Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Donc voila, peut-être que vous comptez partir à l 'autre bout de la France dans pas longtemps mais les billets de trains restent.. inaccessibles et surtout on ne peut pas vraiment compter sur la SNCF, alors j'ai la solution ![]()
covoiturage.fr
ce site est génial. J'ai déjà fait a peu près 8 covoiturages sur ce site en tant que conducteur ou bien passager. Et ça sauve bien des porte-monnaies! (et en plus, ça sauvegarde la planète.. what else?)
C'est mon bon plan du net, sans lequel mes vacances ne seraient pas possibles ![]()
[voila, je viens d'éditer ce qui, je pense, était considéré comme de la pub !]
Bon(s) voyage(s)!
Dernière modification par MeliMeloooo (15/06/2011 17:09:49)

Pasmodérer ! C'est pas vraiment de la pub, et en plus c'est plutôt utile.
Qui voudrait partir avec quelqu'un qui se fait retirer des points dans les Ardennes ? ![]()

Tsssss va cracher ailleurs petit parisien ![]()
et euh nann pas_me_modérer_pitié_ce_site_est_vraiment_fabuleux ![]()

Glubolk > Ben, comment dire… Je suis grand, je peux reconnaître tout seul ce qui est de la pub et ce qui n'en est pas
.

*pastaper*
Je précise (au cas ou..) que ce site n'est pas mon site

J'ai une amie qui utilise le covoiturage aussi, je crois que c'est par ce site. C'est vrai que c'est super utile!
Par contre il me semble qu'il y a une fonction pour mettre ses impressions sur tel conducteur ou passager, et elle s'était faite incendier par un conducteur parce qu'elle avait dû annuler son départ la veille pour cause de maladie subite qui la tenait clouée au lit, et pour le coup je trouve pas ça très sympa! Surtout que son profil est public, donc tout le monde peut voir ses commentaires horribles sur elle!

Oui c'est sur, mais après quand tu as des commentaires positifs, ça remonte ta note. Après les gens ne sont pas bêtes, si ils voient que la conductrice a un avis négatif et pleins d'autres positifs, ils ne vont pas la pénaliser.
Jusqu'à maintenant, je ne suis tombée que sur des covoitureurs et covoitureuses super sympathiques et arrangeants.

Ma frnagine l'utilise depuis quelques temps et super contente, mise à part qu'un mec lui a posé un lapin en ne venant pas la chercher et en allumant son portable 45 minutes après l'heure de rdv pour dire qu'il restait sur place...