Vie de merde - Le forum / vos rêves

#26 05/07/2010 14:48:19

Femme
Aujourduit
Lieu : Alsace, France

Re: vos rêves

Alors je crois qu'Agath est avec Fozz. Je crois aussi que tu devras te déguiser en pompier.

Et Nem0 a offert mon corps à Jachon (sans me demander mon avis ^^). Bon maintenant on est marié alors c'est pas grave.

Euh bah choisis on te dira si elle (ou lui) est libre) smile

Qu'est ce qui a deux pouces et qui en a rien à foutre ? Scoty, Enchantée.           
" Penguins rule the world ! "                                                                                                                                             TαKK *

#27 05/07/2010 14:52:31

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Nice,

Euh bah choisis on te dira si elle (ou lui) est libre) smile

Selon NemO, la polygamie est autorisée, mais pas le divorce big_smile

#28 05/07/2010 14:54:31

Femme
Aujourduit

Ah oui c'est vrai ca. Si elle (ou il) veut bien alors smile

" Penguins rule the world ! "                                                                                                                                             TαKK *

#29 05/07/2010 14:55:42

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : Avignon, France

Scoty68 a écrit :

Je crois aussi que tu devras te déguiser en pompier.

Vi, vi, vi, vi ! En pompier ! big_smile

#30 05/07/2010 14:57:26

Homme
Eaujourduit
Lieu : behind you ;) , South of Belgium

En pompier, en marin, comme vous voulez wink

Haaa Fozz et Jachon m'ont devancé... Quelle misère !!!!
Si son corps est libre, je choisis la charmante demoiselle aux ongles rouges, Cécile...

#31 05/07/2010 15:00:40

Femme
Aujourduit

Bah voilà, manque plus que Nem0. C'est elle qui marie les gens wink

#32 05/07/2010 15:39:25

Femme
Eaujeaurduit

Faudrait peut être mettre Cecil au courant, non ?

#33 05/07/2010 15:51:03

Homme
Aujourduit
Lieu : , Belgique

Parfois, je rêve que je me réveille et puis je me réveille.

When I was in Harvard, I smoked weed every day
I cheated every test and snorted all the yay
I gotta a def posse and you gotta buncha dudes
I sit down on your face and take a s**t

#34 05/07/2010 15:56:56

Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : 2325153,

Luigi_AhAh a écrit :

Faudrait peut être mettre Cecil au courant, non ?

nemO m'a dit "pas besoin du consentement mutuel , puisque les femmes se marient à n'importe qui (sur VDM) et le but c'est de dresser les hommes lors du mariage.

en fait , nous les hommes on est des cobayes ,  nemO c'est un peu la patronne , mais elle est gentille et nous laisse choisir celle qui doit faire le boulot sur nous ( pour nous dresser)

c'est un peu comme si c'était leur boulot quotidien , ( sauf que c'est gratuit ,ils me semblent)

Dernière modification par tourtinet (05/07/2010 15:59:01)

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#35 05/07/2010 16:42:18

Femme
Eaujeaurduit

vomitosaure a écrit :

Parfois, je rêve que je me réveille et puis je me réveille.

Vom', je fais le même rêve.

Ouais mais la pauvre Cécile quand même hmm

#36 05/07/2010 16:44:22

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : Cherbourg, France

T'es jalouse, c'est tout wink

Avec le temps, il y a ceux qui deviennent cons et ceux qui le restent.

#37 05/07/2010 16:51:59

Homme
Eaujourduit
Lieu : behind you ;) , South of Belgium

Merci pour la pauvre Cécile, je sais pas comment je dois le prendre big_smile smile smile

mais c'est vrai que je ne suis pas pour le mariage forcé...

#38 05/07/2010 16:56:47

Femme
Eaujeaurduit

Elhy : Je ne suis pas jalouse, et je t'aime encore moins smile

Lord : Nan, c'est juste qu'a sa place j'aimerais pas être marié sans le savoir quoi big_smile

#39 05/07/2010 16:58:17

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : Cherbourg, France

Luigi_AhAh a écrit :

Elhy : Je ne suis pas jalouse, et je t'aime encore moins smile

*o* méchante fille! smile

Avec le temps, il y a ceux qui deviennent cons et ceux qui le restent.

