Vie de merde - Le forum / Ça m'énerve...

#1 08/06/2010 04:26:20

Homme
Ojaureduit
Lieu : montreal, canada

Ça m'énerve...

Topic dédié à tout ce qui nous énerve big_smile

Perso, j'suis incapable de supporter ceux qui machent la bouche grande ouverte!

Et vous, qu'est-ce qui vous énerve au plus haut point?

DaKanibal, Freshfonzie aiment ça.

#2 08/06/2010 06:59:30

Femme
Eaujourduit
Lieu : Toulouse, Celui des bisounours?!
Site web

Re: Ça m'énerve...

Hum. Rien que par méchanceté, je serais capable de répondre "les gens qui ouvrent des topic débile comme "ça m'enerve""

Mais quand je viens sur ce forum, je suis toujours de bonne humeur, et du coup, j'vais simplement répondre:
Les gens qui écoute la musique sur leur portable à fond genre dans le bus ou dans la rue et qui font profiter tout le monde de leur musique naze

#3 08/06/2010 07:04:48

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : dans le Var, France

Les gens qui font du bruit avec leur voiture / moto / voix (genre chanter en hurlant) tard la nuit sous ma fenêtre.

6855d, ainosonia, Salimaa, Appow aiment ça.

#4 08/06/2010 09:06:16

Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : ,

ah les voisins bruyants.

enfin les miens le sont pas trop juste la nuit avant  d'oral blanc , ou de bac blanc (l'année derniére on y y a eu le droit la nuit avant  TOUTES LES  épreuves anticipées , si c'est comme ça pour le bac ,je vais pousser une gueulante)

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

tourtinet aime ça.

#5 08/06/2010 09:37:21

Ojaureduit

Moi c'est le marteau piqueur qui m'a réveillé une heure avant mon réveil... (à 8h...) et qui ne s'arrête pas depuis !

#6 08/06/2010 09:38:26

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Bézons !,

de devoir me répéter
de devoir me répéter
de devoir me répéter

RAAAAAH !

les aigles majestueux ont beau s'élever haut dans le ciel, mais une feignasse de chat ne se fera jamais happer par un turboréacteur d'Airbus

Annanass21, Rizzle, choulyna aiment ça.

#7 08/06/2010 09:49:50

Femme
Aujourduit
Lieu : Alsace, France

Les gens m'enervent. Ca parait bête mais parfois je les vois dans la rue et j'ai juste envie de les tuer smile

Dernière modification par Scoty68 (08/06/2010 09:50:02)

Qu'est ce qui a deux pouces et qui en a rien à foutre ? Scoty, Enchantée.           
" Penguins rule the world ! "                                                                                                                                             TαKK *

#8 08/06/2010 09:51:47

Homme
Ojeaurduit

Mmmmh, pas forcément les gens ; plutôt la masse, oui. La plèbe, les moutons, toussa.

http://nephilim.cz/images/nephpow/majorite.png

les aigles majestueux ont beau s'élever haut dans le ciel, mais une feignasse de chat ne se fera jamais happer par un turboréacteur d'Airbus

Freshfonzie aime ça.

#9 08/06/2010 10:03:46

Femme
Aujourduit

Airwell... tout de suite les grands mots hein.

" Penguins rule the world ! "                                                                                                                                             TαKK *

#10 08/06/2010 10:22:11

Femme
Aujourduit

C'est bien pour ca qu'ils ne me survivent pas mouhahahaha.
Nan mais je fais mes analyses freudiennes moi même à mes heures perdues wink

6855d, Reskif aiment ça.

#11 08/06/2010 10:29:38

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : dans le Var, France

C'est pas mes voisins qui font du bruit, mes voisins sont adorables, c'est les touristes qui se croient tout permis parce que EUX ils sont en vacances et que c'est un petit village. Mais zut bon sang même dans les petits villages y'a des gens qui vivent ^^ oui c'était mon coup de gueule du matin.

6855d, syloene aiment ça.

#12 08/06/2010 10:34:16

Homme
Aujourduit
Lieu : , Belgique

Je déteste perdre des trucs et les retrouver ensuite dans des endroits improbables !

When I was in Harvard, I smoked weed every day
I cheated every test and snorted all the yay
I gotta a def posse and you gotta buncha dudes
I sit down on your face and take a s**t

#13 08/06/2010 10:36:34

Homme
Ojeaurduit

Vomito, du genre "mon dieu, mais que fait cet harmonica dans mon c..." ? smile

#14 08/06/2010 10:54:56

Homme
Aujourduit
Lieu : , Belgique

Nephilim : Ça sent le vécu à plein nez ! Non, depuis que je suis les conseils de Toets, je n'ai plus de problème de ce genre avec l'harmonica.

When I was in Harvard, I smoked weed every day
I cheated every test and snorted all the yay
I gotta a def posse and you gotta buncha dudes
I sit down on your face and take a s**t

#15 08/06/2010 12:00:26

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : 959900,

Faire des jeux de mots en or massif (ou en bismuth) et voir tout le monde passer à côté. VDM need 1337!

Freshfonzie, Reskif, Wabbitt aiment ça.

