Vie de merde - Le forum / Les jeux vidéo

#26 23/08/2010 13:57:31

Homme
Modérateur
Lieu : Le Mans,

Re: Les jeux vidéo

Hm ? Tu as des photos pour prouver ça ? Vu les brutes que l'on trouve (et les tricheurs), je demande à voir big_smile. Et puis premier… où ça ?

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.

#27 23/08/2010 14:08:15

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Bruxelles,

Je n'ai pas de vidéos, et je n'y connais pas grand chose à Mario Kart. La seule fois où on m'a passé le volant, je me suis ramassée. Mon frère m'a juste un jour montré un classement avec tous les joueurs provenant de plusieurs pays différent, et il était premier, loin devant. Et non, ce n'est pas un tricheur, ni une brute big_smile

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#28 23/08/2010 14:22:39

Homme
Ojeaurduit
Lieu : , France

IPnose a écrit :

Ce sont " les alentours " qui me font peur ^^

Généralement ils sont assez assidus en ce qui concerne les dates, même si là rien n'est prévu encore.

Vinoco a écrit :

Il marchera comme les autres . J'ai testé un peu la bêta, et on retrouve immédiatement ses marques (enfin, pour les quelques armes que j'ai essayées).

J'ai dit ça car j'ai vu quelque part que le multi allait changer par rapport aux autres. Mais si ça ne change pas, je devrais vite m'habituer. Sinon j'ai pas eu l'occasion d'essayer la bêta mais j'ai regardé un pote jouer, ainsi que le trailer... et ça m'a bien motivé. Enfin, courage plus que  jours big_smile

#29 23/08/2010 15:31:45

Homme
Aujourduit

Vinoco a écrit :

LaVoix a écrit :

Tiens, c'est marrant qu'ils ont quitté le 3D.

La remarque est-elle sérieuse ou ironique ? RÉPONDS.

Ai-je le choix de répondre?
Non, au risque de passer pour un imbécile ignorant, Worms s'était lancé dans la 3D depuis 2003 il me semble, et là, apparement, ils sont revenus à la 2D. Alors? Explications?
Je ne dis pas que c'est moins bien, je jouais à Worms Armageddon quand j'étais jeune, donc ça ne me dérangerait pas plus que ça.

Dernière modification par LaVoix (23/08/2010 19:20:59)

#30 23/08/2010 16:43:02

Femme
Ojeaurduit
Lieu : Bordeaux, France

Je viens de finir Dante Inferno, mais je pense le recommencer, parce que je suis passée à côté de plein de choses...

#31 23/08/2010 18:21:02

Homme
Modérateur

LaVoix > Non, tu n'avais pas le choix.

Si j'ai posé la question, c'est que les épisodes 3D n'étaient pas… géniaux. Pas mal de fans de la première heure n'ont pas été conquis (euphémisme). Du coup, il est logique qu'ils reviennent à la 2D.

Ta phrase était ambiguë big_smile.

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.

#32 23/08/2010 18:29:53

Kyuhi
Homme
Invité

J'ai fini Final Fantasy IV (DS) et j'ai commencé Final Fantasy III (DS) mais entretemps j'ai changé la dalle tactile de la console et en remontant le tout, je n'ai plus eu de son. <<"
Du coup je suis moins motivée à jouer, d'autant plus qu'après la claque d'FFIV il est assez difficile de se plonger dans FFIII...

Entre les deux j'ai commencé Kingdom Hearts II (PS2) mais je peux pas jouer souvent car la console est chez un ami <<

Mais zut, je veux le finir vite pour pouvoir commencer Kingdom Hearts: Birth By Sleep (PSP), il sort une semaine avant mon anniversaire D:

Dernière modification par Kyuhi (23/08/2010 18:30:43)

#33 23/08/2010 22:02:00

Homme
Ojeaurduit

J'ai même, pour l'occasion de la sortie de mes jeux préférés, dédié un ordinateur. La configuration maximale y est, même que l'ordi n'a pas le temps de détecter mon clavier au démarrage, tellement que c'est rapide. 'adore *o*

Spoiler : Afficher

http://img830.imageshack.us/img830/5998/newordi.png

Le walpapper est aussi adapté *o*

#34 25/08/2010 22:19:48

Homme
Modérateur

Bon, voilà, j'ai joué deux petites heures à Worms Reloaded.

Les premiers constats ne sont malheureusement pas folichons sad. Le jeu est beau, le son est excellent, la maniabilité a l'air d'aller, mais…

- la police utilisée dans les menus est tellement grosse que c'en est stupide. Du coup, les noms et phrases trop longs défilent car ils sortent du cadre ! Super pratique. Vite, redonnez-moi les icônes d'avant ou faites des menus en plein écran, mais pas ce truc ridicule mad ! Même pour lancer une partie, on choisit les équipes en les faisant défiler une par une <_<. Comme ont-ils pu se planter comme ça après le merveilleux Worms Armageddon ?

