Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Bonjour ! Je crée un topic pour donner ici les Légendes urbaines que vous connaissez. C'est tout !
Pour ma part, j'ai entend il n'y a pas si longtemps que le logo coca cola serait raciste est représenterait Elvis en train de cacher sur un homme noir :

A vous !

Je ne vois pas vraiment où est Elvis ![]()
Rien à voir, mais cette image me fait penser au Logo Carrefour. En réalité, ce ne sont pas deux bêtes flèches, mais un C dans un losange. Observez.
(J'ai mis 2 ans à comprendre
)
Dernière modification par Holly_ (20/08/2010 15:15:52)

Y'a évidemment Marlboro et le KKK.
Les explications sont asses longues, mais en cherchant sur internet on trouve tout ce qu'il faut
.

Le veni- vedi- vici est important.
Et j'avais entendu parler de beaucoup d'autres choses, je les rajouterais si cela me revient.
Dernière modification par LaConnasse (20/08/2010 15:24:59)

je vois rien moi non plus ;'(

Navis :
1) Pas de doubles messages, merci.
2) Pourquoi dis tu encore qu'Holly est blonde ?
Moi non plus je ne voit pas. ![]()

J'ai pas compris pourquoi tu persistait à penser que je suis blonde
Et même si je ne le suis pas, je trouve ça un peu idiot de ta part de penser que toutes les personnes idiotes sont systématiquement blondes. Enfin soit.
6855d aime ça.

Je vois bien les deux hommes, mais rien ne laisse penser que le deuxième est un homme noir.

Oui bref passons les logos, moi je veux des légendes urbaines !

AH, J'AI COMPRIS ![]()
Le C = Les cheveux d'Elvis
Le O = Les yeux d'Elvis
Le C = Le nez d'Elvis
Le A = La bouche d'Elvis
Le tiret = Le crachat
Le C = Le haut du crâne et les yeux de l'homme noir.
Le O = Le nez de l'homme noir
Le L = La bouche de l'homme noir
Désolée, mais je ne pense pas que le logo a été fait exprès. Il faut vraiment être farfelu pour penser créé un logo pareil avec une idée derrière la tête.

Euh. La mamie qui empoisonne les enfants dans une page d'un album du petit Spirou, ça compte ? ![]()

Il paraitrait que les vampires supportent les rayons du soleil.
[Je tiens mes infos de source sûre. Twilight.]

Ouais ils peuvent même traverser des rivières ...

Coco : j'ai eu le temps de voir la vidéo... Je ne sais pas quoi en penser, faut être tordu pour concevoir ça quand même. ![]()

Mlle X: Certes c'est une légende c'est tordu.
Comme le fait que Michael Jackson serait toujours en vie, les believers trouvent toujours de quoi apporter de belles preuves à ce qu'ils disent, même si ils vont les chercher ou ils veulent et les interprètent comme bon leur semblent.

La fille des enfers ![]()
Ou le " si t'appelle le six-six-six, tu seras possédé toute ta vie .. bla, bla ... "
Ou encore, les sept ans de malheur si tu pètes un miroir .

Les chats noirs. Hem.

Ah, ouais ! Je connaissais
J'ai vu un épisode de Ghost Whisperer sur Bloody Mary !

MOI JE PREFERE HOLLY !
[Et je suis morte de rire, accessoirement]
MissLollipop aime ça.

Supernatural <3 ![]()
J'adore cette série !

Meg, tu t'es trompée de conversation, mais c'est quand même très gentil de t'être ralliée à ma cause ![]()

Je vous invite à voir ça, les marques Coca cola et Fanta cacheraient un côté satanique dans leur étiquette:
http://www.youtube.com/watch#!v=NfDJxAd … re=related (Coca)
http://www.youtube.com/watch#!v=rrAgYJc … re=related (Fanta)
("C'est orange fruit rouge donc on suce le sang des gens" mdr)
Moi ça m'a fait marrer.
Holly > Héhé le logo Carrefour je l'ai découvert sur Facebook, ça a changé ma vie.
Dernière modification par LaVoix (20/08/2010 17:24:47)

La musique du journal de 20h sur TF1 est inspiré/pompé/tiré de la bande originale du film les Dents de la Mer \o/
http://www.youtube.com/watch?v=tgocwOUXuqY

Etrange, ce lien entre les dents de la mer et la découverte du métier de Sabotier dans un village perdu de Lorraine (Guignols Inside) ![]()