Vie de merde - Le forum / Votre avatar et votre signature, pourquoi ces choix?

#1 27/07/2010 18:57:29

Homme
Aujourduit
Lieu : Bergerac,

Votre avatar et votre signature, pourquoi ces choix?

Alors comme annoncé par vinoco par ailleurs, ce topic a pour but de dire pourquoi vous avez choisi cet avatar et d'où il vient.

De même pour les signatures, pourquoi cette phrase, quelle signification a-t-elle pour vous.

Alors pour moi, étant un grand fan de Tiestö, j'ai choisi son logo. Pour la signature, j'en mettrai une bientot et vous donnerai une explication a ce sujet.

@ votre tour. wink

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entends, plus ils font mal !"

Jadzia13 aime ça.

#2 27/07/2010 18:59:50

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Re: Votre avatar et votre signature, pourquoi ces choix?

L'avatar : Bert et Abby. Parce que je suis accro à NCIS et particulièrement à son personnage. big_smile
La signature : même chose. J'adore Bert et depuis que j'en possède un véritable exemplaire (cadeau), c'est devenu mon amant approuvé et fourni par l'Homme. Amant que je vénère comme indiqué. roll

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#3 27/07/2010 19:08:32

Kyuhi
Femme
Invité

Avatar : http://cdn.betacie.com/fmylife/data/fr/membres/mini/5e0179f765d5ec81476b144ab8dffffd.jpg
C'est la couverture du jeu sur DS : Chocobo Tales. Je suis une grande fan des jeux Square et notamment des Final Fantasy...

Signature : Une remarque que je me fais chaque fois que j'arrive sur le site VDM et que la bannière est présente.
http://cdn.betacie.com/fmylife/data/fr/autopromo/e9676ede63525d588767ab592b0e8bce.png

PS : Félicitations pour le centième sujet pourri du Vide Merde smile

Dernière modification par Kyuhi (27/07/2010 19:15:07)

#4 27/07/2010 19:14:00

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916717,

Heu, mon avatar, ça dépend, je le change souvent. Là, c'est une photo que j'aime beaucoup tirée d'un film que j'aime beaucoup (Into The Wild).

Ma signature, qui change souvent aussi;  c'est le premier paragraphe de If I Ever Feel Better de Phoenix. Chanson qui date un peu mais que j'écoute souvent en ce moment parce qu'elle me rapelle une personne et bref... smile

Chat, grain de sable mouvent, Les souvenirs passent de bouches en bouches et s'évaporent en l'disant
Chat, grain seul en mouvement, On s'réanime au bouche à bouche et se donne le mot en se touchant.

#5 27/07/2010 19:23:04

Femme
Aujourduit
Lieu : 917146,

Moi je ne change jamais.

Mon avatar c'est une photo trafiquée sur photoshop de moi.

Ma signature, j'aime recevoir des messages privés [ce qui est vrai], j'aime être la Copilotesse de Vom' [ce qui est vrai].

Quant aux deux autres choses que je mentionne, elles sont inexplicables et resteront donc inexpliquées.

- Aime recevoir des messages privés et être la Copilotesse de Vom' -
Gloire à nous.               -               TαKK

#6 27/07/2010 19:59:39

Femme
Eaujourduit
Lieu : Montréal, Canada

Mon avatar, c'est un oeil multicolore. C'est banal. C'est tout simplement parce que, un bon jour, j'ai uploadé une image sur Gravatar (pour le site danstonchat je crois). Mais je n'avais pas grand-chose sous la main, donc j'ai juste uploadé une image que j'aimais bien, cet oeil. Et puis bon, quand je suis arrivée sur le forum, je n,avais pas encore d'avatar, et je me suis dit qu'être une sans-avatar, c'est un peu nul quand même. Donc je ne me suis pas cassée la tête et j'ai repris l'image que j'ai un jour uploadé sur Gravatar.

Ma signature... c'est tout simplement parce que je n'avais absolument rien à y mettre. Mais je trouvais quand même que ça faisait nul sans signature. Surtout dans les messages courts, c'était carrément laid car il y a trop d'espace. Donc j'ai essayé de faire dans l'original.

" You should chase your dreams. "
*A*B*C*D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P*Q*R*S*T*U*V*W*X*Y*Z*
Cousine éloignée de la famille VDM, la meilleure famille mais aussi la plus bizarre (surtout moi).

#7 27/07/2010 20:28:13

Femme
Aujourduit
Lieu : Troyes, France

Mon avatar, comme vous l'avez remarqué, c'est VDM dans un coeur smile A la base c'était mon image perso MSN. Les gens me demandaient tous ce que ça voulait dire, et je leur envoyais le site big_smile

Dernière modification par Miyu-x (27/07/2010 20:32:59)

Il n'existe pas de bien ou de mal, seulement ce que l'on pense.

#8 27/07/2010 20:37:30

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Adelaide,

Mon avatar c'est moi en mode touriste au château de Versailles. Je l'ai mis parce que c'est les vacances et donc vacances -> touriste enfin voilà quoi smile

Et sinon pas de signature simplement parce que je n'ai aucunes idées ! Peut-être qu'un jour je mettrais des paroles de chansons !

