Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Je me dois de vous faire partager une VDM qui m'est arrivée il y a approximativement un quart d'heure.
Aujourd'hui, je découvre une crotte de chien dans le salon. Flemmarde, je préviens mon père qu'il doit nettoyer (Que voulez vous ? LDH oblige). Il rentre alors dans la pièce armé d'un.. Aspirateur. Sous mes yeux, il fait pénétrer la substance dans le tube, et termine glorieusement par un "Voilà, c'était pas bien compliqué". VDM

Hum. Bon appétit bien sur ! ![]()
J'ai connu un garçon dans ma classe, qui quand il devait faire la vaisselle, nettoyait vaguement l'extérieur des verres mais... ne nettoyait pas du tout l'intérieur. Quand on a vu ça... on a pris son tour de vaisselle et on l'a collé à l'essuyage ![]()

Ah ah !
Vive l'odeur dans l'aspirateur après ![]()

Mhhh ! Tu faisais la vaisselle dans ta classe ? ![]()

Hum c'est.. ravissant.
J'espère que ce n'est pas un aspirateur sans sac.
Ton père, je l'aime sinon. parce que "voilà c'est pas super compliqué"

Quand je suis restée à l'internat un week end. Y a pas de cantine du samedi midi au dimanche soir inclus alors on devait faire ça nous même. Heureusement je ne suis pas restée beaucoup de fois ![]()

Oui les hommes sont étrange a propos de l'hygiène...
Ils peuvent pêter un plombs parce qu'il y a une mouche dans la cuisine, mais ne pas se brosser les dents pendant une semaine.
Hier, comme toujours, on s'est frité dans la douche parce que monsieur se met en mode Karcher, avec le débit à fond, parce " ca lave mieux ".
Et ca m'énerve car c'est pas vrai!!!
Mais il maintient que c'est vrai, et que c'est pour ça que les karcher existent!!
Sans ça je serai crado, puisque j'arrive sans problème a me laver avec un filet d'eau...

Mais d'habitude, c'est la femme de ménage qui s'en charge. Il devais probablement être perturbé par la situation.
J'aime aussi mon père, c'est lui le meilleur ![]()

Holly_ a écrit :
Mais d'habitude, c'est la femme de ménage qui s'en charge. Il devais probablement être perturbé par la situation.
J'aime aussi mon père, c'est lui le meilleur
Vous pouvez aussi...je sais pas moi, apprendre au chien a être propre :p

C'était celui de ma grand-mère. Mon chien à moi est très propre ![]()

Propose-là cette VDM, je la valide sans problème ^^

On parie qu'elle va être refusée ?
Aller, je poste quand même ![]()

J'ai bon espoir qu'elle soit validée perso. Et puis, tu n'as rien à perdre ^^

C'est bête la mienne a été refusée, pourtant elle avait des votes oui... Sûrement pas assez drôle!

Je vais aller la retrouver dans le foutoir :p Surtout le soir, c'est l'éclate la modération...

Je l'ai trouvée, il y avait 35 % de Oui.
Je ne pense pas que ce sera pour cette fois ![]()

Tiens, une VDM qui vient d'être publiée me dit quelque chose :sifflote:.
J'ai failli la commenter et m'la péter!! Quoi tous là avec leur "j'lavais modéré celle là gna gna gna"
"Peut être mais moi j'l'avais lu dans le forum!^^
"
mouhahaha
Puis j'ai refléchi: Et si tous les boulets des comm' venaient?
Dernière modification par Shankaya (20/08/2010 23:51:01)

AHAHAHAHA, merci Vinoco (et les autres modos) ![]()
Maintenant, je m'en prend pleins la gueule parce que les autres me disent "Donc, tu vois une crotte et tu la laisses ?"
Enfin, bref, j'assume
Encore merci !
Dernière modification par Holly_ (20/08/2010 23:55:03)

Ha ha. Excellent Holly ! Bon allez, je vais la commenter
.
Ton père est grave quand même
.

![]()
Bon, je vais la mettre en favoris, puis je vais dormir.
Dernière modification par Holly_ (21/08/2010 00:20:24)