Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Aujourd'hui, je vais à la pharmacie pour acheter de l'aspirine. Quand elle met la boite sans le sac, elle dit à ma fille : "Oh ! Prends ça pour ta maman, aussi !" Elle lui avait donné un échantillon de crème anti-rides. VDM
Aujourd'hui, et comme depuis toujours, je suis naine. Dans le tram, un gosse a dit à sa mère: "Regarde, maman, un lutin !". VDM
Dernière modification par boobool (03/06/2010 10:53:29)
chunLi, PsychooKwikly, laulauch, Gadibou, samsam2601, layla57, Val006, dartess, Meloooow, Neesha, Anya_28, Kurby_Candy, popeye177 aiment ça.

J'espère que ce topic ne partira pas en cacahouète, si certaines ne sont pas publiés c'est qu'il doit y avoir une raison valide. (Bien que je ne trouve pas les vôtres trop choquante)

J'adore les chats, et Friedrich est vraiment adorable. Le mien aussi, mais il n'est pas très intelligent. Je serais ravie de faire plus ample connaissance avec le maitre de Friedrich, mais en toute amitié, j'ai déjà un Maxime parfait à la maison, pas besoin de deux ^^
Neesha aime ça.

jacques a écrit :
lol je plaisantais...un maxime parfait ....un petit copain parfait tu veux dire...
Il s'appelle Maxime aussi mon copain, c'est pour ça que j'ai dit ça ^^
Félicitation Maxime alors
Tu es jeune encore pourtant
Sinon, mon chat vient de faire un quart d'heure de folie où il a décidé de s'attaquer à mon bras, parce que apparemment, c'est méchant un bras ![]()

Moi j'en ai une pour tous ceux qui passent le Bac de français :
Aujourd'hui, je vient d'apprendre que je vais passer 4h dans une salle, alors que nous somme le 21 juin, le jour de la fête de la musique... VDM

zone32 a écrit :
Moi j'en ai une pour tous ceux qui passent le Bac de français :
Aujourd'hui, je vient d'apprendre que je vais passer 4h dans une salle, alors que nous somme le 21 juin, le jour de la fête de la musique... VDM
Haha, bah nous l'année dernière c'était le "vrai" bac qui tombait le week end de la fête de la musique... épreuves les deux jours qui la précédaient et les trois jours qui la suivaient...
Bonne chance à tous les pauvres lycéens, vous verrez après ça sera autre chose... mieux, ou pas...
Neesha aime ça.

MademoizelleX a écrit :
Bonne chance à tous les pauvres lycéens, vous verrez après ça sera autre chose... mieux, ou pas...
Merci !!!
La fête de la musique avant, c'est trash, on s'amuse tard la nuit... et au final on est fatigué pour le bac... je me trompe ?
Neesha aime ça.

Bah je suis pas sortie, y avait rien d'intéressant pour la fête de la musique chez moi... jsuis juste allée au feu d'artifice de la Saint Jean entre deux pages de cours de maths... mais c'est pas plus mal de sortir se changer les idées sinon on se choppe vite un mal de tête... et puis de toute façon on tenait un peu tous que grâce aux aspirines et aux vitamines ![]()
Bon par contre faut quand même éviter les beuveries et de rentrer en pleine nuit...
Neesha aime ça.

Z'explications ! Sinon je risque de rire aussi ![]()
Ah voui, je viens de piger. Je n'suis pas un grand mathématicien et encore moins géomètre. Et ça se voit ¬¬
Dernière modification par Siegfreid (04/06/2010 22:16:22)
Neesha aime ça.
Voici une VDM que j'avais envoyée, et qui n'avait eu que 52% de "oui" .
Aujourd'hui, je suis sur Facebook et je vois qu'une amie à moi a mis "Manon, tu me manques. Je t'aime ♥" .Touchée, je lui met un commentaire "Merci, c'est gentil. Moi aussi tu me manques et je t'aime aussi." A elle de répondre "Ah non, mais c'est pas de toi que je parlais, j'taime pas toi !" .VDM

Ah c'est marrant je l'avais déjà lue celle là moi.
moi aussi je vais poster une des miennes qui avait été refusée
Aujourd'hui je viens de passer ma journée à faire des cartons pour mon prochain déménagement. Je fais une pause télé, plus de piles dans la télécommande. Pas grave j'en ai de rechange ... tout au fond d'un carton. VDM
Neesha aime ça.

Hahaha. Et t'avais pas des boutons sur la télé pour changer de chaîne ? Ok c'est relou, mais bon, si la pause télé était indispensable ![]()
Neesha aime ça.

si pour changer de chaine j'ai les boutons sur la télé mais pas pour l'allumer mdr, faut appuyer sur l'interrupteur ça ok puis appuyer sur une chaine et ça, ça ne marche QUE avec la télécommande, je sais c'est débile mais l'est vieille ma télé.
Neesha aime ça.

Les bonnes vieilles cathodiques ! ![]()
Neesha aime ça.

Allalla... Les cathodique.
On a déménagé y'a pas longtemps avec ma mère, et quand les déménageur nous on déposé la télé dans le salon, le cable pour la brancher à la prise avait disparu -_-' Soit disant qu'ils savaient pas ou il été
Mais bon, du coup, on en a acheter une nouvelle, HDMI, USB, TNT intrégrée... N'imp, y'a même des boutons tactiles!
Neesha aime ça.

ha bah moi 2 télés, 2 cathodiques, dont une assez vieille pour avoir l'écran bombé (celle justement où il faut la télécommande pour l'allumer), mais bon pas les moyens de changer alors dureront encore longtemps.
PsychooKwikly, Neesha aiment ça.