Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Pour le 100 000ème message c'est loupé ! Mon navigateur a décidé de bugguer pile à ce moment là, quand j'envoyais mon dernier message sur ce topic là ! A ce moment là il restait deux messages avant le 100000 !
tilol, Bigbaddemon, thelucky22 aiment ça.

C'est Kellerr qui a gagné !!!!
Bravo !!
Bigbaddemon aime ça.

C'est moi le 100.000ème message
Pour le reste, ça n'enléve rien au symbole que ça représente ![]()
Bigbaddemon, Clarence765 aiment ça.

un nouveau topic à flood \o/
Merci Glossy, mais quand même quelqu'un va bien poster pour me voler la victoire
Dernière modification par Kellerr (09/05/2011 21:54:37)
Bigbaddemon aime ça.

Effectivement, Tor ![]()
Bigbaddemon aime ça.

Kellerr t'as gagné ! Et grâce à moi ! ha ha je suis fière, il y a mon nom dans le dernier message du fameux topic à flood !
Bigbaddemon aime ça.

Bah j'allais te répondre Glossy mais quand j'ai voulu Envoyer, il m'a afficher que j'avais pas le droit
Bon je vais mettre ce qu'il faut dans ma sign ![]()
Bigbaddemon aime ça.

Bon comme je le disais sur l'ancien ,J'ai une fille en soutif sur mon téléphone (elle a envoyé un MMS à son copain , puisque j'ai illimité ,et qu'elle a pas du tout la fonction MMS sur son portable)
Elle a bien supprimé le SMS , la photo prise dans "prises de photo" mais mon portable apparement enregistre en brouillon les messages au bout de peu de temps.
Bigbaddemon aime ça.

GG Kellerr ! ![]()
Bigbaddemon aime ça.

Ouuuuuuais, bravo Kellerr ! \o/
Bigbaddemon aime ça.

Bonjour à tous , je m’appelle Jérémie et j'ai un problème : Je suis un floodeur.
Bigbaddemon, shidye aiment ça.

Ah m....oui c'est vrai j'ai gagné, p....... j'ai bien fait de revenir ce soir moi
Merci Ati, c'est grâce à toi *calin*
Dernière modification par Kellerr (09/05/2011 21:56:18)
Bigbaddemon aime ça.

Félicitations Keller !
Bigbaddemon aime ça.

Bravo Kellerr.
Bonjouuuuuur Jeeeeereeeemiiiiie !
Bigbaddemon aime ça.

Tourt : arf ^^
Ati : GG ![]()
Bigbaddemon aime ça.

Tourt : archivé !
Bonjour Jérémiiiiiiiiiiiie ! Bienvenue chez les floodeurs anonymes !
Moi j'suis "vous saurez pas comment je m"appelle" et j'ai un problème... j'adore fouetter les forumeurs à coups d'orties.
tourtinet, Bigbaddemon aiment ça.

Je vais celebrer ça tout de suite
Bigbaddemon aime ça.

Câlin Kellerr !
Et avant que le topic soit fermé j'étais entrain de dire que tu m'avais fait peur avec ton départ précipité !
Bigbaddemon aime ça.

Ouuuuaaaiis, Champaagne ! \o/
Bigbaddemon aime ça.

Bonjour Jérémie ![]()
Bigbaddemon aime ça.

EEEEUUUHHH.
Pourquoi un nouveau topikaflood, maintenant? Oo
Bigbaddemon aime ça.

Bravo Kellerr ! ![]()
Bigbaddemon aime ça.

Kellerr tu devrais te faire une sign avec un truc du genre : Grand Champion du CCEPR, Destructeur de Post ! Fléau du Floodoir !
![]()
Bigbaddemon aime ça.

Ati: désolé. Oui, je suis pas bien en ce moment, vraiment pas et bien que j'essaye de tout faire pour aller mieux, je fais parfois des conneries stupide comme essayer de m'effacer d'internet
Flo: j'ai la bouteille de tes parents encore au frais dans mon frigo, on la bois bientôt ![]()
Dernière modification par Kellerr (09/05/2011 22:01:30)
Bigbaddemon aime ça.

Yosu: ben l'autre ramait trop, puis comme on arrivait à la page 4 000 c'était symbolique. Mais ça a bugué chez Made donc elle a pu le fermer qu'à la page 4 001.
Kellerr: Faut pas t'excuser hein, je comprends, et bon courage, j'espère que ça va aller mieux !
Dernière modification par atinata (09/05/2011 22:01:57)
Bigbaddemon aime ça.