Vie de merde - Le forum / Séries télé

#26 10/06/2010 11:02:01

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Bézons !,

Re: Séries télé

C'est le Dr. Jan Itor ! Mécréant ! big_smile

les aigles majestueux ont beau s'élever haut dans le ciel, mais une feignasse de chat ne se fera jamais happer par un turboréacteur d'Airbus

#27 10/06/2010 11:04:50

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : Grand pays à l'est de la France, Savoie

Non son pseudo c'est Rotinaj (Egreicnoc en VF)

D'ailleurs vous préférez VF ou VOST ou VO ?

Si ça continue il va falloir que ça cesse... non mais sans rire!

#28 10/06/2010 11:08:15

Homme
Ojeaurduit

VO sans ST et sans hésiter ! Déjà pour les voix originales vu que les doublages FR sont souvent ridicules. Ensuite, pas de sous-titres parce que je pars du principe que quand un perso part dans un soliloque de 3min, tu peux raisonnablement pas résumer ça avec une phrase au bas de l'image...

les aigles majestueux ont beau s'élever haut dans le ciel, mais une feignasse de chat ne se fera jamais happer par un turboréacteur d'Airbus

#29 10/06/2010 11:11:44

Homme
Eaujeaurduit

D'accord avec toi !

Dieu que j'aimerais bien maîtriser la langue de Shakespeare, mais je me contente de celle de Molière et celle de Cervantes, je suis obligé de regarder en VOST voire en VF ça perd un peut de la saveur mais sa reste quand même drôle. Mais moins qu'en VO je te l'accorde, mais tout le monde n'a pas la chance de maîtriser les langues étrangère...

Dernière modification par Oh_NO (10/06/2010 11:11:52)

#30 10/06/2010 11:29:55

Femme
Ojeaurduit
Lieu : Munich, Allemagne

Oula, si on doit parler de TOUTES les séries ici ça va faire un immense topic xD

Alors, je regarde:

- Desperate Housewives
- Chuck
- TRUE BLOOD: la saison 3 commence ce week end, les jeunes !!! J'ai lu tous les livres aussi.
- House
- HIMYM: j'appréciais au début mais maintenant je regarde plus par habitude, j'ai hâte que ça finisse.
- The Big Bang Theory: une de mes préférées.
- Cougar Town: sitcom bien sympa, marrante.
- Glee: une de mes préférés aussi, je suis trop heureuse qu'il y ait une 2e et une 3e saison.
- The Mentalist: je suis sous le charme de Patrick Jane même s'il mérite des claques. Presque fini la saison 2.
- Dexter: j'adore, le générique est succulent.
- Grey's Anatomy: OMG le cliffhanger de la dernière saison !
- Private Practice: parce que j'adore Addison Montgomery et sa spécialité.
- One Tree Hill: je regarde strictement pas habitude, j'ai hâte que ça se termine.
- Gossip Girl: série pour ados de qualité.
- The Vampire Diaries: série pour ados aussi, une des mieux scénarisées.
- 90210: je prends du plaisir à regarder, c'est tout.
- Boston Legal: alors là, si je ne pouvais en conseiller qu'une, ce serait celle-là ! Excellente comédie noire. Denny Crane !

Puis je regarde quelques télé réalité comme America's (et Canada's) Next Top Model, Project Runway, The Bachelorette, Real Housewives of New Jersey.

Dans les série terminées, j'ai adoré Battlestar Galactica (quelqu'un sait si Caprica va revenir sur les ondes ?).

Voilà voilà. Je regarde en VO, je perds pas mon temps avec les sous-titres, qui sont souvent tout pourris et mettent plusieurs jours à arriver, quand ils arrivent tout court.

Dernière modification par Cathou (10/06/2010 11:38:03)

"L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. Toi vu ta gueule t'as dû rater des branches. "

#31 10/06/2010 11:33:12

Homme
Aujourduit
Lieu : , Belgique

Est-ce qu'une seule personne connaît les séries que j'ai cité ? S'il vous plaît !

When I was in Harvard, I smoked weed every day
I cheated every test and snorted all the yay
I gotta a def posse and you gotta buncha dudes
I sit down on your face and take a s**t

#32 10/06/2010 11:34:52

Homme
Ojeaurduit

Cathou a écrit :

Puis je regarde quelques télé réalité comme America's (et Canada's) Next Top Model, Project Runway, The Bachelorette, Real Housewives of New Jersey.