#16 08/06/2010 12:33:47

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Les kékés du volant, ça m'énerve. Les gens au QI d'huitre anémique m'énervent. Le soleil, la chaleur, le pollen de merde ça m'énerve. Les gens qui passent leur vie à chercher le moindre petite détail insignifiant pour se foutre de ta gueule (dès fois on se demande même en quoi ce détail peut entrainer une moquerie mais passons) ça m'énerve. Le régime cantine pendant toute une année ça m'énerve. Les voisines carrément tarées ça m'énerve. Les chambres de 6m² sans chauffage pendant 3 mois au coeur de l'hiver ça m'énerve.

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

choulyna, Wabbitt aiment ça.

#17 08/06/2010 12:35:46

Homme
Ojeaurduit

MademoizelleX a écrit :

Le soleil, la chaleur, le pollen de merde ça m'énerve.

http://nephilim.cz/images/smileys/bheu.gifhttp://nephilim.cz/images/smileys/emu.gif épouse-moi !!

#18 08/06/2010 12:39:15

Homme
Eaujourduit

Scoty68 a écrit :

Les gens m'enervent. Ca parait bête mais parfois je les vois dans la rue et j'ai juste envie de les tuer smile

Ouais, j'suis plutôt d'accord sur ce point là. La masse grouillante, sudoripare et agglutinée me dégoûte.

« Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. » Pierre Desproges

#19 08/06/2010 12:57:30

Femme
Aujourduit

On s'comprend smile Mais on en aime quand même quelques uns hein smile

#20 08/06/2010 12:59:07

Femme
Ojaureduit
Lieu : PwatPwat, France

Les wechs dans le bus avec leur rap a fond.
Les gens qui, pour se la péter, crache par terre.
Quand les profs te prennent pour un total imbécile.
Quand j'me lève la première le main et que la personne ayant fini la bouteille de lait n'a pas daigné en remettre une au frigo, idem pour le pq ...

Et moi aussi j'aime pas les gens !

Ne t'inquiètes pas, tu es exceptionnel, comme tout le monde.

choulyna, Wabbitt aiment ça.

#21 08/06/2010 13:04:02

Femme
Modérateur
Site web

Nephilim a écrit :

http://nephilim.cz/images/smileys/bheu.gif (Identifiez-vous pour voir le lien)http://nephilim.cz/images/smileys/emu.gif (Identifiez-vous pour voir le lien) épouse-moi !!

Désolée ça va pas être possible je connais quelqu'un qui ne serait pas d'accord big_smile
Mais oui je ne supporte pas la chaleur, quand au pollen je veux plus en entendre parler depuis qu'il me déclanche des choses ressemblant fort à des réactions allergiques. Chaque été je rêve de m'exiler dans un pays du nord bien frais, particulièrement cette année. Si tu aimes, tu peux pas m'épouser mais par contre je peux t'embaucher en tant que larbin estival attitré cool.

TαKK.

ainosonia aime ça.

#22 08/06/2010 13:07:17

Aujourdhuit

Siegfreid a écrit :

Scoty68 a écrit :

Ouais, j'suis plutôt d'accord sur ce point là. La masse grouillante, sudoripare et agglutinée me dégoûte.

J'suis d'accord avec vous deux. J'aime pas non plus les gens qui n'avancent pas quand j'ai envie de marcher vite. Il m'faudrait une boule de bowling géante dans ces cas-là.

choulyna aime ça.

#23 08/06/2010 13:09:21

Homme
Ojeaurduit

Je suis mon propre maître, Mademoizelle, désolé. Par contre, on peut collaborer dans la mesure où je vis dans un desdits pays froids. Alors bon, la chambre d'amis qui sert jamais, je peux la prêter à toi et ton homme(/femme)

#24 08/06/2010 13:12:59

Femme
Modérateur
Site web

Mais ce serait parfait tout ça ! big_smile
Mais pas cet été, je suis pauvre cette année.

TαKK.

#25 08/06/2010 15:42:22

Ojaureduit

Ce qui m'énerve... Les gens aussi, la photo avec les moutons est très explicite.
Les gens qui parlent pas français. "Si j'aurais su", "fais montrer", ou les personnes qui parlent sms : style la petite soeur de ma femme, tu lui sors une blague "hahaha, mdr"...
les gens qui font du bruit avec leur bouche, les branleurs qui écoutent leur musique trop fort, les gamins mal élevés, ou qui chouinent ou caftent pour un rien. "Hé ben martine, elle veut pas me prêter sa poupée"... "T'as dora l'exploratrice, barbie, mon petit poney, bob l'éponge, winnie et mickey. POURQUOI TU VEUX LE POKEMON ABSOLUMENT ?". Parceque l'autre, elle l'a !! *cri de rage contenu*
Qu'on maltraite des animaux, les inégalités, et puis l'être humain en général qui pense qu'à lui et à son profit.
Haïti en train de crever, pas un sou.
La Grèce n'a plus d'argent : 30 milliards d'euros... La première année !! Politiciens : tous des cons.

Dernière modification par Obito37 (08/06/2010 15:43:14)

Pied de page des forums