Vie de merde - Le forum / Les artistes qui vous irritent comme un slip plein de poil à gratter

#1 01/08/2010 14:18:51

sirius123
Invité

Les artistes qui vous irritent comme un slip plein de poil à gratter

-yannick noah

-christophe maé

-Christophe Willem

-mika

-lady antebellum machin

-johnny hallyday

A vous

Dernière modification par sirius123 (01/08/2010 16:54:23)

#2 01/08/2010 14:24:04

Femme
Eaujourduit
Lieu : Haha... mystère :P,

Re: Les artistes qui vous irritent comme un slip plein de poil à gratter

Bonne idée, ce topic, mais ça serait p't'être intéressant de dire pourquoi ces artistes nous irritent, non ? Développer un peu, quoi... Parce que, imaginons que je sois archi-fan d'un des artistes que tu as cités, je ne comprends pas forcément pourquoi il/elle t'irrite ! Après, parfois il n'y a pas de raisons, mais je pense que le topic n'a aucun intérêt si c'est juste pour dire qui on n'aime pas... Enfin bon, c'est juste un point de vue comme un autre, hein big_smile

#3 01/08/2010 14:45:45

sirius123
Femme
Invité

c'est lequel muse j'ai bon ?
dommage le premier album est plutot pas mal mais le dernier je le trouve trop axé pop rock  et il passe en heavy rotation sur mtv

#4 01/08/2010 14:49:13

Aujourdhuit
Lieu : ,

T'as raison Loli. Dans ce topic, celui qui incrimine un artiste, etc, ça serait bien qu'il explique pourquoi.

#5 01/08/2010 14:57:18

Femme
Eaujourduit
Lieu : Haha... mystère :P,

sirius123 a écrit :

c'est lequel muse j'ai bon ?
dommage le premier album est plutot pas mal mais le dernier je le trouve trop axé pop rock  et il passe en heavy rotation sur mtv

Nan, mais c'était une situation purement imaginaire ! Quoique c'est vrai que j'aime bien Muse, mais bon... Enfin, je veux dire, je disais pas "je" dans le sens "moi, Lolli", mais dans le sens général, quoi ^^

Et c'est vrai que les artistes qui passent en boucle, c'est soulant au bout d'un moment wink

#6 01/08/2010 15:27:58

sirius123
Femme
Invité

...

Dernière modification par sirius123 (18/08/2010 17:17:32)

#7 01/08/2010 15:32:22

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Perpignan, Maender-Alkoor

Une image vaut parfois mieux qu'un long discours.
http://cheezcomixed.files.wordpress.com/2010/07/11ab891b-c720-43b1-90dc-19c4eb0aa802.jpg

What is the capital of Assyria?

cand_oct_yeah aime ça.

#8 01/08/2010 15:34:29

sirius123
Homme
Invité

excellent lol

#9 01/08/2010 21:16:45

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Adelaide,

sirius123 a écrit :

Muse n'ont pas que 2 albums.

#10 01/08/2010 22:53:56

Femme
Ojeaurduit
Lieu : Paris , France

Retyar : Magnifique, j'allais de toute façon mettre Justin Bieber dans ma liste et je trouve que c'est une bonne idée de développer donc j'explique : ce gosse (oui ok il doit avoir 16 ans, pas plus que moi mais c'est quand même un gosse) m'insupporte par la (non) profondeur totale de ses paroles, et puis parce qu'il veut se la jouer "grand et beau gosse" dans ses clips en mode "omg des filles en fringues *sexy* qui se trémoussent bêtement et lui au centre avec son grand sourire en train de susurrer baby baby" alors que justement, comme je le disais, c'est un gosse.

Bref ! sinon j'aime pas du tout le rap en général avec plus précisément Sexion d'Assaut en ce moment parce que je trouve que c'est une agression auditive pleine d'insultes et de paroles clichées à deux balles pour racailles stationnant en dessous de chez moi et dealant allégrement (m'enfin je généralise pas non plus : le rap c'est pas QUE de la musique de racaille, j'en suis consciente)

Et je supporte pas les artistes r'n'b françaises (enfin jm'entends pas non plus avec les américaines mais au moins elles paraissent moins pathétiques que les nôtres puisqu'elles ont les "moyens" d'en mettre plein la vue, c'pas "cheap" quoi *se comprend*) encore une fois à cause des tons mielleux/dégoulinants et des paroles qui se ressemblent toutes sans aucune originalité ...
(ptain la pauvre : son mec l'a quittée, faut crever la vie ne vaut plus la peine d'être vécue)

Bon après toutes ces critiques négatives on pourrait croire que j'aime pas la musique ce qui est absolument faux, je m'endors pratiquement tous les soirs avec mes écouteurs ^^'
Au passage je plussoie Piki : Muse n'ont pas que 2 albums même si je suis aussi plutôt déçue par The Resistance ...