Ah oui, parfois je subis The X Effect, Room Raiders ou encore Disaster Date. Ces moments-là j'ai envie de me taillader les veines avec mes lunettes. Par contre, je kiffe Mythbusters et Man vs. Food ! Je veux faire le même boulot que Adam Richman !!

http://en.wikipedia.org/wiki/Man_vs_Food

#33 10/06/2010 11:35:35

Homme
Eaujeaurduit

vomitosaure a écrit :

Est-ce qu'une seule personne connaît les séries que j'ai cité ? S'il vous plaît !

Moi je connais de nom parce qu tum'en as parlé sur ma page de présentation mais j'ai pas encore eu l'occaz de regarder !

#34 10/06/2010 11:47:53

Homme
Eaujourduit
Lieu : ,

Nephilim a écrit :

VO sans ST et sans hésiter ! Déjà pour les voix originales vu que les doublages FR sont souvent ridicules. Ensuite, pas de sous-titres parce que je pars du principe que quand un perso part dans un soliloque de 3min, tu peux raisonnablement pas résumer ça avec une phrase au bas de l'image...

Je les ai regardés en VF, et la voix de JD ne m'a pas dérangée. Au contraire je le trouve beaucoup plus "sérieux" en Vo. Ça vient peut-être du fait qu'il s'agit du même doubleur que Frei dans Futurama.

« Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. » Pierre Desproges

#35 10/06/2010 11:54:25

Homme
Aujourduit

Vost ou Vf, c'est une question d'habitude ! big_smile

Moi, je suis plus attiré par la vost car dans la vf, tout le travail de l'ingé son est foutu aux oubliettes ! (j'aimerais devenir ingé son donc je les défends !) smile

#36 10/06/2010 11:59:15

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Bruxelles,

Message édité.

Dernière modification par Holly_ (26/12/2011 22:42:13)

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#37 10/06/2010 12:06:01

Homme
Aujourduit

Moi en tout cas non ! smile

#38 10/06/2010 12:52:56

Femme
Ojaureduit
Lieu : Nantes,
Site web

Les séries sans quoi... je ne regarderais jamais la télé chez moi.
-HIMYM
-Scrubs
-Skins
-Chuck
-Dexter
-H
-Lie to me
-Gossip girl
-Grey's anatomy

Dernière modification par Ethylique (10/06/2010 12:53:18)

Si tu n'as rien de mieux que le silence, tais-toi !

#39 10/06/2010 13:13:42

Femme
Lieu : Bruxelles,

Message édité.

Dernière modification par Holly_ (26/12/2011 22:39:37)

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#40 10/06/2010 13:35:13

Femme
Ojaurduit
Lieu : Pau, France

Je ne sais pas si ça a été dit mais la meilleure série reste Six Feet Under hein ! Avec le même acteur que dans Dexter. Bon il joue un rôle complètement différent.... Mais cette série elle roxxe !

#41 10/06/2010 13:52:28

Femme
Ojeaurduit
Lieu : Bordeaux, France

Moi je regarde :
- The Mentalist
- True Blood, j'ai lu tout les bouquins aussi j'attend le dernier avec impatience.
- The Vampire Diaries
- Grey's Anatomy
- Glee
- Cougar Town
- Desperate Housewives
- HIMYM
Et je suis sure que j'en oublie...

Je les regarde en VO, et bien sur que le son, les voix, etc sont largement meilleurs qu'en VF.

*L'Homme, dans sa grande mansuétude, a tendance à se raccrocher aux branches en cas d'échec en éjectant ceux qui y étaient avant eux*

#42 10/06/2010 14:08:17

Femme
Ojeaurduit

Carton plein krysou big_smile On regarde trop les mêmes trucs ! Tu fais partie du peu de personnes qui connaissent (et aiment) Glee <3

Je sais pas si t'as vu les affiches collector pour la 3e saison de True Blood, elles sont géniales ! Ma préférée:

Spoiler : Afficher

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs530.ash1/31099_400733923562_69144888562_3986773_4715386_n.jpg

"L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. Toi vu ta gueule t'as dû rater des branches. "

#43 10/06/2010 14:13:52

Homme
Eaujourduit
Lieu : ,

AquaX a écrit :

Je ne sais pas si ça a été dit mais la meilleure série reste Six Feet Under hein ! Avec le même acteur que dans Dexter. Bon il joue un rôle complètement différent.... Mais cette série elle roxxe !

