Vie de merde - Le forum / vos rêves

#51 05/07/2010 20:58:45

Fozz_Shap
Invité

Re: vos rêves

Ben moi j'me reveille aussi, mais pas de WTF... Et impossible de mettre le doigt sur un soupçon de souvenir !

#52 05/07/2010 21:00:28

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : Cherbourg, France

T'inquiète Fozz, t'es pas le seul ^^

Avec le temps, il y a ceux qui deviennent cons et ceux qui le restent.

#53 05/07/2010 21:07:03

Femme
Aujourduit
Lieu : Troyes, France

J'ai fait un rêve il y a quelques jours, assez réel en soi : j'étais en 2011, et une 3ème guerre mondiale venait d'éclater. Mon copain avait décidé de partir combattre en Pologne (au lieu de la France) et, en temps normal, il rentrait tous les week-ends. Sauf que 2 ou 3 mois plus tard, il n'est pas rentré, c'est alors qu'un militaire m'a annoncé qu'il était mort au combat... Je pleurais vraiment beaucoup et quand je me suis réveillée, je pleurais réellement hmm

C'est un rêve qui m'a vraiment marquée.

Sinon un autre rêve : ma petite sœur allait se faire écraser. J'ai voulu l'aider mais je n'arrivais pas à courir car j'étais trop lourde hmm Finalement, ma tante est arrivée et a dit stop à la voiture.

Tout ça pour dire que mes rêves sont souvent... pas joyeux (sauf celui où j'étais milliardaire big_smile)

Dernière modification par Miyu-x (05/07/2010 21:07:24)

Il n'existe pas de bien ou de mal, seulement ce que l'on pense.

#54 05/07/2010 21:09:28

Fozz_Shap
Femme
Invité

Ah ouais la vache ! J'espère que tu es plus gaie en vrai ! Parce que la... T'as de quoi faire pleurer un sourd / aveugle avec tes histoires !

#55 05/07/2010 21:21:13

Femme
Eaujourduit
Lieu : Montréal, Canada

Tiens, suis-je la seule à ne jamais faire de rêves réalistes ? Et lorsqu'il y a des choses réalistes dans mes rêves, qui auraient pu se passer, les éléments de réalisme sont dans des circonstances irréalistes. Par exemple : je cherche ma carte d'autobus dans le local informatique d'une école secondaire de campagne (où il n'y a pas de transport en commun, donc pas de cartes d'autobus...) que j'ai fréquenté, et le local est bondé de connaissances du primaire que je n'ai jamais revues depuis.

Ou alors je suis à l'école dans les toilettes, mais les toilettes de l'école se sont transformées en une piscine et j'ai un couteau dans les mains dont je ne veux absolument pas me débarrasser...

" You should chase your dreams. "
*A*B*C*D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P*Q*R*S*T*U*V*W*X*Y*Z*
Cousine éloignée de la famille VDM, la meilleure famille mais aussi la plus bizarre (surtout moi).

#56 05/07/2010 21:24:33

Femme
Aujourduit
Lieu : Troyes, France

Fozz_Shap a écrit :

Ah ouais la vache ! J'espère que tu es plus gaie en vrai ! Parce que la... T'as de quoi faire pleurer un sourd / aveugle avec tes histoires !

T'inquiète, je suis plutôt joyeuse en générale big_smile Mais ça fait du bien de temps en temps ce genre de rêve, ça nous rappelle que l'on tient à la personne. Enfin voilà smile

Il n'existe pas de bien ou de mal, seulement ce que l'on pense.

#57 05/07/2010 21:51:46

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : Avignon, France

Bon en gros ça donne ça :
Ma mère était allée loué la colline a des yeux 2, parce que deux amie & moi, on devait le voir. Il se trouvait que ma mère s'était gouré, c'était pas le bon film mais on voulait regardé quand même. C'était là aussi un film d' horreur, puis au bout d'un moment (je me rappelle pas du tout du film big_smile) j'étais à la place de la fille dans le film et je me suis mise à courir dans des bois et je me suis rendue que deux taré m'avaient suivi. Après je me suis enfermée dans une maison au bon milieu de la foret, il a commencé à faire du tonner (alors qu'il avait pas une minute il faisait beau). Je suis sortie sur la  terrasse.Il y avait une femme dont on ne voyait pas le visage (ou peut être que je m'en rappelle plus) qui était assise sur une chaise devant la table, et elle avait dans les bras ce qui devait être mon"bébé"  et elle a commencé à le couper ! Puis je me suis réveillée.

