Vie de merde - Le forum / [MUSIQUE] La pire musique.

#476 06/09/2013 21:55:45

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Kapouet,

Re: [MUSIQUE] La pire musique.

Beaucoup de gens disent que cette musique serait le prochain Gangnam Style ou Harlem Shake, perso je trouve ça très con mais bizarrement y a toujours ce truc qui, comme les deux musiques citées précédemment, fait qu'au final t'as honte, mais t'y accroches... Donc à voir ! big_smile

[EDIT] Oh purée, à comparer, je préfère largement son autre musique :

Ylvis - Stonehenge (Identifiez-vous pour voir le lien)

C'est totalement con, mais c'est bien drôle au final ahaha. big_smile

Dernière modification par Yosuke (06/09/2013 21:57:27)

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart

#477 06/09/2013 23:13:37

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Lièch',

Hahaha, "she gave me a smile... Then she played with my balls !", terrible ! lol Mais oui c'est ça en fait, c'est vraiment le genre de truc débile qui devient vite à la mode, mais ça te fait tellement marrer que pour finir tu ne t'en passes pas ! big_smile

(\__/)
( :'.': )
(")_(")   "I am not in danger... I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me ?! No. I AM the one who KNOCKS !"

#478 07/09/2013 00:49:09

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : 935338,

Ce n'est pas la pire musique mais ça s'en approche pas mal (désolé pour les fans de boum boum) : Un duo a eu la super idée de faire un mash-up de 16 morceaux présents dans un récent top 100 de Beatport (équivalent iTunes mais que pour la musique).

Ça dure 1 minute et ça montre les chouettes caractéristiques du genre de l'EDM (Electronic Dance Music)...
=> Epic Mashleg (Identifiez-vous pour voir le lien)

Si ta vie n'a plus de sens, prends un sens interdit.

#479 08/09/2013 16:45:56

Femme
Aujourdhuit

En parlant de cette fameuse chanson, (Identifiez-vous pour voir le lien) en fait c'est une grosse blague, elle est écrite et interprétée par deux humoristes ! Du coup c'est un peu plus rassurant de savoir qu'ils l'ont fait exprès. big_smile N'empêche qu'elle a déjà plus de 8 millions de vues ! yikes

(\__/)
(")_(")   "I am not in danger... I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me ?! No. I AM the one who KNOCKS !"

#480 10/06/2014 22:55:50

Homme
Lieu : Saintes,

PSY - HANGOVER (Identifiez-vous pour voir le lien) je met Snoop Dog à part car il "sauve" la musique.
J'étais curieux d'écouter la nouvelle musique de Psy (saloperie de suggestion Youtube), ben j'aurais pas du.
Ou enfin non, ça peut être bien mais sans Psy, car vraiment la partie de Snoop est bien, et c'est à noter : C'est rare de le voir sans spliff à la main/lèvres.

# Bite

#481 10/06/2014 23:20:26

Homme
Lieu : Liège,

Je rejoins un peu ton avis, c'est loin d'être de la qualité mais j'ai connu pire.
PSY on connait le niveau mais je suis vachement déçu de Snoop. Il est loin le temps de "Nuthin But a G Thang", "Still Dre" et autres... hmm

Finalement ce qui compte le plus, c’est d’arriver à accepter que, aussi seul que l’on soit, aussi malheureux que l’on puisse être, avec l’aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup...

#482 11/06/2014 09:24:08

Homme
Lieu : Kapouet,

Mon Dieu que c'est mauvais, pitié dites-moi qu'on va pas avoir cette bouse à toutes les soirées maintenant ? sad

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart

#483 11/06/2014 11:05:28

Femme
Aujourdhuit

C'est complètement naze, au moins Gangnam Style c'était drôle !

(\__/)

#484 02/12/2017 21:56:23

Homme
Aujourduit
Lieu : ♪┏(・o・)┛♪┗ ( ・o・) ┓♪,

Vous connaissez le reggae? vraiment?
Vive le reggae! (Identifiez-vous pour voir le lien)

Spoiler : Afficher

le pire c'est que quelque-part, très loin, ça me plaît un peu quand même pour le cote wtf et drôle

Pied de page des forums