Vie de merde - Le forum / Mon chat, ma catastrophe ambulante

#1 28/10/2010 16:59:46

Femme
Ojaureduit
Lieu : Cagnes sur mer, France

Mon chat, ma catastrophe ambulante

Je vous présente STELLA, chatounette de 13 mois et catastrophe ambulante... depuis qu'elle est née elle accumule le sbêtises... parfois drôles mais aussi parfois exaspérantes...
Dernière bêtise en date :
- dimanche 24 octobre, Baptême de mon fils Camille. Mademoiselle Stella a bouffé la pièce montée en forme de berceau ! Le berceau etait en nougatine et choux à la crème... dur, dur pour les dents... hé bien cette petite fûtée a mangé les choux sans nougatine qui se trouvaient à l'interieur du berceau... la classe totale pour le Baptême.

**************************************************************************************************************
Au clair de la lune, mon petit sarko , je nai plus de tune, paye moi mes impots , la banque fait la gueule, mon compte est a zéro , augmente les salaires et donne nous du repos‌

#2 28/10/2010 17:44:19

Laurelin
Femme
Invité

Re: Mon chat, ma catastrophe ambulante

Message modéré.

#3 28/10/2010 17:45:03

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =), 78
Site web

Bravo la terreur !

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#4 28/10/2010 17:54:41

Femme
Ojaureduit

Même pas malade la bestiole.

**************************************************************************************************************
Au clair de la lune, mon petit sarko , je nai plus de tune, paye moi mes impots , la banque fait la gueule, mon compte est a zéro , augmente les salaires et donne nous du repos‌

#5 29/10/2010 05:12:21

Homme
Ojaureduit
Lieu : st laurent du maroni, guyane française

Moi mes chat mon fait ceci ... l'histoire commence... "ils avaient tout prévu j'arrive avec mon assiette de spaghettis et juste devant la table j'ai trébucher sur un chat l'assiette écraser par terre mes chats ce sont régaler... pas moi. VDM"
c'est cool un la vit des chats °W°.

#6 29/10/2010 11:28:21

Femme
Ojaureduit

Moi je suis tombée par terre en trébuchant sur le chat qui faisait des zig zag entre mes jambes... j'etais enceinte de 6 mois !

#7 29/10/2010 13:46:59

Aujourduit
Lieu : Genève/Marseille, Suisse/France

mon copain il les attrape par la peau du cou, les secoue très fort en leur hurlant dessus et ensuite il les projette a travers la maison...exactement comme une maman chat qui gronde ses bébés (sauf qu'elle les projette pas)

et ça marche^^

Mariée avec Wielorussie, parce que je la trouve trop géniale big_smile

#8 29/10/2010 15:58:28

Femme
Ojaureduit

Ce chat a déja de très mauvaises habitudes et pourtant ce n'est pas notre premier, les précédents etaient tout à fait normaux.

On a tout essayé : les baffes, les cris, la tenir par la peau du cou, lui faire les gros yeux, lui tapoter le museau comme ferait une maman chat, la mettre dehors (nous avons un jardin) pour la journée et/ou la nuit. Rien n'y fait, elle recommence inlassablement ses bétises. Et parfois c'est me^me de la prococ' car elle recommence immédiatement après s'etre faite réprimandée.

Hier soir : elle pique dans notre assiette pendant le repas (un grand classique chez elle) alors que sa gamelle est pleine de ses croquettes préférées (et très chères). Je la met dehors. Elelmiaule toute la soirée et toute la nuit devant la fenêtre. A 3h du matin je craque et la laisse rentrer. J'enprofite pour me servir un verre d'eau... et là que vois-je ? Mademoiselle chat en train de se baffrer les restes du gateau d'anniversaire de mon mari !!!!
Du coup, je l'ai remise dehors. Il ne se passe rien dans sa petite tête de linotte....

HELLLLPPPPP, je CRAAAAAAQUE avec ce matou !!!!!!!!!!!!!!!!

#9 29/10/2010 16:01:16

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =), 78
Site web

Mais... elle passe son temps à manger des pâtisseries celle là... !

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#10 29/10/2010 16:14:44

Femme
Ojaureduit

Oui, j'ai un chat qui raffole de tout ce qui est sucré. Et puis c'est vrai que sur les 4 derniers jours il y a eu le Baptême de Camille et l'anniversaire de mon mari. Maintenant y'a plus rien jusqu'à Noel.

#11 29/10/2010 16:22:14

Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : IZi, Somewhere over the rainbow

T'as pas le choix : il faut que tu achètes un coffre-fort réfrigéré big_smile

Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches, Renaud
Didi est parfait! *_*, Chipie
Narcissique, Journaliste et Barman

#12 29/10/2010 16:24:40

Femme
Ojaureduit

DidiFeather a écrit :

T'as pas le choix : il faut que tu achètes un coffre-fort réfrigéré big_smile

Ho la la mortel ! Va falloir en trouver un vachement grand.

#13 29/10/2010 16:29:48

Laurelin
Femme
Invité

Message modéré.

#14 29/10/2010 17:54:51

Aujourduit
Lieu : Genève/Marseille, Suisse/France

LoRD_N1TRo a écrit :

Inutile ça ! Tu lui mets (littéralement) la tête dedans pour qu'ils comprennent ça faute, tu le tiens en lui mettant deux trois baf sur la tête. A un moment il voudra partir et là tu le retiens un peu, il va pas aimer et là il aura (normalement) compris ce qu'il ne doit pas faire si il ne veut pas retenter cette mauvaise expérience ! A et regarde le bien dans les yeux, il faut qu'ils comprennent que tu t'adresse à lui (maintient lui la tête, comme quand tu prends un homme par les joues, les chats n'aiment pas !)

ouais ça c'est ma méthode, j'ai aussi un martinet qui claque bien fort (cruelle moi?) c'est pour ça que quand elle commence a faire une bêtise, il suffit qu'elle m'entende arriver ou me voie pour s'enfuir a toutes pattes (et je la tape pas avec le fouet, c'est simplement pour le bruit et la frayeur que ça provoque)

Mariée avec Wielorussie, parce que je la trouve trop géniale big_smile

#15 31/10/2010 12:08:27

Homme
Aujourd'huit
Lieu : du côté nord-est de la france , france !

entiérement d'accord avec Yoda.

et autres infos.

il faut évidemment punir le chat sur le fait ,si on s'aperçoit trop tard ,et qu'on l'engueule là ,il ne comprendra évidemment pas !.

si vous l'avez pas vu faire , tant pis !

« [Chercher] une aiguille dans une botte de foin, à côté, c'était super fastoche... Suffit de presser le foin par poignées, quand vous criez« aïe »  ,c'est que l'aiguille vous a trouvé. »
(Malika Ferdjoukh, Quatre soeurs - Geneviève)
"Celui qui ne fait pas l'effort de comprendre Tourt' ne mérite pas de le comprendre" Titeflo

#16 04/09/2011 23:38:51

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : Rueil Malmaison (92), France

Un de mes chat adore se mettre devant le placare de la salle de bain, tout Ca pour qu'on lui donne un coton tige parce qu'il adore jouer avec, c'est pas trop le problème qui joue avec, non, c'est juste que une fois qu'il a fini de jouer il met les coton tige sous le frigo, et on ne les a pas tous enlever encore ^^

La cuisine, c'est comme on aime smile

Pied de page des forums