Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Maintenant tu pourras lui dire que tu sais de qui tu tiens ta connerie ![]()

mandarine59 a écrit :
Maintenant tu pourras lui dire que tu sais de qui tu tiens ta connerie
Je confirme
Ahhh il y aura droit ce soir à celle là ![]()

lol, mon papa me disait bien tout le temps "fils d'imbéciles". A ce qu'il parait son père lui disait aussi !
Dernière modification par rygel (05/01/2011 17:21:53)

C'est une tradition alors pour but informatif à la nouvelle génération XD
Mon père aussi nous dit toujours "fille/fils d'imbécile". Ca m'a toujours fait rire! xD

Ma mère m'a traité de catin l'autre jour. Je sais pas si c'est pire... ![]()
Mais sache que ton père m'a beaucoup fait rire.

Mon père me dit toujours " fils de con" pour rire quand je fais des bêtises involontaire (dû à ma maladresse)
c'est pas le seul ton père à mon avis

Oui, le fils d'imbécile j'y ai régulièrement eu droit plus jeune.
Prochaine fois tu dis que t'es totalement d'accord avec lui. Lui content, toi content.
Problem solved xD

Ouille, le gros up.
Bah, elle disait pas ça pour rire, et ça a toujours été assez tendu avec elle, donc on va dire que non.

Bon bah dans le genre imbécile :
Aujourd'hui mes parents sont entré dans ma chambre en annonçant "Bon ma pupuce, on a remarqué que t'avais un amoureux.. Il faut qu'on t'explique la vie, tu sais les abeilles et tout ça. Les abeilles ça butine les fleurs, les fleurs c'est un métaphore hein, tu comprend louloute ? Par exemple, si ton chéri essaye de te butiner..."
A partir de ce moment là, je les ai stoppés tout de suite et les ai fait dégager de ma chambre ^^
J'ai 16 ans et je suis en couple depuis un an. VDM quoi.
Tayiam aime ça.

Tiens, c'est les abeilles maintenant ?
"Obervons deux papillons !"
Tayiam aime ça.

Haha !
Perso j'ai compris le fonctionnement le jour où deux coccinelles ont copulé sur ma main. Radical. J'avais 9 ans et le coup des fleurs était grillé depuis très longtemps. On m'avait fait croire qu'on attrapait les bébés par la bouche. Mouais, et les coccinelles c'était leur bouche aussi, hein ?
Tes parents... c'était une blague de leur part ou euh... enfin j'aime bien la métaphore cela dit !
Tayiam aime ça.

Pas mal comme révélation Mady. C'est original ! ![]()
Kiliada : Je crois que tu peux décerner une palme à tes parents.
Mais ils étaient réellement sérieux, ou c'était une manière un peu hm.. maladroite d'aborder le sujet plus sérieusement avec toi ?
Tayiam aime ça.

T'avais un microscope Made ? (ton post m'a fait penser à cette pub (Identifiez-vous pour voir le lien)
)
Maple aime ça.

Made, je vois pas trop comment t'as fait pour comprendre direct. Moi quand je voyais des mouches l'une sur l'autre, je pensais qu'elles s'amusaient juste ![]()
Tayiam aime ça.

Bah quand tu voit qu'elles se décollent pas et que juste après y a un espèce de liquide gluant aggloméré de petits oeufs qui sort de dessous la coccinelle du bas... j'ai eu... une intuition ![]()
Hem... nan sur le coup j'ai plutôt ressenti de la honte, je sais, c'est bizarre. Bon, les coccinelles c'était fait. Il est vrai que j'avais toujours un doute sur la reproduction humaine ![]()
Tayiam aime ça.

Mais c'est dégueulasse ça !! ![]()
MademoizelleX aime ça.

Didi: Ce n'est pas sale... ![]()

Made a écrit :
liquide gluant aggloméré
Bah un peu quand même ! ![]()

Didi: t'as capté la référence je suppose... ![]()