Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

J'aurais souhaité savoir si parmi la populace viedemerdienne, certains savent où je pourrais me procurer une paire de doc martens (ou équivalent sans marque, mais pas sans qualité) pour une somme raisonnable qui n'exederait pas les 60euros.
J'ai bien fait le tour des annonces, ebay et autres, mais le problème c'est que soit elles sont pas cher, mais portées un bon nombre de fois et donc usé et à la forme du pied du propriétaire, soit elles sont neuves, mais chères!
Voilà, bah merci en tout cas pour ceux qui prendront le temps de me répondre!

Ça c'était encore plus utile que l'autre message.
Si tu as des conneries pareilles à dire, ce n'est pas ici qu'il faut le faire ![]()

Et une frustrée de la vie en plus. Ahem.
Va dans les magasins type pas dépôt-ventes mais j'ai pu le mot en tête. Même c'est d'occasion et pas cher. Une amie en a eu des 14 trous pour une quinzaine d'euros.. Après ça se donne dans le milieu punk, skin, etc.. Faut voir. Bonne recherche Nemo.
Sinon sur le ebay anglais ! C'est moins cher. Un peu..

J'avais même pas vu qu'il y avait des réponses oO
Merci les filles!
Il disait quoi le premier commentaire pour avoir été modéré?
Faudrait que j'aille faire un tour au puces et dans les troc, tout ça

Euuuuuuh. Une histoire de chatte il me semble. Je l'ai modéré et je me rappelle même plus pourquoi exactement, honte à moi. Mais c'était méchant. Et j'aime pas qu'on soit méchant avec les gentilles membres de la LDH ![]()

Il disait que tu pouvais vendre ta chatte pour te faire de l'argent. Je ne l'avais pas modéré, pensant qu'il parlait de l'animal qui apparaît sur ton avatar !
D'ailleurs, je le pense toujours
.

C'est un chat... ^^
Et d'ailleur pour moi, vendre sa chatte=se prostituer
donc bon ^^

Son message disait "Paye ta chatte". Voili voilou !

NemOBoo > Oui, ça a ce sens-là aussi, mais c'est le deuxième sens. Je suis optimiste, moi, je suis sûr que…
*remonte dans la page*
…que Marneuss22 ne pensait pas à mal (merci d'éviter les jeux de mots avec « mal »
).
Tu présenteras mes excuses à ton chat pour avoir pensé qu'il était de l'autre bord !
Jachon > Non, il ne disait pas ça (ou alors tu fais de l'humour, auquel cas je ne le comprends pas
).

Ha ? J'étais sûr que si, pourtant. J'ai rien dit alors.
Dernière modification par Jachon (03/07/2010 13:32:49)

Mon chat ne t'excuse pas, désolée Vin'!

Bon et bah voilà
C'est pas des docs, et elles sont d'occas (pas trop abimées!)
Mais je les payes 4 euros, 11.50 avec les frais de port
Alors ça fera l'affaire.
Me reste à trouver des rubans ![]()

Arf non, sauf si on m'en offre des nouvelles avec des rangeos en prime. xD
Dernière modification par elhyareno (05/07/2010 21:42:20)

non merci ^^
Tant pis, j'aurais essayé!

Euh... Si j'veux ressembler à un clown, pourquoi pas!
Seulement en 40 pour moi.
Mais merci quand même ^^

Bonjour, bonjour !
Je UP ce très très vieux post pour vous demander un petit service.
J'ai beaucoup salivé devant les pub pour l'agenda de VDM, et j'aimerai bien l'acheter. Seulement, en magasin je ne l'ai trouvé nulle part, et mon père m'interdit d'acheter des trucs par internet (donc autant vous dire qu'essayer de me le procurer par Amazon, c'est inutile).
J'aurai voulu savoir si quelqu'un comptait l'acheter, et si il pouvait en prendre un pour moi ? On s'arrangerait par MP pour le payement et l'envoi de l'agenda.
Merci !

Tu ne peux pas le commander en magasin ? Là où je suis, il arrive que les magasins commandent pour les clients, du moins c'est ce qu'il m'était arrivé pour des objets de déco.

Tu n'as aucun ami autorisé à commander sur le Net ?

Miyu : Comme je suis en Belgique et que je ne l'ai vu nulle part, je ne vois pas trop où commander. Après, j'ai été dans deux-trois librairies, et ils n'ont pas voulu me le commander non plus
.
Vinoco : Non, j'ai demandé à quelques personnes, mais il n'y en a aucun qui commande des trucs sur le net !