C'est très détaillé parce qu'il fait parti des rêves qui m'ont marqué et que j'ai écrit tout de suite après m'être réveillée.

#58 05/07/2010 23:24:45

Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : 2325153,

Jez95 a écrit :

Tiens, suis-je la seule à ne jamais faire de rêves réalistes ? Et lorsqu'il y a des choses réalistes dans mes rêves, qui auraient pu se passer, les éléments de réalisme sont dans des circonstances irréalistes. Par exemple : je cherche ma carte d'autobus dans le local informatique d'une école secondaire de campagne (où il n'y a pas de transport en commun, donc pas de cartes d'autobus...) que j'ai fréquenté, et le local est bondé de connaissances du primaire que je n'ai jamais revues depuis.

Ou alors je suis à l'école dans les toilettes, mais les toilettes de l'école se sont transformées en une piscine et j'ai un couteau dans les mains dont je ne veux absolument pas me débarrasser...

t'est pas la seule , j'ai déja rêvé que le self-service de mon bahut était transformé en gare (me demandez pas où on mangeait )même que j'avais jeté le sac d'une copine dans le train .

ou sinon une fois j'ai rêvé que je mangeais une copine à la petite cuillére . Elle était dans une marmite et je la dégustai morceau par morceau.

j'ai aussi révé que notre intendant quand j'allais récupérer mon dossier d'inscription , m'emmenait avec un pote dans une salle télé , et que je râlais parce que je voulais pas regarder une émission télévisée , je préférais réviser , il me semble (et moi préférer REVISER que faire autre chose , C'EST IRREALISTE ;-) . je révise , parce que je suis oblgié , mais JE PREFERE pas)

ou d'un gars costaud qui vient chercher un éléve dans une classe , éléve qui a des bonnes notes . Le gars ne faisait pas partie du personnel de l'établissement , et je sais toujours pas ce qu'il a fait avec l'éléve

ou que mon proviseur avait cinq doigts.

sans compter mon téléphone bloqué par l'opérateur à cause de mes SMS ( + hauts)  et mes déguisements , pour par exemple plonger (jamais je ne plongerais dans une piscine en tutu , justaucorps , ballerine , déja je suis même pas sûr que je mettrais ça dans la vraie vie) voir page précédente

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#59 05/07/2010 23:27:41

Lieu : 953156,

Moi je rêve souvent que je marche à un mètre du sol. Parait que c'est les gens qui ont un souffle au coeur qui rêvent de ça.

Alors vous prenez les gens et vous les jetez comme des vieux... feuilles ! On est une tribu ! Tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu et je suis une tribu !

#60 05/07/2010 23:31:29

Fozz_Shap
Invité

Tu as un souffle au cœur ?!

#61 05/07/2010 23:33:39

Homme
Eaujeaurduit

Fozz_Shap a écrit :

Tu as un souffle au cœur ?!

Moi non plus je ne connais pas cette expression ^^

#62 05/07/2010 23:34:08

Et oui! J'ai jamais dit que j'étais tordue de partout? Ba voilà!

Alors vous prenez les gens et vous les jetez comme des vieux... feuilles ! On est une tribu ! Tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu et je suis une tribu !

#63 05/07/2010 23:34:45

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Alors moi euh... j'ai rêvé de nombreuses fois de viols (sur moi majoritairement mais pas que), de meurtres (le plus souvent, c'est ma mère qui me tue), de suicides (le mien). Sans compter des kidnapings, cambriolages, largages et disputes... Bref, que de gaité. Les hommes en blanc sont en train de toquer à la porte au moment où je vous parle. Et puis de temps en temps, des trucs mieux. Je rêve beaucoup des gens que j'aime quand je ne les ai pas vu depuis au moins plusieurs jours et qu'ils commencent à me manquer un peu trop. Des calins smile Ces rêves là je les fait même un peu sur commande, mais j'avais plus de facilité avant, en ce moment j'ai plus de mal.

