la bouche d'une fille ! On dirait un vrai garçon manqué !
- Dis pas ça ! Ce terme m'emmerde !  Ça veut dire quoi être un garçon manqué ? Que je suis pas réussie ? Que être un garçon est LE but ultime ? Allez arrête ! Je trouve que je m'en sors pas si mal. Je fais un boulot qui me plaît, je m’habille comme je veux, je suis autonome. C'est pas réussi, ça ?
- Oui! Oui ! Bien sur !  Mais tu ne voudrais pas être un peu féminine ?
- Je pourrais pas juste être moi d'abord ?

Dernière modification par eliszabeth (09/07/2017 23:08:55)

Tout est bien qui finit n'importe comment

#1100 08/07/2017 00:50:14

Homme
Aujourdhuit

Ce texte parles beaucoup dans le sens où il communique un vrai sentiment de malaise. Il dépeint vraiment une situation qui ne devrait pas exister et existe pourtant que trop. On se met facilement à la place de l'auteur, et on a envie d'envoyer chier méchamment l'autre personne qui que cela puisse être, finalement.
Ça sera tout pour ce soir. Je tombe de fatigue. Je repasserai dire la suite de ce que j'en pense.

PS : je crois que tu as une ou deux coquilles. smile

Fuck off.

eliszabeth aime ça.

Pied de page des forums