Vie de merde - Le forum / Ces fous de profs...

#26 02/10/2010 10:20:57

Femme
Aujourduit
Lieu : Marseille, France

Re: Ces fous de profs...

Ma Prof, de Chimie, quand un élève écrivait une atrocité sur sa copie, elle accompagnait sa correction, d'un I2 dans la Marge (Formule chimique de l'iode,  se prononçant "hideux" ) .

Dernière modification par Herbe_a_chat (11/10/2010 21:13:41)

Yo ! C'est moi le Chat .
                                        J'ai toujours rêvé de répandre de la bonne humeur sur le monde ! big_smile

#27 02/10/2010 12:38:58

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Kapouet,

Ah ah, I2, excellent! xD (sachant que lorsqu'on jouait à Bataille Navale, je faisais la même vanne à ma soeur big_smile)
"I2?" "Comme toi!" "Hein?" "Touché...."

Sinon, dans le style prof bien déjanté, j'avais mon prof de math de 5ème, avec des répliques cultes:

-Et ben quoi, mon gros loulou? Tu te sens déprimé? T'en as marre de la vie?
-CA SENT L'OURS ICI! (dès qu'il rentrait dans la classe)
-Bon, mes petits amis, nous allons faire du... CALCUL!
-J'aime la douce odeur de rosée le matin...
-Tu vas aller dehors, et gentiment me faire 2 fois exposant 4 moins le logarithme de 10 le tour de la cour, d'accord?
-C'est pas mal du tout, ce que t'as écrit là... Surtout si t'as moins de 3 ans!

J'en passe et des meilleures, mais je me souviens plus de toutes ses répliques^^

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart

#28 02/10/2010 18:09:15

mandarine59
Homme
Invité

Supprimé

Dernière modification par mandarine59 (02/10/2010 18:11:24)

#29 02/10/2010 18:14:03

Homme

Ah ah! Certaines répliques sont bien cultes aussi, Manda! big_smile Jerry beaucoup! xD

#30 02/10/2010 20:21:33

Femme
Aujourduit
Lieu : Troyes, France

Mon prof de philosophie :

"Quand je vous parle, ce n'est pas moi qui vous parle. En fait, je ne vous parle pas"

Il n'existe pas de bien ou de mal, seulement ce que l'on pense.

#31 02/10/2010 22:07:29

Lieu : ,

Tiens, moi aussi j'ai envie de mettre mon prof de philo big_smile

- "Bon, alors pour lundi... Je ne voudrais pas dire pour lundi, parce que ça fait un peu "pour lundi" quoi, mais je peux rien dire d'autre, donc : pour lundi..."

J'en ai d'autres mais là, j'ai tout oublié >.<

#32 02/10/2010 22:08:13

Femme
Lieu : Paris,

Astia, il est bizarre ton prof ! lol

I ♥ Minibenwallace, idole de mon coeur ♥♥
Tuée pour une faute de frappe.

#33 02/10/2010 22:15:29

Homme
Lieu : IZi, Somewhere over the rainbow

A mon avis il a fumé !

(\__/)  Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches, Renaud
( :'.': )  Didi est parfait! *_*, Chipie
(")_(")  Narcissique, Journaliste et Barman

#34 02/10/2010 22:18:22

On m'a dit qu'il avait été en hôpital psychiatrique... Il me fait peur ! J'essaierai de vous en mettre d'autres de lui, il faut que je m'en souvienne smile

#35 03/10/2010 12:48:26

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : Grand pays à l'est de la France, Savoie

Ma prof de philo en parlant de je ne sais plus trop quoi (des concepts peut-être), : "Dans la cour vous voyez un arbre n'est-ce pas? Mais moi je vois le concept de l'arbre!"
Une prof de français : "Prenez un stylo vert d'une couleur différente."

Si ça continue il va falloir que ça cesse... non mais sans rire!

