Vie de merde - Le forum / Le topic Problèmes de santé !

#51 14/02/2011 22:24:39

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Bruxelles,

Re: Le topic Problèmes de santé !

Bien sur que non, tu as entièrement raison. Mais à partir de nos infos, elle peut toujours se renseigner.

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#52 15/02/2011 01:17:25

Homme
Ojeaurduit
Lieu : , France (S.E.)

Miyu: les symptômes que tu décris me font penser à une trombose occulaire. Ma grand-mère en avait une: en gros, un petit vaisseau sanguin qui éclate dans le fond de l'0euil et produit une tache fixe, violette, rouge ou noire et qui gène la vision. Cela arrive plus au femmes qu'aux hommes (d'après l'ophtalmo de ma grand-mère) pour des questions de pression sanguine, de fluidité du sang, etc ...Normalement, un ophtalmo le repère assez vite (à moins que tu ais les yeux très sombres, genre noirs ou brun) et ça se traite plutôt bien.
En tout les cas, je ne peux qu'être d'accord avec rygel et Yoda: nous ne sommes pas médecins et le seul conseil valable que je te donnerai et d'en consulter un, voir plusieurs.
Bon courage à toi en tout cas!

"Les cons, ça ose tout ... C'est même à ça qu'on les reconnait !"   Michel AUDIARD    in "Les tontons flingueurs"
"In TARTIFLETTE we trust !"

#53 15/02/2011 09:50:44

Homme
Lieu : IZi, Somewhere over the rainbow

Je suis assez épaté par ce que je lis !
Ce n'est pas normal de ne pas voir correctement. Ce n'est pas normal d'avoir une gêne quand on regarde de loin, ou même de près, ce n'est pas normal quand on a régulièrement des migraines + vomissement.
En fait ce n'est pas normal d'avoir quelque chose qui ne va pas !
Donc quand c'est le cas, consultez !

(\__/)  Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches, Renaud
( :'.': )  Didi est parfait! *_*, Chipie
(")_(")  Narcissique, Journaliste et Barman

#54 15/02/2011 09:53:20

KmBab
Homme
Invité

Exactement, il ne faut pas hésiter à consulter quand on a quelque chose qui ne va pas ...

Dernière modification par KmBab (15/02/2011 09:53:44)

#55 15/02/2011 10:36:51

Aujourd'huit
Lieu : ,

Message modéré.

#56 15/02/2011 10:39:43

Homme

Je comprends pas qu'un ophtalmo puisse dire ça. Ne pas corriger une myopie risque de l'aggraver, parce que les yeux fatiguent à force de compenser (d'où les maux de tête).
C'est une faute professionnelle, qui peut avoir des conséquences graves (par exemple en voiture).

#57 15/02/2011 10:50:08

Aujourd'huit

Message modéré.

#58 15/02/2011 14:50:37

Lieu : 953156,

Bon, je crois qu'il faut éclaircir le but de ce topic pour rassurer Yoda et Rygel, je pense que ce topic est surtout fait pour parler de nos problèmes de santé, parce que des fois ça fait juste du bien d'en parler, ensuite pour que les gens qui ont déjà parlé de leurs problèmes comme Made, Yosu ou Holly nous tiennent au courant de l'évolution que ça prend. Mais je pense qu'on est parfaitement conscients que nous ne sommes pas médecins et qu'on va pas faire comme sur doctissimo, on ne prend pas ce que les autres nous disent pour argent comptant, on ne fait que demander des conseils, et je pense qu'on sait tous que seul un médecin peut donner un véritable avis et qu'on ne va pas se faire une opinion sur nos symptômes d'après ce que dit tel ou tel membre, on sait bien qu'aucun de nous n'a les compétences nécessaires pour donner un avis éclairé.

Voilà, sinon je suis encore pas bien, donc je suis pas allée en cours, ce qui m'embête un peu mais bon j'avais pas envie de tomber dans les pommes ou d'y aller mais de toute manière rien écouter ou presque vu que je suis un pu H.S.

Alors vous prenez les gens et vous les jetez comme des vieux... feuilles ! On est une tribu ! Tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu et je suis une tribu !

#59 15/02/2011 14:51:52

Homme

Ati a écrit :

on va pas faire comme sur doctissimo

Même pas les statuts ?
Ah mince !  lol

#60 16/02/2011 14:53:45

Femme
Aujourduit
Lieu : Troyes, France

Je demandais juste un avis sur ce que je pourrais faire, que vous m'orientiez un peu car j'étais un peu perdue smile Je sais très bien que vous n'êtes pas capables de me donner un diagnostic, je n'étais pas venu ici pour cela wink Mais ça m'a permis du coup de savoir où peut-être m'orienter, merci beaucoup big_smile

Blupo : mon généraliste avait pensé à ça, c'est pour cela que j'ai eu un traitement mais qui n'a rien donné hmm

Il n'existe pas de bien ou de mal, seulement ce que l'on pense.

