Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu un fou rire en lisant une blague.
En auriez-vous une bonne (de blague) dans votre poche ?
Dernière modification par Execko (08/06/2010 21:30:28)

C'est l'histoire d'un éléphant qui rentre dans un bar..

DE LA PLACE.
[Je me marre
]

Nous sommes décidément TROP FUN !

Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblème ?
C'est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde. ![]()
beatrix_ch, evecardinal aiment ça.

Comment reconnaît-on un poisson belge ?
Quand on le met dans l'eau, il se noie !
beatrix_ch, Celia66 aiment ça.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que toutes les blagues de ce topic vont tourner autour des belges et des français ![]()
Ouais. On est trop fun.

makacmoi a écrit :
ouaiiiiiiis des blagues
qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?
Un bébé dans deux poubelles.

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
-Vous avez des bananes ?
-Non on a pas de bananes.
-Vous avez des bananes ?
-Non on en a pas.
-Vous avez des bananes ?
-Non, t'es sourd ou quoi ?! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te clou la langue au comptoir !
-Vous avez des clous ?
-Non.
-Vous avez des bananes ?![]()
Oh_NO, MissLollipop, petitelfe, Mric11235813, betty0784, bambi96, 7Nexus, artnskate, _Citronvert_, Vanae, avagardna, SaladedePatates aiment ça.

Vous connaissez l'histoire des petits steaks ?

euh... elle déchire?
ah non zut, ça marche pas...

Pas très fin mais bon ^^
Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer çà à l'antenne..... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j'me souviens : une fois, la femme du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au boût d'8 jours. Pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste, un peu embarrasé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer çà..... il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...
Mric11235813, magicbyb, VieDeChiotte, beatrix_ch, 7Nexus, _Citronvert_, Vanae, thod, vieillechatte, SaladedePatates aiment ça.

Ex' tu viens en 2 mots de gâchés toute mon histoire ! Je m'en vais de ce topic à la vazylabon

http://www.labanane.org/ (Identifiez-vous pour voir le lien)

Maaxi a écrit :
Execko a écrit :
Comment reconnaît-on un poisson belge ?
Quand on le met dans l'eau, il se noie !Ahhhh ! xD OK, je m'étais toujours demandé pourquoi je ne voyais jamais de poissons belges.
Je n'ai jamais vu de poissons français non plus hein. C'est pas écrit sur leur carte d'identité en tout cas.
SaladedePatates aime ça.

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS HEIN ;-)
Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"
Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants..."
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai ni**é sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céléri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"
"Ben non", répond-elle, "je suis la professeur d'anglais de votre fils !!!"
Dernière modification par tourtinet (08/06/2010 22:54:32)
Mric11235813, magicbyb, Scrubsjd, VieDeChiotte, SaladedePatates aiment ça.