Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Bonjour
avec *nom et lien supprimés* ,Vous pourrez choisir une mutuelle au meilleur prix adaptée à votre état de santé et à celui de votre famille , une mutuelle qui rembourse bien les lunettes et prend en charge les soins et traitements des dents avec un bon rapport qualité prix..., et vous pouvez savoir quelle est la mutuelle la moins chere pour les frais d'optique et savoir quelle mutuelle choisir pour les soins dentaires, et consultez les garanties et prestations de *nom supprimé* et comparez les tarifs et propositions offertes.
Merci
Dernière modification par Vinoco (06/06/2011 23:38:40)
Enjoy ta fermeture de topic !
Oh non, je vais encore me faire railler, je suis trop un salaud avec la petite nouvelle ♥♥♥

Serait-ce une pub ou un bon plan ? Difficile à savoir !
Surtout que le texte qui accompagne le lien a tout l'air d'une présentation en bonne et due forme, de la part d'un membre assidu du forum. Non moi je vote c'est un vrai bon plan ![]()
Et si je propose des comparateurs (Identifiez-vous pour voir le lien) de (Identifiez-vous pour voir le lien) mutuelles (Identifiez-vous pour voir le lien), c'est de la pub ou des bons plans ? ![]()
(surtout si j'en cite 3
)

Je n'ai jamais compris comment les gens peuvent penser que poster un unique message sur un forum pour une pub donne beaucoup de succès au sujet de la pub..

Quoi ? C'est de la pub ?
Mince, moi qui étais déjà en train de remplir un formulaire !
(oui bon désolé, j'avoue je rejoins Léo et Haru sur ce coup : c'est vrai que ça devient gavant la pub à la longue !)

Hop hop hop, je ferme ! Surtout qu'en regardant le site, euh... il n'a pas vraiment besoin de pub. Suffisamment connu.