Vie de merde - Le forum / Séries télé

#1 09/06/2010 17:57:32

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Bézons !,

Séries télé

Je n'peux pas croire qu'on n'ait pas encore un topic séries télé...

Attention aux spoilers toutefois !! Je constate que la balise spoiler fonctionne, donc n'hésitez pas à y recourir !

Alors je me dois d'en citer beaucoup :

- XFiles : grand classique, j'ai les 9 saisons en coffret collector, évidemment. C'est parti en macarena après la saison 4-5, aussi mes grosses préférées restent les 3 premières. Par la suite, le trip

Spoiler : Afficher

super soldats extraterrestres aux vertèbres métalliques, voués à remplacer les hauts dignitaires du gouvernement, était vraiment abusé

- John Doe : peut-être ma préférée de toutes, et pourtant elle n'a duré qu'une toute petite saison...Le cliff de fin de saison est juste énorme...bheu. Snif.

- LOST : évidemment...la série s'est enfin achevée, mais reste mémorable. Un peu comme avec XFiles, j'ai été très déçu par la toute fin de LOST.

- House MD : la série n'est plus tellement la même qu'au début mais la direction que prend le personnage du Dr House est intéressante. Et puis le cliff de S6... O__o

- Scrubs : "deux fois plus court qu'Urgences, deux fois plus drôle", et bah ça résume bien. J'ai vraiment adoré cette série, peut-être en seconde position juste derrière John Doe. Vraiment dommage que ça soit fini.

- Heroes : j'ai commencé assidûment à suivre les 3 premières saisons et puis j'ai décroché quand ça devenait un peu trop "Harry Potter & Twilight chez les X-Men"...
Pareil avec Desperate Housewives que j'ai commencé, adoré parce que dès le début quelqu'un se faisait dessouder la gueule au mixer, mais j'ai également laissé tomber. Les romans Harlequin n'ont jamais eu pour but d'être portés à l'écran !

Parmi les séries animées, je suis notamment fan de Futurama (mais les Simpson me les brisent), Drawn Together et Tripping The Rift.

Dernière modification par Nephilim (09/06/2010 17:57:58)

les aigles majestueux ont beau s'élever haut dans le ciel, mais une feignasse de chat ne se fera jamais happer par un turboréacteur d'Airbus

donutsaddict aime ça.

#2 09/06/2010 18:02:48

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Paris,

Re: Séries télé

je me dois de rajouter The big bang theory, une série sur des génies de la science plus ou moins adaptés socialement: il y a le mec tellement timide qu'il devient muet en présence d'une fille, celui qui est persuadé d'être un Dieu du sexe que toutes les filles s'arrachent et le mec qui est tellement surdoué et à fond dans sa physique qu'il se fiche totalement d'avoir une vie sociale... et puis un beau jour une belle blonde emménage à côté...

enfin bref, dit comme ça ça a l'air un peu nul, mais c'est super marrant. big_smile

"- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !"

Charles Baudelaire, "L'étranger"

donutsaddict aime ça.

#3 09/06/2010 18:05:10

Femme
Ojaureduit
Lieu : meaux, france

Mes séries télé préférées :

- Dr house, la derniere est vraiment sympa ! (et le dernier épisode l'est davantage)

- Desperate housewives, même si c'est plus par habitude.

- Gossip girl, un truc de filles, c'est vraiment pas mal.

- Skins, légèrement trash, j'adore.

(sinon, je suis une fan inconditionnelle de south park...)

#4 09/06/2010 18:06:16

Homme
Ojeaurduit

Big Bang Theory, j'en entends beaucoup de bien ! Quand j'aurai rattrapé mon retard cinématographique de qq années, je me lancerai ptête dans cette série !

les aigles majestueux ont beau s'élever haut dans le ciel, mais une feignasse de chat ne se fera jamais happer par un turboréacteur d'Airbus

#5 09/06/2010 18:06:17

Homme
Aujourduit
Lieu : , Belgique

Je suis un grand fan de : How not to live your life et Arrested Development !

http://thetvbay.info/media/images/HowNotToLiveYourLife.jpg

Dernière modification par vomitosaure (09/06/2010 18:06:53)

When I was in Harvard, I smoked weed every day
I cheated every test and snorted all the yay
I gotta a def posse and you gotta buncha dudes
I sit down on your face and take a s**t

alice1948, AshenLady aiment ça.

#6 09/06/2010 18:09:20

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

En premier NCIS smile
Et puis Mentalist, Les Experts (ceux de Miami et Manhattan mais je dois avouer que ça m'est un peu passé, c'était mieux avant), quelques fois Esprits Criminels.
Ca m'est arrivé de me mettre à Cold Case les soirs d'été sans occupation.

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

alice1948 aime ça.