Et puis sirius123 : j'écoute plus la radio française depuis longtemps, même quand y a un truc de sympa ça passe tellement en boucle que ça en devient vite insupportable. Par contre y a d'excellentes webradio sur Itunes, à choisir par genre, et là c'est tout de suite plus intéressant (notamment X1FM alternative mais ce ne sont que mes goûts :p)

Dernière modification par .kaede. (01/08/2010 22:57:41)

I'm in the basement. You're in the sky. I'm in the basement baby.Drop on by.
Hold your breath and count to 10, then fall apart and start again, start again ...

#11 01/08/2010 23:39:47

Homme
Ojaurduit

3 :
Shirley & Dino.
Dora l'exploratrice (même niveau)
Yannick Noah...

D'autres viendront...

#12 02/08/2010 00:03:39

Femme
Aujourdhuit

Pourquoi personne ne supporte Yannick Noah ? xD (enfin "personne", je généralise mais ça fait déjà 2 personnes...)

#13 02/08/2010 00:04:34

Kyuhi
Femme
Invité

Jena Lee. C'est un viol que d'utiliser les talents de Benjamin pour le clip d'une chanson aussi naze (Identifiez-vous pour voir le lien). (T'façon c'est emo alors ça veut tout dire.)

#14 02/08/2010 00:13:00

Femme
Aujourdhuit

Moi non plus je ne peux pas voir Anne Roumanoff !! Je ne la trouve vraiment pas drôle et sa voix est irritante au plus au point !

#15 02/08/2010 00:15:36

Homme
Eaujourduit
Lieu : Quelque part au Québec, Canada

justin bieber +1... on dirait un ptit gars de 10 ans qui s'est fait manipulé par tout le monde pour se lancer en musique... et qui fait de la musique que pour faire crier les filles... un peu dans le genre tokyo hotel...

SLIPKNOT FTW (For The Win autant que Fuck The World) smile

... *S'entraîne présentement à dresser un Pokemon... ne pas déranger*
Membre du TEAM QUÉBEC !!!

#16 02/08/2010 00:36:46

Kyuhi
Homme
Invité

kelpt : et ça marche, donc il a bien raison de continuer xD

#17 02/08/2010 01:55:43

Homme
Eaujourduit

oui mais c'est con ! ><" passé son enfance comme ça... c'est sur que dès qu'il devient moins populaire il va en subir les séquelles... du genre être habituer d'être populaire partout où on passe... et ensuite plus rien... ne pas avoir d'ami de son âge... au cas où qu'il voudrait que son argent... mais bon avec la tête qu'il a qui voudrait être son ami x)... sauf les filles ><"

#18 02/08/2010 01:56:55

Femme
Ojeaurduit
Lieu : Paris , France

arf oui ! je me disais bien qu'il me manquait quelqu'un à détester dans ma liste : Jena Lee è.è
Le pire c'est que j'ai un tas de petites publicités qui s'ouvrent toutes seules pour me faire acheter sa sonnerie et du coup je me retrouve toujours à fermer en panique avant d'entendre plus de trois notes de ses chansons [ce qui m'amènerait surement à une tentative de suicide] x)
edit pour kelpt : nan nan, même pas les filles (ou les plus écervelées alors ...)

Dernière modification par .kaede. (02/08/2010 01:58:06)

I'm in the basement. You're in the sky. I'm in the basement baby.Drop on by.
Hold your breath and count to 10, then fall apart and start again, start again ...

#19 02/08/2010 02:25:08

Homme
Eaujourduit

non jparlais plutôt des ptites adolescentes en manque de fantasme...

#20 02/08/2010 06:14:17

Homme
Aujourduit
Lieu : Bergerac,

Alors moi comme ça, j'arrive plus a blairer :

-justin bieber , tête à claques de mes deux (si il pouvait se prendre plus de portes vitrées dans la tronche, ça le calmerait tiens) ;
-tokyo hotel , même si l'on entend de moins en moins parler d'eux, dieu merci ;
-mickael vendetta, l'archétype du bogoss débile qui a un pois chiche a la place du cerveau et qui arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est si détesté.