#61 16/02/2011 20:14:44

Je commence à en avoir un tout petit peu marre d'avoir envie de vomir depuis 3 jours ! (Et non, je ne suis pas enceinte)

Alors vous prenez les gens et vous les jetez comme des vieux... feuilles ! On est une tribu ! Tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu et je suis une tribu !

#62 16/02/2011 20:16:41

Femme
Lieu : Bruxelles,

Dans ces cas là, le coca et le riz, c'est magique.

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#63 16/02/2011 20:17:44

KmBab
Femme
Invité

Ati, faut vraiment que tu consultes. Prépares à l'avance tes explications pour ton rdv chez le médecin parce qu'il ne faut pas laisser trainer ... surtout que tu ne sais pas ce que tu as hmm

#64 16/02/2011 20:17:58

J'y ai pensé Holly ! big_smile Enfin que le coca parce que j'ai pas la gastro, mais j'en ai pas et j'ai pas envie de retourner au supermarché juste pour en acheter !

#65 16/02/2011 20:32:27

Femme
Aujourduit
Lieu : , France

Humm un topic spécial problèmes de santé ! J'ai de quoi postée ici ! big_smile Mais pas ce soir. smile

@Ati: tu prends des médicaments en ce moment ? Ça peut être des effets secondaires.

Mariée à Océ pour le flood, et les fruits. <3
Mariée à Kethu pour le flood, et la torture. <3

#66 16/02/2011 20:33:46

Nag: non pas de médicaments !

#67 16/02/2011 20:36:30

KmBab
Invité

Ati, tu m'as mis un vent snifff sad

#68 16/02/2011 20:36:57

Femme
Aujourduit
Lieu : , France

@Ati: Si ça fait trois jours que ça dure tu ferai mieux d'aller consulter hmm

Mariée à Océ pour le flood, et les fruits. <3
Mariée à Kethu pour le flood, et la torture. <3

#69 16/02/2011 20:42:27

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Je remercie chaleureusement la pharmacienne qui m'a vendu mes patchs aujourd'hui et qui après m'avoir demandé mon avis sur eux car apparemment il y a beaucoup d'insatisfactions (et j'ai confirmé... maaaaaaaarre d'avoir un énorme pansement qui donne des boutons et dont la colle fait une horrible saleté, et qui se décolle, et qui me fait mal aux seins, et qui me donne l'impression d'être plus stressée qu'avant alors que je n'ai rien diminué niveau médocs !) de fil en aiguille elle en est arrivée à me dire "ça se voit que vous avez mauvaise mine". (Voyez de quoi je parle... Ati, ma femme... dis moi que tu vois !).

Et... intoxication alimentaire ? Salmonelle ou autre saloperie ? You have to see a doctor (House ?) even if you have difficulties to explain your problems !

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#70 16/02/2011 20:49:57

Pardon Km, j'avais pas vu ton message hmm
Ouaip, je vais peut être songer à aller voir un médecin !

Oui je vois de quoi tu parles ma femme ! Mais pourquoi elle t'a demandé ça si c'était pas pour te proposer d'autres patches ?

#71 16/02/2011 20:53:53

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Pour avoir mon avis vu qu'elle entends beaucoup de choses défavorables. De toute manière je ne pense pas qu'elle puisse me donner d'autres patchs alors que c'est ceux là qui sont sur mon ordonnance...

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#72 16/02/2011 20:54:10

KmBab
Femme
Invité

atinata a écrit :

Pardon Km, j'avais pas vu ton message hmm
Ouaip, je vais peut être songer à aller voir un médecin !

*sèche ses larmes*
Ce n'est pas grave t'inquiètes pas tongue
Ce serait plus prudent effectivement.

#73 16/02/2011 21:24:03

Homme

Ati: ça me rappelle le cas d'une patiente de House, ou elle consulte (je ne sais plus exactement, enceinte ou des brulures dans le dos à cause d'une moquette...) et House lui dit qu'elle a eu des rapports récemment alors qu'elle nie...(elle allait se marier et son mari était contre le sexe avant le mariage ou un truc dans le genre)
Bref il la garde en observation pendant une nuit, et la fille faisait des crises de somnambulismes et elle couchait avec son ex qui habitait à l'étage d'en dessous...

Dernière modification par Tran (16/02/2011 21:24:45)

#74 16/02/2011 21:28:58

Ha ha Tran ! Je l'ai vu cet épisode ! Mais non non je pense pas que ça soit ça, sinon mes colocs m'auraient regardé bizarrement big_smile

#75 17/02/2011 22:54:13

Si t'as une otite tape dans tes mains *clap clap*

Pied de page des forums