#7 09/06/2010 18:09:54

Homme
Eaujourduit
Lieu : ,

(En spoiler les images des séries, et non pas des spoils)

http://img704.imageshack.us/img704/5386/dextermain1.jpg

J'aime beaucoup, beaucoup Dexter (non pas le roux dans le laboratoire avec sa cruche de blonde). Le synopsis : C'est un expert du sang (donc attaché au département de police) dans la ville de miami, qui est en fait un serial-killer, qui tue les autres tueurs en série qui échappent à la loi. Il y a 4 saison, chacune composée de 12 épisodes de 50 minutes. Et je dois dire qu'il n'y a pas un épisode ou je ne me suis pas senti complètement surexcité de voir le suivant.
C'est basé sur les romans de Jeff Lindsay, je ne les ai pas lus donc je ne sais pas s'ils sont supérieurs ou pas à la série. Mais si vous aimez les thrillers, policiers, avec du suspense et des cleaves insoutenables, n'hésitez pas. (je vous conseille la VO, la VF perds vraiment, vraiment au change).

http://img62.imageshack.us/img62/6130/flightoftheconchords718.jpg

J'regarde aussi Flight of the Conchords, de la comédie. L'histoire de deux nouveaux-zélandais qui arrivent aux Etats-Unis et qui tentent de percer dans le monde du rock. Très parodique, avec une bande son gé-niale. Chaque épisode y'a à peu près deux moments chantés/joués par les trois acteurs principaux. Ils passent par tous les registres Soul / Metal / Electro / Funk / Pop / Chansons française (eh oui !) / Stoner enfin j'en suis au début de la série et j'ai déjà vu tout ça.
Pour l'anecdote, les deux acteurs principaux jouent vraiment, et c'est en ayant un répertoire de plus en plus fourni de chansons à la con qu'ils se sont dit : "Eh, mais si on en faisait une série ?" Et paf, ça fait des chocapics.

Dernière modification par Siegfreid (09/06/2010 18:59:53)

« Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. » Pierre Desproges

#8 09/06/2010 18:12:02

Homme
Ojeaurduit

50 minutes ! C'est du grand luxe, presque une heure par zode !

#9 09/06/2010 18:12:27

Femme
Eaujourduit
Lieu : Toulouse, Celui des bisounours?!
Site web

Alors moi:
-Docteur House
-Weeds
-Vampire Diaries
-Desperates Housewives
-Greek
-The secret life of the american teenagers
-Friends (N° 1 depuis toujours!)

Ah oui et tien, sieg vient de m'y faire penser!
J'adore Dexter. Ce mec est dément!
Et pleins d'autres. L'autre dans lequel elles sont placées n'a pas de rapport avec mon ordre de preference!

Dernière modification par Nem0Boo (09/06/2010 18:13:43)

bambi96 aime ça.

#10 09/06/2010 18:13:49

Homme
Aujourduit
Lieu : , Belgique

Y a aussi How to make it in america ! Chouette série smile

When I was in Harvard, I smoked weed every day
I cheated every test and snorted all the yay
I gotta a def posse and you gotta buncha dudes
I sit down on your face and take a s**t

#11 09/06/2010 18:28:55

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916717,

Aaah. Dr House et NCIS ! smile

Chat, grain de sable mouvent, Les souvenirs passent de bouches en bouches et s'évaporent en l'disant
Chat, grain seul en mouvement, On s'réanime au bouche à bouche et se donne le mot en se touchant.

chocovany, donutsaddict aiment ça.

#12 09/06/2010 18:33:37

Femme
Aujourduit
Lieu : 917146,

DEXTER DEXTER DEXTER.

- Aime recevoir des messages privés et être la Copilotesse de Vom' -
Gloire à nous.               -               TαKK

#13 09/06/2010 18:40:19

Homme
Eaujourduit

Non mais la fin de la saison 4 c'est juste dégueu. Ça te met une baffe supérieure au cumul de toutes celles que tu t'es pris dans les 12 épisodes tongue

« Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. » Pierre Desproges

#14 09/06/2010 18:45:09

Femme
Eaujourduit
Site web

Chut! Je l'ai pas encore vu moi sad

Et weeds, y'a personne qui regarde à part moi?

Dernière modification par Nem0Boo (09/06/2010 18:45:30)

#15 09/06/2010 18:47:57

Homme
Eaujourduit

C'est pour ça qu'en disant ce genre de trucs j'exacerbe ton envie d'voir la série. big_smile

#16 09/06/2010 18:48:36

Femme
Ojaureduit

Nem0Boo a écrit :

-The secret life of the american teenagers

C'est totalement nul, pourtant je ne peux m'empecher de regarder... J'en suis a l'épisode 16 de la saison 2.