J'en ai entendu parler seulement. Mais de bons échos par contre. Ce que tu confirmes.

« Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. » Pierre Desproges

#44 10/06/2010 14:15:24

Femme
Aujourduit
Lieu : Alsace, France

Je partage l'avis que Six Feet Under est géant smile

Quelqu'un a vu Pushing Daisies?

Dernière modification par Scoty68 (10/06/2010 14:15:59)

Qu'est ce qui a deux pouces et qui en a rien à foutre ? Scoty, Enchantée.           
" Penguins rule the world ! "                                                                                                                                             TαKK *

#45 10/06/2010 14:17:20

Femme
Ojeaurduit

Moi ! C'est une véritable honte qu'elle ait été arrêtée !

#46 10/06/2010 14:18:34

Femme
Ojeaurduit

Cathou a écrit :

Carton plein krysou big_smile On regarde trop les mêmes trucs ! Tu fais partie du peu de personnes qui connaissent (et aiment) Glee <3

Je sais pas si t'as vu les affiches collector pour la 3e saison de True Blood, elles sont géniales ! Ma préférée:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 5386_n.jpg (Identifiez-vous pour voir le lien)

Oui, je les ai vu j'aime beaucoup.
J'aime que la série suive pas totalement les bouquins, et en même temps j'adore l'histoire du bouquin, je suis amoureuse d'Eric (avec en tête son physique dans la série *bave*).

*L'Homme, dans sa grande mansuétude, a tendance à se raccrocher aux branches en cas d'échec en éjectant ceux qui y étaient avant eux*

#47 10/06/2010 14:23:15

asumi
Femme
Invité

Moi je regarde:
True blood
How I met your mother (je chercher une série similaire et aussi drôle ce serait cool)
Desperate Housewife
Grey's anatomy
Dexter (de temps en temps)
Californication
How to make it in america
Lie to me
The big bang theory

Voila, y'en a que je voulais tester, comme Glee ou Weeds, mais j'en ai déjà plein en cours, pi y'a True blood saison  qui va commencer, donc c'est la priorité ^^

#48 10/06/2010 14:28:24

Femme
Ojeaurduit

Ah, moi j'oubliais Lie to Me et NCIS (les deux)

#49 10/06/2010 14:29:09

Femme
Ojeaurduit

krysou64 a écrit :

Cathou a écrit :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 5386_n.jpg (Identifiez-vous pour voir le lien)

Oui, je les ai vu j'aime beaucoup.
J'aime que la série suive pas totalement les bouquins, et en même temps j'adore l'histoire du bouquin, je suis amoureuse d'Eric (avec en tête son physique dans la série *bave*).

Tu m'étonnes ! Alexander Skarsgard me fait un enfant quand il veut xD

Une de mes scènes préférées, Pam et Eric sont énormes ensemble.

http://img80.imageshack.us/img80/3659/shair.png

#50 10/06/2010 14:49:24

Femme
Lieu : , france

alors moi les séries Tv c'est en fait la seule chose que je regarde. par contre je ne les regarde que sur internet car à part Canal+ qui respecte l'ordre de diffusion en general c'est n'importe quoi
par contre j'en regarde d'excellentes comme des vraiment pourries ( vous savez qd vous regardez un truc qu'est naze mais que vous voulez savoir la suite)
parmis mes préférées:House, les Experts (mais vegas hein!!), Dexter, Arrested Developement, Scrubs et les Bleus premiers pas dans la police (qui pour une série francaise s'en sort pas mal!!)
mais si je devais citer tt celles que je regarde j'en aurais pour des pages
Vomitosaure>> de celles que tu as citées je n'ai vu que Arrested Development et j'ai adoré dommage qu'il n'y ai eu qu'une saison

par contre moi à choisir c'est vost j'ai essayé la vo mais c'est frustrant car j'ai pas le niveau donc en fait je suis et d'un coup si y partent en argot ou quoi ben j'entrave plus que dalle(et alors si ils ont un accent comme dans les soprano c'est bon jpige un mot sur 10)
bon j'ai un peu raconté ma life la bye

Dernière modification par Shankaya (10/06/2010 14:57:53)

Pied de page des forums