Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

BON ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais apparemment, nous sommes les professionnels du hors sujet et du pourrissage de discussions intéressantes et passionnées.
Alors si vous avez un truc à dire qui ne rentre dans aucunes des catégories de topics. Si vous n'avez rien à dire mais que vous voulez parler quand même. Si vous êtes TOP FUN !
Viendez donc causer ici ![]()
Dernière modification par Megalotruk (15/06/2010 21:31:37)

Nous viendendrons avec plaisir ![]()

Oh trop cool délire délire ! Excellent, TOP FUN !
Allez tous à la gare

Voilà, je m'appelle Robert.
Ca fait maintenant trois semaines que je n'ai pas touché aux hors-sujet, je le vis bien malgré des phases difficiles.
Si je viens vous parler ici c'est parce que des fois, je repense à ma vie d'avant, celles ou j'allais souvent trainer dans des topics et faire du hors sujet, et maintenant je me dis que ma vie est mieux ainsi, que mes démons sont partis. Je suis plus tranquille, j'ai retrouvé le gout de vivre, je revois ma famille, mes amis, j'ai même trouvé un travail stable.
Pour moi, on peut dire que toute cette galère est terminé, haha *rire nerveux*
- Merci Robert. Allez, s'il vous plait, on applaudit tous Robert pour son émouvant témoignage, et pour l'avoir partager avec nous!
*clap clap clap*

Robert , je l'aime. Oui.

"BONJOUR ROBERT !"
Laumalise aime ça.

Merci be...beaucoup. C'est p...pa...pas toujours facile *regards gênés* de parler de ça... En public...
D'habitude, on est... on est... On est pointés du doigt... *se gratte nerveusement le bras*
Faut dire, c'est pas bien... Mais je sais, je sais que tout ça est derrière moi maintenant! *yeux brillants*
La chance me sourit enfin! MA chance!
Dernière modification par Carotte_Masquee (15/06/2010 21:41:42)

Chuchote a Megalotruk :
" Il est bizarre ce fameux Robert, tu trouve pas"

Robert...
Pattinson ? ![]()
(Pardon, je vais me flageller de suite pour cette faute impardonnable)
asumi, SaladedePatates aiment ça.

Réponds à Fozz
Il a plein de mimiques bizarres... Et en plus il a les yeux brillants... Tu crois qu'il croit vraiment qu'on va pouvoir l'aider ? Ils se font tous avoir au début ![]()

On s'en fout, après tout, il paye pour être ici, plus il reste, plus on gagne ^^"

AAah meeerde! J'suis dégouté.
J'avais déjà un peu de mal à suivre avec les 4 topics "Vide merde", "Bouillon de culture", "Echange de VDM" et "Le CCEPR"... Et je viens tout juste de découvrir que la page d'accueil du forum VDM descend plus bas et qu'il y a encore une foutue flopée d'autres topics...
J'veux mourir.

Cette pseudo-réunion pour sevrer les gens des hors-sujets était une idée de génie !
Continuez Robert, parlez nous de vous !

Alors Monsieur Crotte Pattinson, vous avez replongé. Mais si vous voulez mourir je peux vous fouetter aux orties jusqu'à ce que mort s'ensuive, c'est gratuit et ça fait plaisir. ![]()

J'aime les jeux de mots plus que douteux sur mon pseudo déjà bien douteux ![]()

Megalotruk a écrit :
Cette pseudo-réunion pour sevrer les gens des hors-sujets était une idée de génie !
Continuez Robert, parlez nous de vous !
Tu es diaboliquement une génie ^^

Hey! T'es de quel côté, toi? o_O

Fozz_Shap a écrit :
Chuuuut, je m'infiltre, t'as jamais vu James Bond toi ?!
Bah James il faisait tout péter. Toi tu la joues fin, c'est flippant. On est pas là pour prendre des pincettes, garçon! ![]()