#36 05/10/2010 14:32:25

Homme
Aujourduit
Lieu : Bordeaux, France
Site web

Je me souviens (comme si c'était hier) de cette pauvre Joëlle, au collège, qui fut la risée de tous les élèves le temps d'une blague douteuse. A la toute fin de son cour, notre prof de math de l'époque nous avait alors hurlé un grand  "Noyez Joëlle !" en guise de "joyeux noël". Ce que notre bout en train de prof ignorait, c'est que ladite Joëlle avait connu un drame dans sa petite enfance, à savoir la noyade d'un membre de sa famille (inutile de préciser qu'elle est parti précipitamment, les larmes aux yeux).
On pourrait rajouter "VDM".

"La cerise sur le gâteau passe inaperçue lorsqu'elle est posée sur un gâteau aux cerises."
<Mon site perso/>
Un petit "j'aime" ici mes loulous, ça ne coûte rien et je vous en serai reconnaissant à vie (au moins) !

#37 05/10/2010 17:10:47

Homme

Oh purée IP, c'est dégueulasse comme histoire, mais il faut croire que je suis sadique car j'en ai ri... Beaucoup. (Re-bienvenue en passant, comme je ne te l'ai pas encore dit wink )

Sinon, ça me fait penser au cours de philo d'hier (je l'ai déja raconté dans le topicaflood, mais bon...); je suis passé pour un gros gamin devant tout le monde en attrappant un fou-rire lorsque la prof a voulu nous faire une démonstration de "méditation collective", avec des histoires de chakra (j'ai failli écrire "Chakira" xD) et toussa. Donc en gros, elle nous demandait de fermer les yeux, d'inspirer longuement, puis de "relâcher la pression" en faisant un long "OOOOMMMMM", tout ça dans la position du lotus. Ensuite, il fallait fermer les yeux, s'emparer d'une languette de carton plume, et dessiner à l'encre de chine ce à quoi notre esprit s'associait, truc machin je sais plus trop quoi mais bon big_smile
C'est ce que la prof a appellé, je cite, "un orgasme collectif".
Bon, là je me retenais déja pas mal de rire, mais lorsque j'ai regardé le dessin de mon voisin qui, sans rire et tout naturellement, avait dessiné une crotte avec une pancarte enfoncée dedans où il était écrit la nom de la prof en question... J'ai eu un fou-rire incontrôlable. La prof m'a d'ailleurs remarqué, s'est amenée en ma direction et a dit sur un ton de désespoir un truc du style: "Ton chakra doit être bien perturbé...". Là, j'ai explosé de rire, j'en pouvais plus.
J'ai fini dehors, pour "me remettre de mes émotions". N'empêche que je me demande comment les 35 autres personnes dans la classe ont pu restés aussi sérieux. yikes

Sinon, histoire de rester tout de même dans le thème du topic; j'ai rencontré un prof que je ne connaissais pas en revenant au kot, et il n'arrêtait pas de répèter: "Je suis prof. Je suis prof. Je suis prof. Je suis prof. Je suis prof."
Ca fait peur...

#38 05/10/2010 18:06:12

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Entendu hier en cours, toujours par la même personne : On peut faire plein de choses à trois... big_smile

Yosu : Effectivement difficile de ne pas rire.

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#39 05/10/2010 18:07:48

..

Dernière modification par astia (05/07/2011 04:13:58)

#40 06/10/2010 01:06:26

Femme
Eaujourduit
Lieu : Montréal, Canada

Tant qu'à y être... c'est pas par rapport à un prof, mais ça m'a marquée.

J'étais en 3e année du primaire, en examen de fin d'année. Évidemment, toute la classe était silencieuse... sauf moi qui étais prise d'un fou-rire ! En plein examen, j'éclate de rire parce que j'avais écouté Titanic la veille. À la fin, quand ils crèvent tous (comment ça j'ai l'air sadique..?), mon frère, qui était bébé et couché dans son lit, se met à pleurer. Mon père, blagueur, dit : "Ah tiens, le film est tellement triste que même ton frère qui dort se met à pleurer !". J'ai ri sur le coup. Et j'ai encore plus ri en y repensant durant l'examen le lendemain... Mais bon, c'était un peu moins drôle quand je me suis aperçue que tellement que je riais, la morve sortait de mon nez...

