Vie de merde - Le forum / [Musique]Ce que vous écoutez là maintenant sur "bouillon de culture"

#26 21/12/2017 18:51:52

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : 958306,

Re: [Musique]Ce que vous écoutez là maintenant sur "bouillon de culture"

Connaissez-vous "Life must go on (Identifiez-vous pour voir le lien)" de Alter Bridge ?
Les paroles (Identifiez-vous pour voir le lien) (mais pas l'accompagnement musical) ressemblent étrangement à "The show must go on" de Queen.

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
[img]http://www.tvnt.net/forum/download/file.php?avatar=14832_1507493743.jpg[/img]

#27 14/01/2018 20:34:40

Homme
Aujourduit
Lieu : ♪┏(・o・)┛♪┗ ( ・o・) ┓♪,

Midnight ghost train - tonight (Identifiez-vous pour voir le lien)
J'adore la performance, j'avais poste un clip avec de la danse du ventre sur du gothique il y a quelques temps, cette fois c'est des claquettes, j'aime le mélange des genres smile

Dernière modification par kwalish (14/01/2018 20:35:04)

#28 Aujourd'hui 00:52:20

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Daughter - Burn it Down (Identifiez-vous pour voir le lien)

Je me bute à ça depuis quelques jours, j'ai découvert cette chanson en jouant à Life is strange before the storm, et je crois que cette musique reflète exactement le nom du jeu. Cette sensation d'irréel, d'être dans le flou entre le réel et le rêve, regarder les événements comme un film, en être témoin sans y prendre part, et encore moins ressentir des choses vis à vis de ça. Ça m'arrive souvent en ce moment.
Et je ne sais pas si cette musique me donne envie de marcher sous la pluie, de hurler et tout détruire ou de me poser avec un joint. En fait un peu les trois à la fois.

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

Pied de page des forums