- on ne peut plus regarder ses armes quand c'est l'autre qui joue. Le panneau qui les affiche est d'ailleurs illisible : toutes les armes sont mélangées et les raccourcis ne sont plus affichés.

- à moins que je n'aie pas trouvé le raccourci, il est extrêmement compliqué de chatter pendant une partie en ligne. Alors qu'un simple bouton suffisait avant pour afficher le cadre de discussion, il faut maintenant faire : échap, cliquer sur chat, écrire et envoyer le message, refermer le tout en deux fois. En plus, la fenêtre apparaît en plein milieu de l'écran, ce qui est génial pour suivre l'évolution du jeu pendant que l'on parle -_-'.

- la corde ninja est devenue très peu maniable.

Pour le reste, on verra au fil du temps.

#35 25/08/2010 22:24:10

VIP
Lieu : 3173959, France

Il... Il y a d'autres Worms à part Armageddon ?
(C'est le seul auquel j'aie jamais joué, à part celui sur DS.)
D'ailleurs, le Worms de DS lui ressemble pas mal, il est sympa.

#36 25/08/2010 22:32:29

Homme
Modérateur

Glubolk > Jette un œil sur Wiki, tu verras qu'il y a un certain nombre d'opus !

#37 25/08/2010 22:34:09

VIP

Eh bien, effectivement, ça en fait une pelletée.
Je vais m'en tenir à Armageddon, je pense.

#38 25/08/2010 22:42:02

Homme
Modérateur

Et tu as raison, c'est le meilleur à l'heure actuelle (j'y joue de temps en temps, donc si tu veux en faire une partie avant la rentrée, tu sais qui demander).

#39 25/08/2010 22:44:37

VIP

Je ne voudrais pas martyriser ton égo en lui infligeant une cuisante défaite.
Non, je suis une brêle. Je ne savais même pas qu'on pouvait y jouer sur Internet.
Mais je ne suis pas contre une partie avec toi big_smile.
Tu es fort à ce jeu ?

#40 25/08/2010 22:50:11

Homme
Modérateur

Je joue beaucoup moins qu'avant, mais… oui (après plus de dix ans à jouer dessus, encore heureux).

À ceux qui sont intéressés : Worms World Party et Worms Armageddon sont téléchargeables gratuitement (merci Team17) !

#41 25/08/2010 22:52:59

VIP

Où donc ?
Je ne trouve pas sur le site de Team17.

#42 25/08/2010 23:09:27

Homme
Modérateur

Hum, je n'ai rien dit, il semblerait que WWP soit le seul disponible, pas WA.

Pour WA, on peut s'arranger, mais ça se passera par MP :siffle:.

#43 25/08/2010 23:11:39

VIP

Owi alors !
Ça n'a rien d'illégal, hein !
(Oh, le téléchargement de l'épisode six de Six Feet Under est fini !)
Je ne fais rien d'illégal.
Je veux bien un MP, alors. En plus, je verrai un petit  (1) à côté de « Messages ».

#44 25/08/2010 23:47:43

Homme
Ojeaurduit

Vinoco a écrit :

Hum, je n'ai rien dit, il semblerait que WWP soit le seul disponible, pas WA.

Pour WA, on peut s'arranger, mais ça se passera par MP :siffle:.

J'voudrais l'avoir sur mon PC mais j'ai paumé le CD, alors je prends par MP.. Merci :p

Sinon j'ai pas encore eu l'occasion de télécharger Worms, mon débit est en rade totale et je peux à peine ouvrir VDM... Je le ferais en période d'accalmie. En tout cas j'ai la rage de pas pu y avoir jouer en même temps que tout le monde è_é

#45 25/08/2010 23:51:26

Homme
Aujourd'huit
Lieu : colmar, france

Moi j'ai joué a Infamous sur ps3 tout a l'heure mais il faut croire que ce n' est pas un jeu populaire

Patron du bar => le bistrot du Faux-Rhum
" Aquarius n'est pas un gars net dans sa tête je le maintiens"   Seigneur Vinoco
rien n’est vrai tout est permis.