Sinon, je regardais weeds avant smile

#17 09/06/2010 19:03:24

Femme
Eaujourduit
Site web

Moi, tout ce qui touche des femmes enceinte, ca me plait. (Moi, accro? Pas du tout^^)
Mais j'avoue que l'histoire est completement naze. J'ai vu tout les épisodes qui sont possible de voir

#18 09/06/2010 19:08:31

Femme
Ojaureduit

Y'a pas un épisode sans le mot "sexe" ou "abstinence" on encore "trompé"... Mais c'est divertissant quand même.

#19 09/06/2010 19:17:31

Homme
Ojaureduit

En n°1 : Doctor Who, bien entendu smile

Et puis loin en dessous (je ne peux pas me permettre de sauter 30 lignes), beaucoup, mais je peux faire l'effort de citer HIMYM, Chuck, et feue Battlestar Galactica.

EllieSparrow, Kelcha aiment ça.

#20 09/06/2010 23:11:07

Ojaureduit
Lieu : Dordogne,

@NemOBoo j'ai fini la saison 4 de weeds et ca bouge beaucoup
sinon pour ma part j'aime bien the shield, les sopranos ou encore the unit. mais il y en a tellement...
je suis etonne que personne n'ai citer cette [email protected]#*e de plus belle la vie

#21 09/06/2010 23:15:37

Femme
Lieu : Bruxelles,

Message édité.

Dernière modification par Holly_ (26/12/2011 22:33:23)

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#22 10/06/2010 01:55:04

Homme

Dans les séries que j'ai préféré :

- Friday Night Lights : c'est pas très connu, mais les 3 premières saisons sont franchement .... tip top. A regarder en vostfr, je crois que c'est la série que j'ai le plus aimé sur le coup.

- Dexter : Je suis pas le seul à avoir apprécié apparemment, un suspense qu'il est bon !

- Himym & Scrubs : Pour les innombrables fous-rires ... et Rody.

- House M.D : Pour le cynisme, 13, Cuddy, par contre j'ai vu que jusque vers la moitié de la saison 5, et le format des épisodes un peu répétitif m'a lassé.

- Skins : Là par contre, juste les deux premières saisons. Parce que la suite, non merci !

- Californication : Pour être franc j'ai vu que la première saison, mais c'était franchement génial. Pourquoi j'ai pas regardé la suite ? J'aime rester sur l'idée que ça se finit comme ça, la fin de la saison 1 me satisfait et j'ai pas envie de voir la suite. Disons que je l'ai regardée comme un très long film !

PAR CONTRE j'ai pas du tout accroché avec The big bang theory, sur le papier c'est sympa et j'avoue que je me suis marré à quelques rares reprises (j'ai regardé que la saison 1, pas de temps à perdre avec les navets !), mais franchement ... tout est trop prévisible, trop téléphoné, les gags sont pathétiques ... Tout est tellement forcé que ça en devient lourdingue et surtout, pas drôle. Et puis c'est mièvre à en gerber ... bref, pas pour moi.

Experiencing the world through second-hand information isn't enough.

#23 10/06/2010 04:10:06

Femme
Aujourduit
Lieu : Alsace, France

Dexter <3 Desperate Houswives bien sûr (le rôle de Gaby héhé), Heroes, Californication, Prison break (plutôt le début), Scrubs (mon coup de coeur), two and a half men (si c'est le même nom en francais je n'en sais rien), Skiiiiiiiiins <3

Dernière modification par Scoty68 (10/06/2010 04:11:28)

Qu'est ce qui a deux pouces et qui en a rien à foutre ? Scoty, Enchantée.           
" Penguins rule the world ! "                                                                                                                                             TαKK *

#24 10/06/2010 07:01:17

Homme
Ojeaurduit

Aaaah oui, j'ai aussi regardé les premieres épisodes de Californication, Prison Break et le pilote de Fringe. Bofbof, quoi. Californication sympa mais répétitif & prévisible, Prison Break franchement mauvais et ennuyant

#25 10/06/2010 11:00:50

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : Grand pays à l'est de la France, Savoie

Scrubs et HIMYM pour moi sans hésitation les deux meilleures, mais aussi Jericho. Sinon FBI porté disparue j'ai quasiment tout vu. Par contre pas trop fan de Californication, l'histoire n'est pas géniale et beaucoup de scène vraiment limite. Pour moi c'est plus une série de cul plus qu'une série à histoire et je ne vois toujours pas l'intéret de montrer une paire de sein et un cul par épisode. Mais c'est un avis qui n'engage que moi et il est vrai que je suis un peu prude.

Mon perso préféré de Scrubs : Janitor--> who else

Si ça continue il va falloir que ça cesse... non mais sans rire!

Pied de page des forums