Vie de merde - Le forum / Nos VDM non publiées

#26 06/06/2010 12:36:55

Ajd
Lieu : ,

Re: Nos VDM non publiées

Allez, une que j'ai proposée il y a un an et demi environ.

Aujourd'hui, contrôle de maths et la calculatrice est interdite. Le professeur, voyant que j'avais l'air désespérée devant ma copie, a eu pitié de moi et m'a prêté une calculatrice pour avoir une chance de réussir le contrôle. VDM

#27 06/06/2010 12:50:14

Aujourd'hui, je sais l'écrire.

ah une dont je m'étais souvenu y a pas longtemps ,mais qui date de la 3éme (en fait)

aujourd'hui cours d'anglais  , le téléphone d'une copine sonne .  par élan de solidarité ,je me mets à tousser , espérant que la classe va suivre . Personne , même elle , n'a suivi. la prof a cru que c'était mon portable qui sonnait  VDM .

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#28 06/06/2010 13:51:17

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : dans le Var, France

asumi en attendant elle avait pas passé la modération pfffffff j'suis une incomprise (oui mode caliméro aujourd'hui).

tourtinet c'est lâche de la part de la copine !!

#29 06/06/2010 21:25:32

Ysabel -elle a pas fait gaffe que le soir qu'elle avait reçu un message et que c'est son portable qui sonnait (mais le lundi -puisque c'était un vendredi  ,et en en laissant son portable à la maison , donc pas confiscation possible - elle a avoué que c'était elle.

donc au lieu de devoir aller le rechercher avec mes parents dans le bureau de la CPE le vendredi d'après , je l'ai récupéré le lundi. j'ai passé qu'un week-end sans portable

bon j'ai quand même passé un week-end , mais comme je suis loin d'être accro , ça m'a pas géné .

#30 06/06/2010 23:12:21

Homme
Ojaureduit
Lieu : montreal, canada

soso75 a écrit :

Allez, une que j'ai proposée il y a un an et demi environ.

Aujourd'hui, contrôle de maths et la calculatrice est interdite. Le professeur, voyant que j'avais l'air désespérée devant ma copie, a eu pitié de moi et m'a prêté une calculatrice pour avoir une chance de réussir le contrôle. VDM

Je comprend pourquoi elle a été refusée... lol

Luuuciiiie aime ça.

#31 07/06/2010 21:06:21

Homme
Ojaurduit
Lieu : Reims, France

Aujourd'hui je sors parce que je me fais chier et qu'aucun de mes potes ne m'a demandé de sortir.
Je vois toute la bande pour qui je prends plaisir à cuisiner des bons repas tous les vendredis, dans un bar. Aucun ne m'a demandé de venir en effet... VDM

Dernière modification par Necronomicon (07/06/2010 21:06:56)

Tonton officiel de Friedrich.

Luuuciiiie aime ça.

#32 08/06/2010 11:29:47

Femme
Ajd
Lieu : colombes, france

Pour la énième fois dans ma vie (pas si longue donc pas tant de fois que ça) le mec avec qui j'ai une relation est déjà maqué!! Merde! ca s'explique?

#33 08/06/2010 11:37:16

Femme
Ajd
Lieu : colombes, france

C'est pas beau de juger au premier regard smile j'étais énervée quand j'ai pris ce pseudo. Mais sérieusement, dès qu'il y en a un pour me plaire, il n'est pas libre, et pourtant je casse aucun couple. Alors t'explique ça comment toi?

#34 08/06/2010 12:20:54

Homme
Ojeaurduit
Lieu : 966082,
Site web

Bah tu sais les couples de nos jours, ça se fait et se défait… Sauf quand on est fiancé ou marié. big_smile

Créateur de VDM à mes heures perdues
Twitter : @maxime

Arianabsh aime ça.

#35 08/06/2010 12:22:49

Femme
Aujourduit
Lieu : Alsace, France

Et encore... Sans idées noires hein ^^

Qu'est ce qui a deux pouces et qui en a rien à foutre ? Scoty, Enchantée.           
" Penguins rule the world ! "                                                                                                                                             TαKK *

#36 08/06/2010 12:39:10

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Maxime a écrit :

Bah tu sais les couples de nos jours, ça se fait et se défait… Sauf quand on est fiancé ou marié. big_smile

Ouais enfin en même temps on se fiance pas dès le premier regard, faut déja que le couple soit fait sans se défaire. Là est le problème big_smile

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#37 08/06/2010 12:42:04

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Bézons !,

vous y comprenez rien. polygamie FTW.

les aigles majestueux ont beau s'élever haut dans le ciel, mais une feignasse de chat ne se fera jamais happer par un turboréacteur d'Airbus

#38 09/06/2010 19:20:41

Ajd

Aujourd'hui je rentre en vélo chez moi, et voilà que je crève, J'appelle mon père et il me dit : J'arrive .. En attendant sur la route, je voie la voiture de mon père passé et je reçois un SMS : " Haha, Niqué ! "VDM.

#39 09/06/2010 19:22:42

Ajd

Aujourd'hui, aussi, mon père passe me chercher après les cours et quelques minutes plus tard il me dépose à un arrêt dans un endroit inconnu et me dit : "J'espère que tu as de l'argent pour ton ticket ! " VDM.

