Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Topic dédié à tout ce qui nous énerve ![]()
Perso, j'suis incapable de supporter ceux qui machent la bouche grande ouverte!
Et vous, qu'est-ce qui vous énerve au plus haut point?
Marlowe, mrspforte, DaKanibal, Freshfonzie aiment ça.

Hum. Rien que par méchanceté, je serais capable de répondre "les gens qui ouvrent des topic débile comme "ça m'enerve""
Mais quand je viens sur ce forum, je suis toujours de bonne humeur, et du coup, j'vais simplement répondre:
Les gens qui écoute la musique sur leur portable à fond genre dans le bus ou dans la rue et qui font profiter tout le monde de leur musique naze
Marlowe, mrspforte, ropeplease, okamiyou, syloene aiment ça.

ah les voisins bruyants.
enfin les miens le sont pas trop juste la nuit avant d'oral blanc , ou de bac blanc (l'année derniére on y y a eu le droit la nuit avant TOUTES LES épreuves anticipées , si c'est comme ça pour le bac ,je vais pousser une gueulante)
mrspforte aime ça.
de devoir me répéter
de devoir me répéter
de devoir me répéter
RAAAAAH !
Annanass21, Rizzle aiment ça.

Les gens m'enervent. Ca parait bête mais parfois je les vois dans la rue et j'ai juste envie de les tuer ![]()
Dernière modification par Scoty68 (08/06/2010 09:50:02)
musicpowerrrr, mrspforte, Reskif aiment ça.
Mmmmh, pas forcément les gens ; plutôt la masse, oui. La plèbe, les moutons, toussa. 
Freshfonzie aime ça.

C'est bien pour ca qu'ils ne me survivent pas mouhahahaha.
Nan mais je fais mes analyses freudiennes moi même à mes heures perdues ![]()

C'est pas mes voisins qui font du bruit, mes voisins sont adorables, c'est les touristes qui se croient tout permis parce que EUX ils sont en vacances et que c'est un petit village. Mais zut bon sang même dans les petits villages y'a des gens qui vivent ^^ oui c'était mon coup de gueule du matin.

Je déteste perdre des trucs et les retrouver ensuite dans des endroits improbables !
Vomito, du genre "mon dieu, mais que fait cet harmonica dans mon c..." ? ![]()
machinehead73, kelpt, fitch, Reskif aiment ça.

Nephilim : Ça sent le vécu à plein nez ! Non, depuis que je suis les conseils de Toets, je n'ai plus de problème de ce genre avec l'harmonica.

Faire des jeux de mots en or massif (ou en bismuth) et voir tout le monde passer à côté. VDM need 1337!
Freshfonzie, fitch, Reskif aiment ça.

Les kékés du volant, ça m'énerve. Les gens au QI d'huitre anémique m'énervent. Le soleil, la chaleur, le pollen de merde ça m'énerve. Les gens qui passent leur vie à chercher le moindre petite détail insignifiant pour se foutre de ta gueule (dès fois on se demande même en quoi ce détail peut entrainer une moquerie mais passons) ça m'énerve. Le régime cantine pendant toute une année ça m'énerve. Les voisines carrément tarées ça m'énerve. Les chambres de 6m² sans chauffage pendant 3 mois au coeur de l'hiver ça m'énerve.
MademoizelleX a écrit :
Le soleil, la chaleur, le pollen de merde ça m'énerve.

épouse-moi !!

Scoty68 a écrit :
Les gens m'enervent. Ca parait bête mais parfois je les vois dans la rue et j'ai juste envie de les tuer
Ouais, j'suis plutôt d'accord sur ce point là. La masse grouillante, sudoripare et agglutinée me dégoûte.

Les wechs dans le bus avec leur rap a fond.
Les gens qui, pour se la péter, crache par terre.
Quand les profs te prennent pour un total imbécile.
Quand j'me lève la première le main et que la personne ayant fini la bouteille de lait n'a pas daigné en remettre une au frigo, idem pour le pq ...
Et moi aussi j'aime pas les gens !

Nephilim a écrit :
http://nephilim.cz/images/smileys/bheu.gif (Identifiez-vous pour voir le lien)http://nephilim.cz/images/smileys/emu.gif (Identifiez-vous pour voir le lien) épouse-moi !!
Désolée ça va pas être possible je connais quelqu'un qui ne serait pas d'accord ![]()
Mais oui je ne supporte pas la chaleur, quand au pollen je veux plus en entendre parler depuis qu'il me déclanche des choses ressemblant fort à des réactions allergiques. Chaque été je rêve de m'exiler dans un pays du nord bien frais, particulièrement cette année. Si tu aimes, tu peux pas m'épouser mais par contre je peux t'embaucher en tant que larbin estival attitré
.

Siegfreid a écrit :
Scoty68 a écrit :
Les gens m'enervent. Ca parait bête mais parfois je les vois dans la rue et j'ai juste envie de les tuer
Ouais, j'suis plutôt d'accord sur ce point là. La masse grouillante, sudoripare et agglutinée me dégoûte.
J'suis d'accord avec vous deux. J'aime pas non plus les gens qui n'avancent pas quand j'ai envie de marcher vite. Il m'faudrait une boule de bowling géante dans ces cas-là.
Je suis mon propre maître, Mademoizelle, désolé. Par contre, on peut collaborer dans la mesure où je vis dans un desdits pays froids. Alors bon, la chambre d'amis qui sert jamais, je peux la prêter à toi et ton homme(/femme)

Mais ce serait parfait tout ça ! ![]()
Mais pas cet été, je suis pauvre cette année.
Ce qui m'énerve... Les gens aussi, la photo avec les moutons est très explicite.
Les gens qui parlent pas français. "Si j'aurais su", "fais montrer", ou les personnes qui parlent sms : style la petite soeur de ma femme, tu lui sors une blague "hahaha, mdr"...
les gens qui font du bruit avec leur bouche, les branleurs qui écoutent leur musique trop fort, les gamins mal élevés, ou qui chouinent ou caftent pour un rien. "Hé ben martine, elle veut pas me prêter sa poupée"... "T'as dora l'exploratrice, barbie, mon petit poney, bob l'éponge, winnie et mickey. POURQUOI TU VEUX LE POKEMON ABSOLUMENT ?". Parceque l'autre, elle l'a !! *cri de rage contenu*
Qu'on maltraite des animaux, les inégalités, et puis l'être humain en général qui pense qu'à lui et à son profit.
Haïti en train de crever, pas un sou.
La Grèce n'a plus d'argent : 30 milliards d'euros... La première année !! Politiciens : tous des cons.
Dernière modification par Obito37 (08/06/2010 15:43:14)
n_a_l_a aime ça.