Mon anecdote est nulle, et HS, mais bon. big_smile

Dernière modification par Jez95 (06/10/2010 01:06:43)

" You should chase your dreams. "
*A*B*C*D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P*Q*R*S*T*U*V*W*X*Y*Z*
Cousine éloignée de la famille VDM, la meilleure famille mais aussi la plus bizarre (surtout moi).

.kaede. aime ça.

#41 06/10/2010 14:31:33

Homme
Modérateur
Lieu : Le Mans,

Pas tout compris http://img842.imageshack.us/img842/7779/fear.gif.

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.

#42 06/10/2010 15:43:44

Homme
Aujourduit
Lieu : Paris,

Haec et huius modi quaedam innumerabilia ultrix facinorum impiorum bonorumque praemiatrix aliquotiens operatur Adrastia atque utinam semper quam vocabulo duplici etiam Nemesim appellamus: ius quoddam sublime numinis efficacis, humanarum mentium opinione lunari circulo superpositum, vel ut definiunt alii, substantialis tutela generali potentia partilibus praesidens fatis, quam theologi veteres fingentes Iustitiae filiam ex abdita quadam aeternitate tradunt omnia despectare terrena.

Dernière modification par Antistène_Ocyroé (15/11/2014 12:11:46)

« L'homme ne se connaît lui-même que dans la mesure où il connaît le monde. Il ne connaît le monde qu'en lui et ne se connaît que dans le monde. » Goethe

I. Caute / II. Nihil admirari / III. Sapere aude / IV. Festina lente / V. Memento uiuere / VI. Amor fati

#43 06/10/2010 15:44:18

Femme
Eaujourduit
Lieu : Haha... mystère :P,

lol Bien trouvé !

#44 06/10/2010 16:38:45

Sha-ka
Femme
Invité

J'ai pas forcément des supers souvenirs de mes profs, mais 2-3 m'ont marqué.

Entre le prof qui avait peur des élèves et puait comme un putois (si tu avais cours avec lui, même en plein hiver à -20°, 100% des élèves voulaient la fenêtre ouverte), le sadique qui aime à couler ses élèves (après obtenu le bac, réplique : "ah ben merde, si même vous vous l'avez eu, le niveau a bien baissé" big_smile), ou celle qui faisait de l'exhibition durant le cours (cool ? Oui et non, c'était la prof de compta, coefficient 8 smile)...

#45 06/10/2010 19:12:04

Femme
Aujourduit
Lieu : , France

Moi je me souviens plus trop des " paroles " complètes mais je sais que mon prof d'histoire de l'année dernière était un peu ... à l'ouest et sympa .
( Il alimentait aussi de nombreux fantasmes des filles de mon âge )
Moi j'l'aimais bien, il m'a défendue au conseil de classe ... roll

Je me souviens qu'il aimait beaucoup parler franglais . Dans le genre :
" Mon voisin me demande mon effaceur en contrôle;
Il se plante dèrrière nous et crie : «Non mais WORK ALONE quoi ! »
J'ai sursauté et éclaté de rire,  j'ai même réussi à déchirer deux feuilles . "

Fin' bon là c'est moi qui passe pour la fille pas normale mais je le poste quand même . smile

Dernière modification par cand_oct_yeah (06/10/2010 19:13:53)

#46 06/10/2010 20:38:35

Homme
Aujourduit
Lieu : Bordeaux, France
Site web

Ah siiiii ! Je me souviens d'un prof complètement barge !
Il nous demandait, régulièrement, de choisir un de ses doigts. Une fois le choix de l'élève fait, il secouait violemment sa main, faisant mine de mélanger ses doigts. Puis, avec un grand sourire et en tendant sa main à sa malheureuse victime, lui annonçait : "Maintenant, essaie de retrouver le doigt que t'as choisi !".

"La cerise sur le gâteau passe inaperçue lorsqu'elle est posée sur un gâteau aux cerises."
<Mon site perso/>
Un petit "j'aime" ici mes loulous, ça ne coûte rien et je vous en serai reconnaissant à vie (au moins) !