Voilà pour l'instant, si j'en ai d'autres je les ajouterai plus tard.

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entends, plus ils font mal !"

#21 02/08/2010 11:41:44

Homme
Ojaurduit

C'est sûr, il fait parler de lui. Mais de là à ce qu'on parle de personnage... Excuses moi, mais là je suis pas d'accord. Là il ne joue pas. Il ne surjoue pas non plus. Il est lui même. Avec certes peut-être un peu d'éxagération quand même de temps en temps, mais ce à titre exceptionnel. Il est con, et il l'assume.

Je suis pas anti-Vendetta, mais pas pro non plus.
Je le regarde du coin de l'oeil, il me fait bien rire.

Mais bon, c'est loin d'être un personnage. Ce que je trouve malheureux, soit dit en passant...

#22 02/08/2010 12:32:12

Femme
Aujourduit
Lieu : Troyes, France

leogetz a écrit :

-mickael vendetta, l'archétype du bogoss débile qui a un pois chiche a la place du cerveau et qui arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est si détesté.

Je l'aime trop moi big_smile

Non, pas vraiment en fait, mais il ne m'irrite pas. On le critique mais il y en a beaucoup qui aimerait être à sa place. Ce qui me fait surtout rire, c'est tout ce qui se passe autour de lui. Et grâce à ça, il gagne bien sa vie. Et c'est vrai que de ce côté là, il est assez doué.

Comme le dit Airwell, c'est pas donné à tout le monde de faire ça smile

D'ailleurs, si ce n'était pas un "personnage", personne ne parlerait de lui comme on le fait en ce moment.

Dernière modification par Miyu-x (02/08/2010 12:33:05)

Il n'existe pas de bien ou de mal, seulement ce que l'on pense.

#23 02/08/2010 15:46:11

sirius123
Femme
Invité

pour muse, je sais qu'il ont fait plus de deux album ce que je reproche au  chanteur c'est  d'essayer d'imiter  Thom yorke(déjà que j'arrive plus a supporter yorke avec ces complaintes ) et puis je trouve qu'on l'entend trop respirer pendant qu'il chante ce qui est très irritant a force....

Pour Noah ce que je lui reproche c'est d'avoir surfé sur son succès aux tennis  pour nous pondre sa varietoche pseudo engage qui pense a l'environnement il ferait mieux  d'arrêter sa daube il y aurait de la pollution sonore en moins big_smile

j'allais oublier Zaz et ces paroles de chanson de bisounours sad

Dernière modification par sirius123 (02/08/2010 17:15:07)

#24 02/08/2010 17:43:49

Kyuhi
Femme
Invité

Moui, ce serait quand même plus cool d'éviter d'insulter quand même.

Dernière modification par Kyuhi (02/08/2010 18:08:17)

#25 02/08/2010 17:59:19

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : IZi, Somewhere over the rainbow

Pour Mickael Vendetta (qui m'insupporte aussi), il a surtout trouvé de bons producteurs qui l'ont fait passé dans toutes les pseudo-talk shows (Cauet, Morandini, etc.) : ce sont les médias qui ont créé le buzz autour de lui, tout comme pour Cindy Sanders, ou d'autres starlettes issus des castings de téléréalité.
Ce mec n'a aucun talent, il a un égo démesuré, il est juste bon à te faire passer un bon dîner le mercredi soir.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il marche : les télés, en ce moment, aiment bien mettre en avant ces loosers que l'on présente ensuite, lorsque le buzz fonctionne, comme des winners parce qu'ils ont compris le système. mais la plupart d'entre eux prennent les choses au premier degrés. La seule raison pour laquelle ils continuent malgré ce qu'ils se prennent dans la gueule : ils veulent la gloire et passer à la télé, et la télé adore ces gens-là.

Si vous voulez quelqu'un qui a su profiter du fric de papa et maman pour exploiter son image de pou-pouf, c'est Paris Hilton (tout aussi énervante d'ailleurs) : elle, elle joue de son image, et se fait autrement plus de pognons que Vendetta (par ses fringues, ses parfums, etc., et par les contrats de pub qu'elle doit accumuler).

(\__/)  Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches, Renaud
( :'.': )  Didi est parfait! *_*, Chipie
(")_(")  Narcissique, Journaliste et Barman

Pied de page des forums