Vie de merde - Le forum / Arrondir ses fins de mois en faisant des sondages

#1 22/08/2017 18:33:16

Ajd

Arrondir ses fins de mois en faisant des sondages

Avant, en fin de mois, j'étais toujours dans la m....
Je les ai rencontrés, ils ont tout changé : les sondages
D'une main, je clique
De l'autre, j'encaisse.
C'est chouette la vie smile

Et pour ceux qui ont une bonne mémoire :
https://www.youtube.com/watch?v=RigJ3iovbEA

Je teste et analyse sérieusement tous les sites avec lesquels je travaille. Je ne proposerai donc ici que ceux qui sont fiables et qui payent. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en privé car je ne suis pas certain que l'on puisse donner des liens sur le forum.
En contrepartie du partage du plan, je vous demanderai juste d'utiliser mon lien de parrainage. Et si vous avez des questions ensuite ou besoin d'aide, je vous répondrai. Merci smile

#2 22/08/2017 21:23:21

Homme
Modérateur
Lieu : Le Mans,

Re: Arrondir ses fins de mois en faisant des sondages

Bonjour,

Les liens sont autorisés sur le forum, mais disons que s'inscrire et poster immédiatement ce genre de message n'est pas vraiment bien vu. Certes, tu précises directement que tu donneras un lien de parrainage, mais quand un membre totalement inconnu ne dit pas bonjour, ne se présente pas et n'essaie pas de s'intégrer un peu à la communauté avant de soumettre ce type de bon plan, ben… bof !

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.

#3 23/08/2017 08:15:42

Ajd

Re: Arrondir ses fins de mois en faisant des sondages

Bonjour, vous avez totalement raison. Merci de rappeler ces règles de base auxquelles, pauvre petit être que je suis, j'ai failli. L'on ne m'y prendra plus ! Bonne journée ;-)

Pied de page des forums