#46 26/08/2010 10:22:39

Homme
Eaujourduit
Lieu : behind you ;) , South of Belgium

Perso je viens de finir le 3ème opus de God Of War !!!
Et que comme les précédentes éditions, c'était une vrai tuerie ce jeu !!! big_smile

#47 26/08/2010 12:47:37

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Kapouet,

aquarius68 a écrit :

Moi j'ai joué a Infamous sur ps3 tout a l'heure mais il faut croire que ce n' est pas un jeu populaire

Roh mais j'ai adoré InFamous! Certes, ce n'est pas le meilleur jeu exclu PS3 qu'on peut trouver (je ne peux que citer God of War 3, Uncharted 2 ou LittleBigPlanet, tous géniaux), mais c'est quand même un super jeu! Rien que pour le gameplay excessivement jouable et pour l'histoire qui tombe sur un rebondissement de ouf sa maman à la fin, il vaut le coup. Et puis, c'est quand même réalisé par Sucker Punch, qui en connait un rayon question jeux de plate-forme après la création de la série Sly sur PS2.
Et puis j'ai vu qu'un InFamous 2 était prévu pour 2011, mais je dois avouer que la nouvelle tête de Cole (il paraît maintenant bien plus jeune) m'a étonné; serait-on revenu dans le passé? Oo

Sinon, je plussoie; Worms Armageddon, c'est de la balle!

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart

#48 26/08/2010 12:51:13

Kyuhi
Homme
Invité

aquarius68 a écrit :

Joli jeu de mots.

#49 26/08/2010 18:17:05

Homme
Eaujourduit
Lieu : Quelque part au Québec, Canada

Dantounet a écrit :

IPnose a écrit :

Si je ne devais citer qu'un jeu que j'attends avec impatience, ce serait Diablo III ... un jour, peut-être.

Dioblo III, selon Blizzard a été annoncé dans les alentours de 2011. En attendant StarCraftII fait bien l'affaire.

Attendre un jeu avec impatience... En parlant de ça... Je suis dans un collège privé et j'ai eu droit il y a peu de temps à une conférence avec le directeur artistiques des cinématiques de chez Blizzard même !! big_smile... Et quand il nous a montré ce que Blizzard avait l'air... Il nous a dit que chaque Projet avait son bâtiment... un pour WOW, un pour diablo, un pour starcraft et un... SECRET !!! Il nous a dit après quelque temps que c'était un NOUVEAU PROJET de Blizzard !! big_smile J'ai aucune idée du nom, ni de quand il va sortir mais ça promet smile

Athena_Ice a écrit :

Oui c'est dommage qu'ils n'aient pas sorti fable 2 sur pc, mais que sur 360, sinon j'ai joué à fable 1 sur pc, fable 2 sur 360 et je jouerai sûrement au 3 sur la 360 aussi ^^

J'ai entendu dire que Fable était sorti au début que sur console, pour ensuite se faire transporter sur PC avec l'extension Fable- The lost chapter, que le deuxième était sorti que sur console par contre, et que le troisième sortirait que sur PC ou quelque chose du genre... MAIS rien ne nous dit qu'ils ne feront pas comme pour le premier et les sortir sur PC et console quand même...

PS: Pour ceux ayant encore une PS2 et qui compte s'en débarrasser par faute de jeu bien NE LE FAITE PAS smile... j'ai connu grâce à un vendeur qui s'y connaissait TROP !! big_smile... Un jeu appelé Champion Of Norrath, un TRÈS bon RPG qui dur des heures et des heures, des tonnes de monstres différents, un monde trop bien, plus de 10000 armes et à la fin du jeu, vous reprenez votre personne et pouvez refaire le jeu avec le même personnage mais une intelligence, vie etc... amélioré big_smile ! et avec plus d'objet rare smile J'ADORE smile

Dernière modification par kelpt (26/08/2010 18:20:28)

SLIPKNOT FTW (For The Win autant que Fuck The World) smile

... *S'entraîne présentement à dresser un Pokemon... ne pas déranger*
Membre du TEAM QUÉBEC !!!

#50 26/08/2010 22:08:18

Homme
Ojaurduit
Lieu : Annecy, France

kelp a écrit :

Athena_Ice a écrit :

Oui c'est dommage qu'ils n'aient pas sorti fable 2 sur pc, mais que sur 360, sinon j'ai joué à fable 1 sur pc, fable 2 sur 360 et je jouerai sûrement au 3 sur la 360 aussi ^^

J'ai entendu dire que Fable était sorti au début que sur console, pour ensuite se faire transporter sur PC avec l'extension Fable- The lost chapter, que le deuxième était sorti que sur console par contre, et que le troisième sortirait que sur PC ou quelque chose du genre... MAIS rien ne nous dit qu'ils ne feront pas comme pour le premier et les sortir sur PC et console quand même...

Non, pour le 3eme, on sait déjà qu'il sortira sur les deux supports wink !

Source (Identifiez-vous pour voir le lien)...

Dernière modification par Blopeur (26/08/2010 22:08:34)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon, vous n'en ressortirez pas vivant !

Pied de page des forums