Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Bonjour messieurs les modérateurs (sa marche toujours ça).
J'ai une question concernant le badge :
"Envahisseur
Vous n'étiez pas en France métropolitaine quand vous avez soumis cette VDM."
En effet,
Il y a quelques temps (plus d'un an), j'ai posté une vie de merde depuis ma petite place de travail (http://www.viedemerde.fr/travail/1471988). Et ma petite place de travail se trouve en Suisse ... qui n'est pas la France, et surement pas métropolitaine.
Je voulais savoir pourquoi se badge n'est pas validé, et comment le valider ? Car re-poster une VDM risque d'être compliqué.
Comment faire ? Est-il possible de valider mon badge ?
Merci d'avance et bonne journée,
Eltadin.
Salut Eltadin,
Comme te l'a dit à très juste titre Nim, le badge Envahisseur n'est pas rétroactif. Mais cela va bientôt changer et tu devrais donc recevoir ce badge.
Je profite de ce commentaire pour signaler que 6 nouveaux badges sont désormais rétroactifs :
- Raconter la suite
- C'est dans la boîte
- 50 favoris
- Profil rempli
- Lot de consolation
- L'anneau unique
Tu verras en fouillant sur les profils des autres. Je ne dirai rien. ![]()
Désolé pour tes favoris, on ne pouvait pas tout faire d'un coup.
Eltadin : C'est bon, tu as le badge. C'était rapide. ![]()

Exacte, je viens de le voir,
Et très stimulant ces histoire de badge ... ça risque de faire perdre pas mal de temps cette semaine.
Merci ![]()
PS : Il me semble (Ca vient peut-être de moi) que ce matin les votes ne fonctionnaient pas. Je n'ai donc malheureusement pas pu faire le beau badge "Le travail c'est la santé !".
Dernière modification par Eltadin (18/07/2011 10:20:32)

Me concernant, c'est le badge "Mobilité" qui ne semble pas se valider, alors que je me connecte avec le site mobile...
Sinon, il semblerait que le badge "J'étais là en premier" (ou quelque chose comme ça) ait été remplacé par "Du respect pour les anciens", non ? ![]()
Dernière modification par Yami-no-Tenshi (22/07/2011 01:09:26)

Non, pas de remplacement, ce sont deux badges différents !

Ah oui ? C'est bizarre car en obtenant le second, j'ai perdu le premier... ![]()

Ton problème est étrange… Viens donc le raconter un peu plus en détail ici (Identifiez-vous pour voir le lien) !

Vino : j'aurais tendance à dire que les deux bages "J'étais là en premier" et "Du respect pour les anciens" sont exclusifs : tu as le premier mais pas le second.

Exact. En tout cas sur mon compte, j'ai le premier mais pas le deuxième. Par contre il est réapparu hier soir alors que je l'avais déja comme si je venait seulement de le gagner.

Didi > Oui, je sais, mais il sous-entendait que l'un, en disparaissant, avait laissé sa place à l'autre, alors que ce n'est pas le cas. J'ai donc précisé qu'ils étaient différents, ce qui ne signifie pas obligatoirement que l'on peut les posséder tous les deux.
Made > Idem pour la nouvelle obtention du badge.
Le fait que vous ayez réobtenu le badge "J'étais là en premier" ou "Du respect pour les anciens" hier soir est parfaitement normal. Après le changement de mode de calcul, nous avons lancé le calcul pour attribuer les bons badges et les supprimer chez ceux qui n'étaient pas éligibles.

Du coup, c'est pratique d'habiter en Belgique.
Presque, alors. ![]()

Hé, oh, la Belgique c'est super
. Bon, il nous manque toujours un gouvernement, mais on vit bien sans.

Idem , petit probléme sur le badge envahisseur, j'ai posté une VDM étant en guyane francaises (qui a ce que je sache n'est pas la france métropolitaine ) et je n'ai pas le badges ... peu etre est car ma VDM n'as pas encore étais validé???

Normalement, le badge est donné pour la soumission d'une VDM en étant à l'étranger, pas sa publication, donc… problème
.

@ wazaahh : quand tu dis "non validée", c'est parce qu'elle n'a pas été publiée sur le site ou que tu n'as pas reçu le statut de ta VDM ?
Mais non! La VDM n'a pas besoin d'être publiée pour avoir ce badge! C'est justement ce qu'ils te disaient. ![]()