Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Je rappelle le principe : chacun son tour on dit un mot de manière à former une phrase la plus longue possible qui aie tout son sens.
Qu'on se mette tous d'accord : Un seul mot est accepté.
- Qu'il = 2 mots donc mettre " qu' "
- N'est = 2 mots donc mettre " n' "
Exception : c'est = 1 mot (car derrière un "c" apostrophe il n'y a pas 36 solutions)
- 1999 = 1 mot
- arc-en-ciel = 1 mot
- porte-clé = 1 mot
Meilleures phrases pour le moment
- La voiture rouge de ta mère n'est pas aussi petite que ta bite car ta grand-mère est un nain mais tellement bonne qu'elle suce des bonbons au caramel mou.
- Saperlipopette, j'ai mis mon doigt dans ta chatte toute mouillée car elle a de la substance inutile malgré toutes les morpionnes que je t'ai offertes en souvenir.
- Je vagabonde joyeusement au chantier du nounours gélatineux de mon cousin gâteux car celui-ci n'habite plus sur une voie ferrée rouillée par la rouille.
-Aujourd'hui mon irrésistible charme a été cassé par la magnifique répartie cinglante de mon raton-laveur agoraphobe qui m'a remercié suite au débordement de maquillage dont il a été agréablement touché. VDM.
- Un joyeux anniversaire aux cons adorateurs de sardines qui font du bordel dans les bordels car les bordéliques se poussent grave dans ma tête mécanique de blonde attardée sous mac qui se la pète avec leurs système de bordel.
- Après moultes aventures je devins nerveux car mes bonbons collaient mais surtout parce que ma belle-mère m'a vu voler son string qui sentait la menthe, ainsi que le tampax.
-Croire en son âme-soeur est vraiment une belle et sincère preuve de maturité, quand il s'agit d'étreindre la personne avec qui on devrait passer la plus intense erreur, magnifique, laide et utopique destinée assombrie par la fadeur quotidienne du zeste d'ennui écrasé sous le poids écrasant de multiples hirondelles aux longues ailes blanches qui moisissent allègrement dans la pénombre sépulcrale de la mort, insaisissable.
-Holly, obsessionnelle compulsive de nombreux troubles bénins , qui aime vivre et nager entourée d'admirables poissons-chats amoureusement et sympathiquement lovés par monts et merveilles Africains, est réellement atteinte par le charme tribal des Amazones romantiques et dénudées parce qu'elles sont extrêmement cool et pourtant dangereusement cannibales.
-Etant donné l'important changement polychromatique des bananes plantain, il faudrait rétablir la communication entre les différents protagonistes idéalisés ou fidélisés par paquet infinitésimal doucement convertible en unités du dernier mohican sublimé par un vigoureux coup de reins.
- Un, deux, trois, me voici moi la dominatrice trop puissante sur ce forum où le flood règne en folie depuis la Nuit des Temps, Cola, et la joyeuse Oochoo, en train d'attraper un énorme ours polaire en chair et en rut devant mille fourmis irradiées de lumières spirituelles, lancées à toute vitesse en mode boulet sur un air joyeux semblable à certaines mélodies classiques orchestrées entrainantes, et il fut un temps où Philippe Risoli avait oublié son portefeuille.
Je commence
La
Dernière modification par mandarine59 (30/09/2010 11:13:17)

La voiture

La voiture rouge de

La voiture rouge de ta mère
(trop facile)

n'est = 2 mots
La voiture rouge de ta mère n'est pas

la voiture rouge de ta mère n'est pas aussi

La voiture rouge de ta mère n'est pas aussi petite

La voiture rouge de ta mère n'est pas aussi petite que

La voiture rouge de ta mère n'est pas aussi petite que ta

La voiture rouge de ta mère n'est pas aussi petite que ta bite

La voiture rouge de ta mère n'est pas aussi petite que ta bite car

La voiture rouge de ta mère n'est pas aussi petite que ta bite car ta
(Désolé pour le "n'est" je pensais que c'était considéré comme "c'est")
Dernière modification par Piki (30/07/2010 22:04:57)

La voiture rouge de ta mère n'es pas aussi petite que ta bite car ta grand-mère

La voiture rouge de ta mère n'es pas aussi petite que ta bite car ta grand-mère est

La voiture rouge de ta mère n'est pas aussi petite que ta bite car ta grand-mère est un
Dernière modification par Jez95 (30/07/2010 22:32:38)

La voiture rouge de ta mère n'est pas aussi petite que ta bite car ta grand-mère est un nain

La voiture rouge de ta mère n'est pas aussi petite que ta bite car ta grand-mère est un nain mais tellement

La voiture rouge de ta mère n'est pas aussi petite que ta bite car ta grand-mère est un nain mais tellement bonne
La voiture rouge de ta mère n'est pas aussi petite que ta bite car ta grand-mère est un nain mais tellement bonne qu'elle