#9 27/07/2010 20:41:31

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Bruxelles,

Mon avatar, c'est une photo de moi (Ah bon ?) et ma signature, c'est en général des citations amusante que je retrouve sur facebook smile

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#10 27/07/2010 21:56:59

Lieu : 926306,

Mon avatar c'est qui, c'est Dave Mustaine le guitariste et frontman de Megadeth, un groupe de trash métal ayant des rapport plus ou moins amicaux avec Metallica (voir le topic traitant de se sujet) , qui est entrain de se taper un solo sur Hangar 18. Pour l'instant c'est lui mais peut-être que dans 3 semaines je mettrais un autre guitariste, oui mon avatar est toujours soit un guitariste soit un bassiste.
Ce qui en vient à ma signature, c'est juste une métaphore pour dire que dans un groupe, les gratteurs brillent mais c'est nous les bassistes qui régnons et contrôlons le monde (du rock).
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0020.gif

Dernière modification par machinehead73 (27/07/2010 21:59:43)

#11 27/07/2010 22:04:23

Lieu : 953156,

Alors moi mon avatar ba c'est une photo de moi, héhé, et ma signature, c'est une phrase extraite d'une chanson du film "London Nights" et la première lettre de quelque chose entre étoiles, voilà !

Alors vous prenez les gens et vous les jetez comme des vieux... feuilles ! On est une tribu ! Tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu et je suis une tribu !

#12 27/07/2010 23:46:30

Femme
Eaujourduit

atinata a écrit :

la première lettre de quelque chose entre étoiles, voilà !

Ah ouais... c'est la première lettre de l'alphabet ! big_smile

-> []

Cousine éloignée de la famille VDM, la meilleure famille mais aussi la plus bizarre (surtout moi).

#13 27/07/2010 23:56:33

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Première lettre de son pseudo. Ou du mot amour, envers sa femme ses maris et sa fille. big_smile

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#14 27/07/2010 23:58:20

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Perpignan, Maender-Alkoor

Pas de signature pour le moment. Jules est mon présent avatar parce que pulp fiction c'est Da Best Film Evar !
Et il a une bonne tirade du livre d'Ezekiel ^^

What is the capital of Assyria?

#15 28/07/2010 10:13:16

Homme
Aujourduit
Lieu : Bergerac,

Kyuhi a écrit :

PS : Félicitations pour le centième sujet pourri du Vide Merde smile

Merki biauwcoup.

Et comme promis hier, ma signature est une phrase qui m'est venue a l'esprit il y a presque un an, au moment où une amie traversait une passe difficile. j'ai sorti cette phrase au hasard, et depuis je sais qu'elle redonne du baume au coeur à ceux qui sont tristes.

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entends, plus ils font mal !"

#16 28/07/2010 10:45:16

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Ludwigsburg, Allemagne

Mon 'vatar, c'est parce que c'est tout meugnon les 'tits lapins.

Ma signature, y'en a pas, par manque d'inspiration. Je collerais bien une citation de Husserl ou Nietzsche mais j'ai pas encore vraiment trouvé celle qui me plaît vraiment.

#17 28/07/2010 12:09:41

Femme
Aujourd'huit

airwell a écrit :

j'ai pas été sage

j'suis privé d'avatar smile

Mais c'est pour ça qu'on t'aime !! big_smile

Chat, grain de sable mouvent, Les souvenirs passent de bouches en bouches et s'évaporent en l'disant
Chat, grain seul en mouvement, On s'réanime au bouche à bouche et se donne le mot en se touchant.

#18 28/07/2010 12:14:16

Femme
Aujourd'huit

C'est vrai, on a toujours pas vu ta tête.

Tu veux laisser le suspens, c'est ça ?

#19 28/07/2010 12:20:47

Femme
Aujourd'huit

Mais non ! Pourquoi ?

T'es un martien, c'est ça ?

#20 28/07/2010 13:34:03

Femme
Eaujourduit
Lieu : Haha... mystère :P,

Hum... ça sent le vécu, ça... lol

Sinon, mon avatar, c'est pour être en accord avec mon pseudo (nan mais j'le dis quand même, des fois que vous ayez pas compris tous seuls ^^).
Et ma signature, y en a pas, parce que j'ai pas l'inspir'. Voili voilou, vous savez tout big_smile

#21 28/07/2010 13:50:24

Femme
Lieu : , france

Yoda -> alors ça c'est vraiment pas beau! Non vraiment, même si c'est bien trouvé je te maudit parce que je sais que je vais chanter ça toute la journée big_smile

#22 28/07/2010 14:16:23

Femme
Eaujourduit
Lieu : Haha... mystère :P,

Sadique, oui ! Grrr lol

#23 29/07/2010 21:07:32

pitchoune29
Femme
Invité

une chouette rayé pour ma passion des animaux et la beauté de l'animal. Pitchoune29 pour le prénom de ma première chienne york (toujours en parfaite forme) Il s'agit aussi mon tout premier pseudo en 1997. (j'ai presque l'impression d'être vieille ça date maintenant internet quand j'y pense)

#24 29/07/2010 21:40:28

mandarine59
Femme
Invité

Supprimé

#25 01/08/2010 03:03:19

Femme
Eaujourduit

J'ai changé ma signature... You should chase your dreams. Tout simplement parce que c'est la phrase qui m'accroche à chaque fois que j'écoute cette (Identifiez-vous pour voir le lien) chanson. Et parce que c'est vrai qu'on devrait poursuivre nos rêves.

Pied de page des forums