Vie de merde - Le forum / Citations...

#26 05/08/2010 14:33:53

Homme
Aujourduit
Lieu : Bordeaux, France
Site web

Re: Citations...

Bon ok ... >.<
Pour moi, une froufroute s'apparentera dorénavant à un petit animal style furet qui saute partout en glapissant.

Voila.

"La cerise sur le gâteau passe inaperçue lorsqu'elle est posée sur un gâteau aux cerises."
<Mon site perso/>
Un petit "j'aime" ici mes loulous, ça ne coûte rien et je vous en serai reconnaissant à vie (au moins) !

#27 05/08/2010 15:03:37

Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : 926306,

Si tu ne crois pas en toi, qui le fera

Je ne sais plus de qui elle est, mais je l'aime bien

#28 05/08/2010 16:34:17

Lieu : 926306,

Les belges ne sont pas des humains comme les autres

#29 05/08/2010 16:43:12

Homme
Aujourduit
Lieu : , Belgique

Et, on l'assume pleinement.

When I was in Harvard, I smoked weed every day
I cheated every test and snorted all the yay
I gotta a def posse and you gotta buncha dudes
I sit down on your face and take a s**t

#30 05/08/2010 17:50:32

Femme
Ojeaurduit
Lieu : Paris , France

Je vais en Belgique demain, j'veux bien avoir du vocabulaire moi !

I'm in the basement. You're in the sky. I'm in the basement baby.Drop on by.
Hold your breath and count to 10, then fall apart and start again, start again ...

#31 05/08/2010 18:42:04

Homme
Aujourduit
Lieu : Bordeaux, France
Site web

Tu peux déjà essayer le verbe froufrouter.
" salut, ça froufroute ici ou bien ? "

Tu nous raconteras ce que ça donne ...

"La cerise sur le gâteau passe inaperçue lorsqu'elle est posée sur un gâteau aux cerises."
<Mon site perso/>
Un petit "j'aime" ici mes loulous, ça ne coûte rien et je vous en serai reconnaissant à vie (au moins) !

#32 05/08/2010 19:12:00

Homme
Aujourduit

.kaede. a écrit :

Je vais en Belgique demain, j'veux bien avoir du vocabulaire moi !

Oufti ! Ça dépend dans quelle région tu vas !

"Quel klet ce peï !"

#33 05/08/2010 20:46:20

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Paris, france

"l'instrument ne fais pas le musicien , le musicien fait l'instrument " .. je sais plus qui la dit : /

machinehead73 aime ça.

#34 05/08/2010 21:02:39

Femme
Ojeaurduit

Je vais à Bruxelles mais je crois que je vais essayer froufouter juste pour le fun même si mon français "normal" doit marcher là-bas lol

Hold your breath and count to 10, then fall apart and start again, start again ...

#35 05/08/2010 21:11:15

Homme
Aujourduit

Je répète que "froufrouter" n'est pas belge ! Godferdom !

Bonne visite de Bruxelles ! big_smile
(ne mange pas de dürum dans la rue des pitas à côté de la grand place)

#36 05/08/2010 21:31:59

Femme
Ojeaurduit

ça a l'air super bon, je sais pas si je vais suivre ton conseil ^^

#37 06/08/2010 02:45:07

Homme
Eaujourduit
Lieu : Quelque part au Québec, Canada

Retyar a écrit :

Sauvez un arbre, mangez un taupin.

ha.. par chez moi c'est Sauvez un arbre, mangez un castor smile

si non j'aime bien : Comment fait-on pour savoir qu'un arbre fait du bruit en tombant quand il n'y a personne pour l'entendre... smile méditez là-dessus wink

SLIPKNOT FTW (For The Win autant que Fuck The World) smile

... *S'entraîne présentement à dresser un Pokemon... ne pas déranger*
Membre du TEAM QUÉBEC !!!

#38 06/08/2010 08:13:23

Homme
Ojaureduit
Lieu : Agen, France

kelpt a écrit :

si non j'aime bien : Comment fait-on pour savoir qu'un arbre fait du bruit en tombant quand il n'y a personne pour l'entendre... smile méditez là-dessus wink

C'est pas dans un épisode des Simpson sa? avec Lisa qui essaye de rendre intelligent Bart? big_smile

Si moi j'ai:             Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure !

Si ton travail est pénible et que ton labeur est insurmontable, alors sache que le grand chêne a été un gland, comme toi.

#39 06/08/2010 13:01:09

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Perpignan, Maender-Alkoor
Site web

kelpt a écrit :

Retyar a écrit :

Sauvez un arbre, mangez un taupin.

ha.. par chez moi c'est Sauvez un arbre, mangez un castor smile

Le taupin, c'est le nom officieux du prépa. Il bouffe 4 à 5 pages par heure ce qui fait une consommation non négligeable d'arbres. Sauver un arbre, mangez un taupin.