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#64 05/07/2010 23:36:00

Homme
Eaujeaurduit

Serais-tu paranoïaque?

#65 05/07/2010 23:36:59

Ils sont glauques tes rêves MademoizelleX! Mais du moment que ça reste que des rêves!

#66 05/07/2010 23:41:27

Femme
Modérateur
Site web

Heeeeeeeeeuuuuuuuu... je vois bien ma mère tenter ça un jour. Mais bon, j'espère me casser avant big_smile.

TαKK.

#67 05/07/2010 23:43:23

Fozz_Shap
Femme
Invité

Moi des fois je fait des rêves tristes, mais j'ai du mal a m'en souvenir sad

#68 05/07/2010 23:43:36

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : Avignon, France

J'avais le même genre de rêve à moment MademoiselleX. (Puis moi je tuer mon frère et après c'était ma mère qui me tuait).
Puis ça m'a passé, je rêve plus de toute façons ^^

#69 05/07/2010 23:46:58

Tant mieux que tu t'en souviennes pas Fozz. C'est pas drôle les rêves tristes, et je serais désolée que t'en fasses...

Elhy et Fozz: Sérieux, vous connaissez pas l'expression "souffle au cœur"? C'est un truc de médecine, je saurais pas l'expliquer médicalement mais en gros ça veut dire que le cœur bat mais il produit un souffle aussi, je sais pas du tout comment ça marche, allez chercher sur google big_smile

#70 05/07/2010 23:48:20

Femme
Modérateur
Site web

Ah c'est mieux pour toi Luigi. A force de savoir que si je m'endors je vais forcément flipper et me sentir mal que ce soit tristesse ou autre, j'en suis arrivée à ne plus vouloir dormir. Mais avec la fatigue qui s'accumule ça m'est un peu passé. Ca revient en force quand c'est les vacances et que je peux enfin avoir mes 10h de nuit minimum nécessaires smile
N'étais tu pas dans une époque pas gaie ? Ca joue ça aussi (ou alors, tu es psychopathe big_smile).

TαKK.

#71 05/07/2010 23:51:01

Fozz_Shap
Femme
Invité

SI je connais souffle au cœur, j'ai un amis qui a ça, c'est qu'il ya un trou, qui ne devrai pas être la, entre les deux ventricules du cœur, lorsque l'un deux se contracte un peu de sang passe par ce trou et se retrouve du mauvais coté (Chargé en Oxygène ou en CO²,) ce qui altère les performance du cœur...

j'ai raison ?

#72 05/07/2010 23:53:06

Homme
Eaujeaurduit

Je connaissais pas u_u. Mais c'est un handicap ou bénin?

#73 05/07/2010 23:54:22

Fozz_Shap
Homme
Invité

Ça dépend du trou ! C'est une malformation

#74 05/07/2010 23:57:09

T'as surement raison Fozz, je sais pas comment ça marche!
Comme le dit Fozz, ça dépend des souffles Elhy, le mien est bénin, mais mon père par exemple avait le même que moi mais il s'est aggravé,il a failli devoir se faire opérer puis finalement il s'est réarrangé, en fait ça évolue tout au long de la vie, il peut disparaitre ou répparaitre. 5Ca fait un peu flippé dis comme ça ^^)

#75 05/07/2010 23:58:57

Homme
Eaujeaurduit

Et ben. Je me coucherais moins bête ce soir.

Sinon, j'me souviens d'un rêve que je faisais plus jeune et qu'il m'arrive parfois de faire encore aujourd'hui. Même si c'est rare.

Dans ce rêve je tombe, d'une hauteur quelconque, mais au ralenti, et toutes les personnes que je connais ou ais connu (même les morts 0_o) me regardent.

Pied de page des forums