#40 09/06/2010 19:29:19

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Ouh, ça a l'air épique la vie avec ton père big_smile

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#41 10/06/2010 12:27:03

Ojaureduit

Hum, une VDM que je n'ai pas proposé mais qui m'est arrivée hier v_v :

Aujourd'hui, je rentre d'un oral de bac passé dans un lycée lointain. Je me suis retrouvée coincée dans un bus avec une 30 aine d'enfants tchéchène, dont 5 sur moi. J'ai raté mon arrêt. VDM.

Dernière modification par Naatsusha (10/06/2010 12:27:29)

"Quand l'appétit va, tout va" [Slogan officiel de la Ligue des Boulimiques].

#42 10/06/2010 17:24:16

Femme
Ojaureduit
Lieu : marseille, france

Mon premier VDM proposé et... refusé ??? why not ???

Devant la pharmacie :
je sors de ma voiture (côté route) et ma fille sort côté trottoir.
Des jeunes en scooter passent et klaxonnent comme des malades !!!

Je regarde ma fille (adolescente) qui rougit , je souris... je pense " Ah ces jeunes !!!"
Un 2ème scooter passe et bip bip bip klaxon à donf ...

Ma fille baisse la tête et nous entrons dans la pharmacie !

Une dame juste derrière moi m'interpelle : "madame, excusez-moi mais... vous avez la robe derrière coïncée dans votre sac à dos !"

LOOOL en effet, javais le string et les fesses à l'air mdrrr !!!

#43 10/06/2010 17:29:52

Femme
Ojaureduit
Lieu : marseille, france

Auuuuuude a écrit :

Voici une VDM que j'avais envoyée, et qui n'avait eu que 52% de "oui" .

Aujourd'hui, je suis sur Facebook et je vois qu'une amie à moi a mis "Manon, tu me manques. Je t'aime ♥" .Touchée, je lui met un commentaire "Merci, c'est gentil. Moi aussi tu me manques et je t'aime aussi." A elle de répondre "Ah non, mais c'est pas de toi que je parlais, j'taime pas toi !" .VDM

je l'ai lue aussi... t'es sûre qu'elle n'a pas été publiée ??

#44 10/06/2010 19:09:38

Femme
Ojaurduit
Lieu : montpellier, france

moi il y a pas longtemps:
aujourd'hui ça fait trois mois que je fais du volley.A l'approche d'un tournoi, je demande à une amie (qui en fait depuis 4 ans et qui joue en club) dans quelle équipe je suis.Réponse: dans la deuxième, c'est l'équipe des nuls.

Ne parle que si tu es sûr que ce que tu as à dire est plus beau que le silence
big_smile

#45 13/06/2010 22:37:44

Ajd

aujourd'hui, mon fils a essayé de s'essuyer seul.. il m'a appelé apres en avoir etallé partout sur ses cuisses et la cuvette des toilettes.. et sur le tapis.. mais ca je ne l'ai vu qu'apres avoir marché dedans...
j'ai lavé mon pied dans la baignoire, mais j'ai mal fermé le robinet, mais ca, je ne m'en suis rendue compte qu'apres 5cm dans l'entrée a l'étage du dessous.. VDM

#46 14/06/2010 13:56:26

Femme
Lieu : Bruxelles,

Hé, j'ai modéré la tienne, Chocovany smile

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#47 15/06/2010 11:55:17

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Reykjavik, Islande
Site web

Aujourd'hui, grâce à deux nouveaux sens interdits judicieusement placés, ma rue est désormais en impasse... dans les deux sens. VDM

Je peut ajouté que j'ai téléphoné au service de la circulation de ma commune pour demander comment je devais faire pour me rendre à mon travail, il m'ont dit qu'il envoyait quelqu'un pour trouver une solution....  plusieurs heure après sans nouvelle, je retéléphone, et la.... je me fait engueuler parce que ... il m'ont dit qu'il me rappeler....  24 heure après, toujours pas de nouvelle....  en plus des gendarmes surveillent les sens interdits.

(\__/)
( :'.': )
(")_(")  Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.

#48 15/06/2010 12:43:24

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : dans le Var, France

ha bah oui logique ! je t'imagines bien appeler ton patron "oui bonjour je serai absent parce que je ne peux plus sortir de chez moi, la rue est en sens interdit, oui oui dans les deux sens"

#49 15/06/2010 13:38:28

giby ,  j'ai l'impression que si tu le dis aux journaux, ça pourra finir dans la rubrique "le monde est fou"  du magazine "ça m'intéresse".

elle me fait marrer cette rubrique , où il y a des VDR (vie de rêves)  mais plus souvent des VDM pour les gens dedans ;-).

chaque mois ,c'est une rubrique différente prouvant que le monde est fou ;-)  y en a déja eu une sur les soucis des rues il me semble.

#50 15/06/2010 13:49:28

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Reykjavik, Islande
Site web

pour ceux qui se demande comment je vais au travail, j'ai du.... franchir un ilot au bout d'une impasse.... et ce matin, en passant devant le feu rouge (qui restera rouge éternellement) la ou l'un des sens interdit à été installé... il y avait une fille de voiture attendant qu'il change de couleur.
pour eux VDM

(\__/)
( :'.': )
(")_(")  Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.

Pied de page des forums