Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
A la vue des commentaires haineux envers les pauvres Nyan Cats qui font chier tout le monde, il a fallu fonder une organisation pour les protéger. Ils se sont tellement éparpillés sur tous les forums, que les membres du CPNC galéraient pour défendre cette créature. Ainsi vint la discussion 'Le CPNC' où le Nyan Cat est la bienvenue.
Je vous appelle donc à devenir membre officiel du CPNC (comité pour les Nyan Cats) et partager vos scores de malades, votre durée maximale de supportation (oui oui) de la musique de Nyan Cat (pour ainsi figurer dans les records VDMien) ou même vos versions de Nyan Cats (béret, sans béret, sandwich... soyons fous.)
Fondateurs : MissParano et moi.
Membres : Shaameli
Yosuke (sa version préférée? Annoying Orange)
Sami91
Hyrise
MissParano
Guitar78
Holly_ (?)
Kethu (?)
Agath' (?)
Infirmière supportatrice (tient à la santé des autres): Glossy-girl
Convertisseuse officiele : ce site (Identifiez-vous pour voir le lien) ou Madame_Chipie (mais préférez le site, c'est plus gentil pour Madame_Chipie
)
RECORDS DU MONDE VDM:
MissParano: 13h18 min10.6 sec
Shaameli: 12h50min04sec
Kethu: 10h01min40sec
Holly_: 4h43min20sec
Cand_oct_yeah: 3h16min48,8sec
Glossy-Girl: 0h40min24sec
Aquarius68: 0h01min 20sec
----------------------------------------------------------------------------------------------
*Message pour ceux qui ne l'aiment pas: Ce sujet est aussi créé pour vous! En effet, vous n'aurez plus de problèmes avec le nom 'Nyan Cat' sur les autres topics
... 'fin, moins de problèmes*
ATTENTION : Les premiers membres gagnent un Nyan Cat importé directement de chez Pedobear avec surprise à l'intérieur! X Rupture de stock X
Dernière modification par Guitar78 (30/06/2011 20:35:39)

Nyan cats <333 Hier j'ai fait 12h 25 min 04 sec mais j'en est un autre qui dure plus longtemps !! :p
Ouais je gagne un Nyan Cat importé directement de chez Pedobear avec surprise à l'intérieur !! Cool !
Les Nyan cats doivent conquérir le monde !!
Dernière modification par MissParano (27/06/2011 18:27:32)

Euh... *sort un flacon de pilules et en distribue qques une à Guitar et MissParano* ![]()
Et Guitar au fait, tu nous as pas fait part de ton record personnel ![]()

* Recrache les pilules*
Je suis membres et t’inquiète sa va venir il faut faire de la pub !! ( Peut être que Holly_ Shaa vont êtres membres)...
Et oui j'ai eu la flem !!

shaa a fait plus 12.83... heures ça fait combien ?

agath' a écrit :
Un petit screen preuve pour valider tes 12h25min04 sec, MissParano ?
crotte comment on fait ( je dois tout recommencer ) !!

21 min 40 sec! ![]()

De rien de rien! ![]()
Je vais devenir votre convertisseuse officielle! ![]()
sami91 aime ça.

Oh oui Chipie ! ![]()

Ouais ! ! mais comment on fait pour mettre une photo ici !!?? je sais je pose trop de question

Alors moi je serai votre supportrice et je serai aussi chargée de soigner les blessés et de distribuer des pilules aux gens que le nyan cat aura un peu trop perturbé ![]()

Tu l'héberges sur un site comme imageshack, puis pour la mettre ici tu mets l'URL de l'adresse entre les balises
[img][/img]

Nan normalement tu dois avoir une touche "Print Screen", généralement tu la trouveras au-dessus du Num Lock. T'appuies simplement dessus puis tu la colles en tant qu'image par un programme du style Photofiltre (ou Paint au pire, mais c'est le mal incarné)
Sinon, vu que je suis totalement HS, je veux faire partie du CPNC aussi ! o/ (mais c'est surtout la version Annoying Orange
)

C'est...normal.
Il faut que tu l'héberges avant, ici par exemple: http://imageshack.us/.

Faut pas coller directement ici... Faut coller dans un truc genre paint, enregistrer sur ton ordi et ensuite faut héberger sur imageshack par exemple puis mettre le lien ici...
Dernière modification par Madame_Chipie (27/06/2011 19:50:56)

Ahhhhhhhhhh Ok !!!!!!
Je suis rendue la :
J'ai pas finie
(Identifiez-vous pour voir le lien)
Mais chère amis voila des jeux Nyan Cats :
http://www.silvergames.com/nyan-cat-lost-in-space
http://www.silvergames.com/nyanicorn
http://www.silvergames.com/nyan-cat
Dernière modification par MissParano (27/06/2011 20:50:48)