#40 05/07/2010 17:29:12

Femme
Ojaureduit
Lieu : Neverland, Imaginaire

Cathou a écrit :

Mes rêves récurrents:
-Je perds mes dents
-Une vague immense style tsunami (qui ne me touche jamais, ou je me réveille avant, du moins)
-Quelque chose par rapport à l'école, genre j'ai un examen auquel je ne comprends rien, je me trompe de salle de classe, le prof parle dans une langue que je ne comprends pas...
-Mon copain qui flirte avec d'autres filles, voire les touche

PAREIL !
Sauf qu'à la place d'une vague, c'est une masse de gens qui me court après, y a toujours des tons rouges dans ce rêve, et moi j'arrive pas à courir, je vais à 3 à l'heure et je dois faire des efforts immenses pour mettre une jambe devant l'autre, mais même si eux courent vite, ils me rattrapent jamais.
Le rêve sur les exams était (et ça semble normal) encore plus fréquent juste avant le bac, et j'en ai refait un cette nuit à propos des résultats, qui arrivent demain.
Aussi, quand j'ai quelque chose à faire le lendemain et que j'ai peur que ça se passe mal (même si c'est une connerie, genre me lever à 6 heures pendant les vacances) j'en rêve touuuute la nuit (genre pour l'exemple précédent, je vais me voir me réveiller trop tard, et voir des tas de merdes découler de ça pendant tout le rêve...). Stressée même la nuit T_T
Je rêve souvent aussi que quelqu'un rentre dans ma salle de bains pendant que je prends une douche, et ne m'y attends absolument pas Oo
Et sinon, quand je me réveille après avoir rêvé que j'ai perdu mes dents, j'ai toujours l'impression que c'était réel, que ma vie est foutue (parce qu'en plus dans ces rêves, je souris tout le temps), et je mets deux bonnes minutes à réaliser que tout est ok.

#41 05/07/2010 17:44:24

Femme
Ojeaurduit
Lieu : Munich, Allemagne

Oui pareil pour moi concernant les dents, ce sont des rêves très réalistes et du coup je mets une bonne minute à me rendre compte que tout est normal quand je me réveille.

Je rêvais souvent moi aussi du fait de ne plus savoir marcher ! Il n'y a personne qui me poursuit par contre, mais mes jambes pèsent 3 tonnes ou au contraire sont trop faibles pour me supporter. Du coup je marche bizarrement et je suis embarrassée...

"L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. Toi vu ta gueule t'as dû rater des branches. "

#42 05/07/2010 18:51:35

Femme
Eaujourduit
Lieu : Toulouse, Celui des bisounours?!
Site web

Un soir j'vous jure, j'ai rêvé de vous!

Oui oui, on faisait un super apéro, et c'était TOP FUN big_smile

Sinon, pendant une période d'un mois, je faisais tout les soirs un rêve plus ou moins récurant.
Enfait, on était avec ma meilleure amie (connu sous le nom de croquette) et dans chaque rêves, on tuait une personne de nôtre entourage differente par soir. Et après, on faisait la fête, avec les gens qui restaient. On mettait les corps en morceaux dans la baignoire, chez elle, c'était très... Spécial.

#43 05/07/2010 18:52:35

Femme
Eaujourduit
Site web

Cathou a écrit :

Oui pareil pour moi concernant les dents, ce sont des rêves très réalistes et du coup je mets une bonne minute à me rendre compte que tout est normal quand je me réveille.

Je rêvais souvent moi aussi du fait de ne plus savoir marcher ! Il n'y a personne qui me poursuit par contre, mais mes jambes pèsent 3 tonnes ou au contraire sont trop faibles pour me supporter. Du coup je marche bizarrement et je suis embarrassée...

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais il parait que quand on rêve qu'on perd ses dents, ça a un symbole sexuel.

#44 05/07/2010 18:55:16

Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : 2325153,

tiens je viens de me rappeller que dans un de mes rêves Sabine perraud ( qui a joué dans "nos années pensions" oui j'avoue , je regarde* sortait avec moi , et m'avait envoyé un SMS où elle m'appellait " bébé" et où elle disait qu'elle allait se faire couler  un bain . les opérateurs qui lisaient les SMS avaient vu le mot "bébé   , couler , bain ," et avaient pensés qu'on voulait couler un bébé dans un bain , du coup ni , ni elle ne pouvions téléphoner avec le portable .  ;-)

*'d'après mes recherches , elle a aussi joué dans "plus belle la vie" mais ça promis , je regarde pas!