Dernière modification par Retyar (06/08/2010 13:01:32)

What is the capital of Assyria?

#40 09/08/2010 10:45:19

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Ludwigsburg, Allemagne

Tenez, histoire de faire un brin plus sérieux...

Le feu prit un jour dans les coulisses d'un théâtre. Le bouffon vint en avertir le public. On crut à un mot plaisant et l'on applaudit ; il répéta, les applaudissements redoublèrent. C'est ainsi, je pense, que le monde périra: dans l’allégresse générale des gens spirituels persuadés qu’il s’agit d’une plaisanterie.
- Søren Kierkegaard

#41 09/08/2010 10:57:41

Homme
Lieu : 1724046,

Tenez, histoire de faire un brin moins sérieux...

"Tant qu'y a du poil, c'est légal !"

Experiencing the world through second-hand information isn't enough.

#42 09/08/2010 11:09:53

Homme
Lieu : IZi, Somewhere over the rainbow

Sur le (presque) même thème :
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?"
- Pierre Desproges

(\__/)  Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches, Renaud
( :'.': )  Didi est parfait! *_*, Chipie
(")_(")  Narcissique, Journaliste et Barman

#43 28/08/2010 01:25:04

Femme
Ojeaurduit
Lieu : Berlin, Allemagne

"L'univers existe pour que j'existe." Amélie Nothomb, dans "Le Sabotage Amoureux". Elle est pas belle, celle-là?

« Certaines filles ont un tel regard de vache que vous avez soudain l'impression d'être un train de campagne. » Beigbeder, "L'amour dure trois ans."

Dernière modification par Triolet (31/08/2010 14:39:43)

Il est bien plus divertissant d'être ennuyeux que d'être intéressant.

Dreeamer aime ça.

#44 28/08/2010 11:50:10

Homme
Aujourduit
Lieu : Paris,

leogetz a écrit :

Moi comme citation favorite, j'ai celle ci, qui m'est venue un jour où une amie n'allait pas très bien, je lui ai dit cette phrase. Depuis, chaque fois que je la sors a une personne qui est peinée, je sais que cette personne me remercie car elle lui redonne du baume au coeur.

"Les joies, les peines, tout le monde en a ; combat ta peine et tu retrouvera la joie."

J'adore le coup de l'auto-citation (d'autant que la signature de leogetz est encore une auto-citation...) ça sent l'autosatisfaction à dix kilomètres ! " Des tas de gens ont dit des tas de choses, mais tout de même, pour moi, rien ne vaut cette phrase que j'ai dit une fois à ma grand-tante sous l'abris-bus... "Pierre qui roule n'amasse pas la cruche à l'eau" ". C'est quand même amusant : que l'on fasse un sujet pour partager de la poésie ou des citations, on trouve toujours des gens pour essayer de se mettre en avant en nous assommant de leurs propres fantaisies. (Pour ma part, je me contente d'assommer les gens en ronchonnant, c'est vrai que c'est moins créatif, mais ça me fait du bien).

katans a écrit :

Tenez, histoire de faire un brin plus sérieux...

Le feu prit un jour dans les coulisses d'un théâtre. Le bouffon vint en avertir le public. On crut à un mot plaisant et l'on applaudit ; il répéta, les applaudissements redoublèrent. C'est ainsi, je pense, que le monde périra: dans l’allégresse générale des gens spirituels persuadés qu’il s’agit d’une plaisanterie.
- Søren Kierkegaard

J'aime beaucoup cette citation ! Je ne la connaissais pas, je vais la noter précieusement !

En ce qui me concerne, je suis un gros lecteur, et je note toutes les citations qui me marquent dans de petits carnets, histoire d'en garder la mémoire... du coup, j'en ai vraiment des tas à proposer... mais je vais y aller petit à petit, pour ne pas tuer tout le monde du premier coup :

- « L'art !... L'art !... Le beau ! ... Sais-tu ce que c'est ? ... Eh bien, mon garçon, le beau, c'est un ventre de femme, ouvert, tout sanglant, avec des pinces dedans ! » Octave Mirbeau, Le Jardin des supplices.

- « L'étude a été pour moi le souverain remède contre les dégoûts de la vie, n'ayant jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture ne m'ait ôté. » Montesquieu, Mes Pensées.

- « Revendique tes droits sur toi-même. Jusqu'ici on te prenait ton temps, on te le dérobait, il t'échappait Reprends-le et garde-le [...] Empare toi de toutes les heures. Quand on diffère de vivre, la vie nous échappe.  » Sénèque, Lettres à Lucilius.