#47 06/10/2010 21:32:52

Je l'ai mis sur un autre site , mais je vous le remets dessus , car je trouve ça assez marrant.

c'était unE prof qui a dit ça , (prof de musique

(Après un exposé de deux filles)

- Ah voilà! Elles ont fait l'exposé tout en douceur, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre avec les filles, mais vous êtes un peu trop jeune pour ça ;-)

(bon d'après cette prof , faut être dure avec les  femmes , elle devait pas connaître la LDH !)

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#48 07/10/2010 19:56:39

Femme
Ojeaurduit
Lieu : Paris , France

IP' elle est trop drôle ton histoire, je me demande vraiment ce qu'il fallait répondre dans ces cas-là ...
Bon j'avais déjà parlé de ma prof d'espagnol complétement tarée ici avec ses p'tites phrases du genre "va dans le strapontin de la table", "la classe se dilaaaaate" et "tu es de mauvaise foi ! tu es ... tu es ... schizophrène !" mais j'ai du plus frais actuellement ...
Ce matin en TD de maths on va sur les ordi et la prof (peut-être dans le but de faire une blague qui sait ?) nous sort :
"ha oui n'oubliez pas ! venez prendre vos mulots !" à plusieurs reprises.
C'est au bout de 5 minutes d'intense réflexion et une vingtaine de neurones en mois j'ai pigé que mulot désignait souris  ... '_'

I'm in the basement. You're in the sky. I'm in the basement baby.Drop on by.
Hold your breath and count to 10, then fall apart and start again, start again ...

#49 08/10/2010 07:16:34

Homme
Eaujourduit
Lieu : Quelque part au Québec, Canada

Houuu c'est du fort là yikes génial le prof kaede x)

Mon prof d'analyse de fonction de travail est TROP COOL big_smile À mon prochain cours je vais essayé de noter plusieurs de ses histoires tout simplement epic :') big_smile

C'Est lui qui a sorti l'histoire du poussin qui change de couleur pour passé par plusieurs dégradé,qui fini par viré blanc et mourir... xD tout ça... pour expliqué dans la vie de tout les jours le cercle chromatique est important... et les dégradé de couleurs sont aussi présent partout... incluant pour montré un poussin qui meurt xD........

C'est aussi lui qui nous a fait la "PYRAMIDE DE LA VIE"...

Citation ou presque «Bon aujourd'hui je vais vous montré... la pyramide de la vie *s'Approche du tableau et fait un triangle*... bon on va pas vous le caché hein... en haut de toute y'a... oui big_smile LA MORT ! parce qu'on va bien mourir un jour ou l'autre non... ensuite on va aller en bas... la naissance, l’apprentissage, la maîtrise de notre sujet de travail et ensuite le travail, la famille et... LA MORT !! big_smile

... Si un jour vous vous trouvez une job... et que vous devez déménager et que votre femme veut pas.... LAISSEZ LA LÀ big_smile... sa vaut pas la peine smile oui, oui je l'aime ma femme... mais si vous voulez gagné de l'Argent... vous devez faire des sacrifices big_smile !!! hum... on était rendu où déjà ? Où que j'men vais avec mon affaire de sacrifice O_o... XD

:') J'ai oublié le reste mais le cours avec lui au complèt avec été tout simplement EPIC du début à la fin xD

Dernière modification par kelpt (08/10/2010 07:19:02)

SLIPKNOT FTW (For The Win autant que Fuck The World) smile

... *S'entraîne présentement à dresser un Pokemon... ne pas déranger*
Membre du TEAM QUÉBEC !!!

#50 08/10/2010 07:23:32

Homme
Lieu : IZi, Somewhere over the rainbow

Un cours d'analyse de fonction de travail ? Et vous vous étonnez qu'on se moque des québécois après ? Mouahaha lol

(\__/)  Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches, Renaud
( :'.': )  Didi est parfait! *_*, Chipie
(")_(")  Narcissique, Journaliste et Barman

Pied de page des forums