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#45 05/07/2010 18:59:40

Femme
Aujourduit

Moi l'autre jour j'étais un vampire et j'ai sauvé mesamis des trés méchants vampires en les cachant en-dessous de cadavres en pleine décomposition.

Une fois aussi j'ai rêvé que je faisais de la chirurgie esthétique: une lipposuccion, me faire grossir les seins, me refaire le nez, grossir les fesses (ne me demandez pas où j'ai trouvé ca...), me réhausser les pomettes, me gonfler les lévres et pour finir me teindre en blonde... et malheureusement j'me suis réveillée avant de voir le résultat.

#46 05/07/2010 19:24:02

Femme
Eaujourduit
Site web

#47 05/07/2010 20:33:28

Femme
Eaujourduit
Lieu : Montréal, Canada

Dans le genre rêve bizarre :
J'avais peut-être environ 7 ans. Je prenais des cours de natation dans ce temps-là. Eh bien j'ai rêvé que j'étais en veste de sauvetage, au-dessus de New-York, et que je volais. (Pourquoi New-York, je sais pas, c'était la nuit, y avait des buildings et beaucoup de lumière.) À un moment dans le rêve, j'étais à la piscine où je prenais mes cours de natation et je faisais mes besoins là, sur le bord de la piscine ! Allez savoir... Oo

Dans le genre rêve flippant :
J'étais avec ma mère et ma grand-mère en train de cueillir des fraises, ou quelque chose comme ça, j'm'en rappelle plus très bien. Il y avait une route de campagne qui nous séparait (moi d'un côté, ma grand-mère et ma mère de l'autre). Puis, je vois un ours, un gros ours, qui s'approche de moi. Je crie, mais personne ne m'entend. L'ours se penche vers moi, essaie de manger mes orteils, mais je me réveille avant qu'il me morde...

Dans le genre rêve récurrent :
Le classique. Je tombe de haut, de super haut mais de nul part, et quand j'atteins le sol, BOUM, je me réveille.

Dans le genre rêve bizarre, flippant, récurrent et marquant :
Oui, oui, tout ça en même temps. Le rêve qui aura marqué ma vie, le rêve le plus troublant que j'ai fait jusqu'à maintenant. Alors c'était pas très longtemps après le commencement de la folie Harry Potter. Après la sortie du premier ou du deuxième je crois. J'étais assez jeune. Alors, dans mon rêve, je me rendais dans une boutique Harry Potter. Je demande au vendeur, un vieillard assez étrange, si je peux me procurer un trophée Harry Potter. Mais je n'avais pas d'argent. Le vendeur m'emmène donc dans un coin de la boutique, il me couche sur un lit modeste. Il se penche vers moi et se met à me chatouiller à mort, à mort, à mort. J'ai fait le même rêve durant deux semaines... Mais, au bout de deux semaines que je fais le même rêve, alors que je revis la scène pour une ixième fois et que le vieillard me chatouille de plus bel, je retourne ma tête vers le mur et j'aperçois, surprise, que le revêtement du mur est exactement le même que celui de ma chambre ! Je me roule dans le mur et je me retrouve dans ma chambre, éveillée. Et je ne refais plus jamais ce rêve aussi terrifiant qu'inusité.

" You should chase your dreams. "
*A*B*C*D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P*Q*R*S*T*U*V*W*X*Y*Z*
Cousine éloignée de la famille VDM, la meilleure famille mais aussi la plus bizarre (surtout moi).

#48 05/07/2010 20:47:56

Femme
Eaujeaurduit

J'hésite à dormir ce soir. Le fait que tu parle d'Harry pother ça me fait peur.
Sinon moi je fais des rêve assez "gore" mais ils sont marrants ^^ (Appar un)

#49 05/07/2010 20:51:50

Fozz_Shap
Femme
Invité

Putin, c'est impressionnant comment vous vous rappelez tous de vos rêves... Je suis incapable de m'en rappeler moi...

#50 05/07/2010 20:55:28

Femme
Eaujourduit
Lieu : Montréal, Canada

Luigi : Raconte ?

Fozz : Perso je ne me rappelle pas de mes rêves la plupart du temps... mais quand je m'en souviens, je me réveille toujours en me disant "WTF ?"

" You should chase your dreams. "
*A*B*C*D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P*Q*R*S*T*U*V*W*X*Y*Z*
Cousine éloignée de la famille VDM, la meilleure famille mais aussi la plus bizarre (surtout moi).

Pied de page des forums