Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Venez exposer ici votre joie (ou vos regrets) d'avoir acheté tel ou tel objet !
Pour moi il s'agit d'une imprimante photo, celle-ci :
Je voulais depuis longtemps une imprimante de ce style, et là en allant me promener dans un vide greniers à contre-coeur avec mes parents, j'en trouve une en parfait état pour 35€ *_*

Une clé USB verte pomme et une rouge
.
(Ouais, c'très utile.)

Euh. Des fringues !

Je dépense tellement rarement... (non j'vous jure, c'est vrai. ><)
Mais je crois que mon dernier achat était des écouteurs Sony, comme ceux-ci (Identifiez-vous pour voir le lien). J'suis pas déçue, parce qu'ils m'ont coûtés une vingtaine de dollars et au moins, ils ne me lâcheront pas au bout d'un mois comme les autres écouteurs qu'on reçoit gratuitement avec des appareils. ![]()

Moi oui (bon, c'est pas des écouteurs ipod vu que je n'ai pas d'ipod, mais un gigabeat, mais ça reste dans la catégorie "écouteurs gratuits").
Peut-être parce que je les enroule toujours ? M'enfin... au moins ceux-là tiennent. ![]()

Un haut, court, qui s'arrête bien au-dessus du nombril. Et pis Roxy, le bébé lapin-nain ![]()

Une pédale ... à effet pour ma basse (avec wah-wah intégré, distorsion, bref de quoi s'amuser)

J'hésite à m'acheter Requiem, le coffret des trois premiers tomes. Mais ça va pas tarder je pense
Donc je poste par anticipation ^^

très bonne initiative
Une Wii... Qui ne se rentabilise que par l'achat complémentaire de Metroïd Prime Trilogy.

une chaise d'ordi... tanner d'avoir mal au dos... x)

Un paquet de dinosaurus au chocolat au lait, une réservation dans un restau et une bague de fiançailles ...

Moi il y a deux semaines j'ai enfin trouvé le sac à main de mes rêves que je cherchais depuis un mois: 
54€ chez Accessorize, j'espère qu'il va durer longtemps
Sinon je me suis acheté Twilight en allemand, Bis(s) zum Morgengrauen.
@Ipnose: félicitations ![]()
zoukie aime ça.

Cathou a écrit :
@Ipnose: félicitations
Merci ^^

mon dernier achat se résume à ... de la pâte à ballon de chez Nature et Découverte ! x)
j'ai l'impression d'avoir 5 ans u.u
Cathou ton sac est vachement beau mais 54 € ! O.o
J'ai jamais vu de sac à ce prix dans "mon" Accessorize (*heureusement*)
Dernière modification par .kaede. (03/08/2010 18:01:55)

AH AH AH !
La pâte à ballons de chez Nature et Découverte.
J'en ai acheté l'autre jour. De la bleue. J'adore ça, c'est mon enfance qui renait.

Ouaip ! j'ai aussi acheté la bleue mais j'avais la flemme de chercher une image correspondante ![]()

Euh ... récemment ... J'ai acheté des couteaux de cuisine en céramique ! (Bah quoi ? ça coupe bien !)
Je ne connaissais pas non plus la pâte à ballons :x