Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

On a tous une petite citation qui nous tiens à coeur. Perso, j'adore les citations et les belles citations, mais aussi les rigolotes, mais ma preferée est celle de ma signature!
et vous, qu'elle est votre citation, dicton, ou proverbe favoris?

Celle que j'adore vraiment était mise en épitaphe dans un de mes bouquins préféré, Entre Chiens et Loups :
C'est ainsi, certaines choses ne changent pas.
C'est ainsi, mais surtout n'y croit pas

C'est pas dans un monde où les blancs sont mis à l'écart et c'est les noirs qui discriminent les blancs? Et c'est une fille métisse qui raconte?

c'est dans le troisième tome que la fille métisse raconte ... Entre Chiens et Loups c'est le début ![]()
Sinon c'est bien ça : les rôles sont inversés, historiquement les noirs dominent depuis toujours et oppressent les blancs
Sinon je viens de me rendre compte : je crois qu'il y a un sujet similaire, philo de comptoir je crois è.è

Et y en a que 3 hein? Ah je les ai lu, j'ai beaucoup aimé même si ca date déjà un peu.

Moi comme citation favorite, j'ai celle ci, qui m'est venue un jour où une amie n'allait pas très bien, je lui ai dit cette phrase. Depuis, chaque fois que je la sors a une personne qui est peinée, je sais que cette personne me remercie car elle lui redonne du baume au coeur.
"Les joies, les peines, tout le monde en a ; combat ta peine et tu retrouvera la joie."

-Il n'a pas de situations désespérées, il n'y a seulement que des hommes qui désespèrent les situations.
-Le monde est une caméra: souriez, s'il vous plait!
et aussi:
-Qui vole un boeuf est vachement musclé.
Dernière modification par meemooz (05/08/2010 09:18:28)

" Sauvez l'orthographe, mangez un Kikooo' "

Effectivement, c'est un coup à s'en écœurer ça >.<

airwell > Tes doubles messages sont très agaçants. Merci d'arrêter.

"Arrache ta culotte, c'est moi qui pilote"
,
"Mon cœur s’entirbouchonne autour de mes chevilles comme un vieux slip moite. Je t’aime comme une froufroute."
Et, j'aime bien répéter à longueur de journée :
"Ma main à couper qu’ça va encore tourner autour du trou d’balle, ct’histoire..."

Scoty : j'ai justement récemment lu le quatrième tome, Le Retour de l'Aube
C'était génial !
Quelques citations :
Je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque !
J'aime tellement la vie que si je devais la perdre j'en mourrais ![]()
- Tu fais quoi pour Noël ? - Je prend deux kilos (Ensemble c'est tout, A. Gavalada)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de nombre de moments qui nous ont coupé le souffle
Les villes devraient être construites à la campagne, l'air y est tellement plus pur ^^
Dernière modification par .kaede. (05/08/2010 13:14:48)
Vikki17 aime ça.

Phnx, tu remportes haut la main le prix du pire premier message
.
Vikki17 aime ça.

Carrément !
On lui offre quoi comme prix ? Un livre des meilleures citations ? ^^

Je comprends pas pourquoi, elle est vachement bien ma citation ...
Plus sérieusement j'ai jamais été fan des citations en tout genre, d'où mon histoire d'une ligne à vraie teneur philosophique qui nous en apprend plus sur l'anatomie des pingouins.

Airwell : une froufroute quoi ! ![]()

Une froufroute.. c'est un animal ? ça se mange ?

Ça froufroute ici !

C'est aussi un verbe donc ...
*va essayer de dégoter un dictionnaire Belge*

Ce n'est pas belge ! J'te dirais : "Minga ti, tu vas pêt evoye pal feniesse !", là, c'est belge.