- « [...] chaque degré de bonne fortune qui nous élève dans le monde nous éloigne davantage de la vérité, parce qu'on appréhende plus de blesser ceux dont l'affection est plus utile et l'aversion plus dangereuse. Un prince sera la fable de toute l'Europe, et lui seul n'en saura rien. Je ne m'en étonne pas : dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr. Or, ceux qui vivent avec les princes aiment mieux leurs intérêts que celui du prince qu'ils servent ; et ainsi, ils n'ont garde de lui procurer un avantage en se nuisant à eux-mêmes.
Ce malheur est sans doute plus grand et plus ordinaire dans les plus grandes fortunes ; mais les moindres n'en sont pas exemptes, parce qu'il y a toujours quelque intérêt à se faire aimer des hommes. Ainsi la vie humaine n'est qu'une illusion perpétuelle ; on ne fait que s'entre-tromper et s'entre-flatter. Personne ne parle de nous en notre présence comme il en parle en notre absence. L'union qui est entre les hommes n'est fondée que sur cette mutuelle tromperie ; et peu d'amitiés subsisteraient, si chacun savait ce que son ami dit de lui lorsqu'il n'y est pas, quoiqu'il en parle alors sincèrement et sans passion.
L'homme n'est donc que déguisement, que mensonge et hypocrisie, et en soi-même, et à l'égard des autres. Il ne veut donc pas qu'on lui dise la vérité. Il évite de la dire aux autres ; et toutes ces dispositions, si éloignées de la justice et de la raison, ont une racine naturelle dans son coeur ». Blaise Pascal, Pensées (fragment 100 dans l'édition de L. Brunschvicg).

Dernière modification par Antistène_Ocyroé (28/08/2010 11:57:11)

« L'homme ne se connaît lui-même que dans la mesure où il connaît le monde. Il ne connaît le monde qu'en lui et ne se connaît que dans le monde. » Goethe

I. Caute / II. Nihil admirari / III. Sapere aude / IV. Festina lente / V. Memento uiuere / VI. Amor fati

Glubolk aime ça.

#45 28/08/2010 12:44:42

Femme
Ojeaurduit
Lieu : , France

Je l'ai trouvée dans un livre et beaucoup aimé :
"Sainte Vierge, toi qui as conçu sans pécher, apprends nous à pécher sans concevoir".

Carpe Diem

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Haa mais je comprend pourquoi Superman met son slip au dessus de son collant.

#46 28/08/2010 13:08:42

Homme
Aujourduit

Kokeshi a écrit :

Je l'ai trouvée dans un livre et beaucoup aimé :
"Sainte Vierge, toi qui as conçu sans pécher, apprends nous à pécher sans concevoir".

- "Exaucée ! Prends cette hostie en latex, ma fille, et enfile la autour de la verge de Joseph avant de pécher ; ainsi tu pourras pécher sans avoir ni enfant ni aucune autre MST"

Dernière modification par Antistène_Ocyroé (28/08/2010 13:11:28)

« L'homme ne se connaît lui-même que dans la mesure où il connaît le monde. Il ne connaît le monde qu'en lui et ne se connaît que dans le monde. » Goethe

I. Caute / II. Nihil admirari / III. Sapere aude / IV. Festina lente / V. Memento uiuere / VI. Amor fati

#47 28/08/2010 13:09:47

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : ,

"Pour un chêne centenaire, tu pourra mettre tout l'engrais que tu veux, y te faut cent ans !" 
"Tel la petite feuille emportée par la brise, laisse toi donc guider, sinon, ça me les brises !"  de JBX, un dieu vivant.

Dernière modification par tichoun (28/08/2010 14:03:50)

Pour un chêne centenaire, tu pourra mettre tout l'engrais que tu veux, y te faut cent ans !

#48 30/08/2010 11:53:47

Homme
Aujourduit

Petite citation du jour : « C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi  », Voltaire.

#49 31/08/2010 00:34:33

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : Angoulême, France

dans un autre genre :

"si un jour tu n'as plus d'estime pour toi et que tu te sens insignifiant face à certaines choses ou personnes, souviens toi qu'un jour, le grand chêne à aussi été un gland."

Le ridicule ne tue pas il rend plus fort. Ben ouais sinon Superman il aurait pas mis son slip sur son pantalon big_smile
Aqua c'est mon n'amoureux, eh pis c'est tout !

#50 31/08/2010 10:24:39

Homme
Aujourduit

Citation du jour : « La mesure suprême de la force : dans quelle mesure un homme peut-il vivre sur des hypothèses, et non sur la croyance, c'est-à-dire s'aventurer sur des mers illimitées ! » F. Nietzsche, Fragments posthumes.

Pied de page des forums