Vie de merde - Le forum / [applications] Les Zapps

#26 16/02/2017 19:11:44

Homme
Aujourduit
Lieu : LLN, Belgique (et virez-moi cette foutue virgule),

Re: [applications] Les Zapps

Teamviewer (Identifiez-vous pour voir le lien)

Description: Application permettant de contrôler une machine à distance.
Support: PC, Mobile
Compatibilité: Toutes les plate-formes courantes
Note: Fonctionne out-of-the-box sans paramétrisation compliquée. Leur appli Quicksupport permet de contrôler un téléphone depuis un PC.

Firefox Trisquel 7.0 amd64 (histoire de pas devoir le remettre à chaque signalement de problème).
Téléphone android 7.0
Si un médecin découvre un jour un remède aux biais cognitifs, il est assuré de gagner les prix Nobel de médecine et de la paix.
Pas très doué en relations sociales et mon niffleur me manque.

Snurb, Tardian, kwalish aiment ça.

#27 22/02/2017 07:45:38

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : ,
Site web

Pour Décodex, il est loin d'être totalement neutre... !
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16807244_1207619436001469_9155183483276622350_n.jpg?oh=c025592a12f2c87f7f8835069522fafe&oe=592F22FE

"Les aiguilles de l'horloge déformant le temps comme les larmes déforment les souvenirs d'antan."

#28 22/02/2017 11:57:08

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

Ah bah merde, après avoir entendu le mec du Monde en discuter longuement avec un journaliste sur FI, j'y croyais presque, moi, à ce projet (il avait des arguments plutôt crédibles et défendait bien son bout de gras). Bon, je ne me faisais pas trop d'illusions vu que Le Monde est déjà loin d'être indépendant à la base, et je me disais que j'allais attendre au moins quelques mois avant d'y jeter éventuellement un œil, mais se laisser corrompre en moins de trois semaines après sa sortie, j'avoue que là ils ont fait fort.

profil 1916588943
« Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons. » Victor Hugo

Assassiné au JᶁȚ par Saad742, qui m'a poussé à expliquer comment réussir un meurtre, quelle ironie !

#29 09/03/2017 18:10:54

Homme
Aujourduit

Tardian a écrit :

Stem a écrit :

Rainmeter (Identifiez-vous pour voir le lien)

Description: Affiche des infos technique de votre PC ainsi que la météo et un player pour spotify

Support: Windows

Compatibilité: PC

Notes: L'applet météo a souvent des problèmes de connexion

J'aime pas trop les applis qui font plein de trucs sans rapport entre eux. Pour les infos techniques PC, j'utilise la version gratuite de Speccy (Identifiez-vous pour voir le lien), par Piriform (les mêmes qui font l'utilitaire de nettoyage CCleaner et l'utilitaire de récupération de fichiers perdus Recuva). smile

Petite précision: Speccy n'est pas exactement un clone de Rainmeter, ce dernier étant un gestionnaire de widgets comme on en trouvait dans les anciennes versions de Windows.

Au fait, je viens d'apprendre que Ghostery était un espioniciel (ironiquement, il était censé nous protéger des mouchards), donc si vous l'avez installé, enlevez-le.

Dernière modification par Stem (09/03/2017 18:11:58)

Firefox Trisquel 7.0 amd64 (histoire de pas devoir le remettre à chaque signalement de problème).
Téléphone android 7.0
Si un médecin découvre un jour un remède aux biais cognitifs, il est assuré de gagner les prix Nobel de médecine et de la paix.

Tardian, kwalish aiment ça.

#30 10/03/2017 11:55:56

Homme
Aujourduit

F-droid (Identifiez-vous pour voir le lien)

Description: Magasin d'application libres, alternative à Google Play.
Compatibilité: Mobiles
Support: Android
Notes: Certaines applis connues n'ont pas d'équivalent libre, vous n'arriverez peut-être pas à vous passer du play store.

Téléphone android 7.0

kwalish aime ça.

#31 10/03/2017 12:51:20

Homme
Aujourduit
Lieu : ♪┏(・o・)┛♪┗ ( ・o・) ┓♪,

Interessant, il faudra que je teste pour voir ce qu'il contient

#32 10/03/2017 12:56:34

Homme
Aujourduit

mokaneko a écrit :

Light Alarm Clock
Description : réveil sur téléphone avec options lumière, son, vibreur
Support : mobiles
Compatibilité : Android
Notes : On peut programmer la lumière (couleur au choix ou photo) pour se déclencher X minutes avant la sonnerie, ça permet parait-il un réveil plus naturel, moins violent, genre lever de soleil dans ta chambre. Large choix de sonneries pour changer de celles fournies avec le mobile, et possibilité de mettre la chanson/l'album de son choix, pas de limite de durée.

Est-ce que tu pourrais ajouter l'url de l'appli ? Aucune appli du play store ne porte ce nom, en recherchant, je ne suis tombé que sur des ersatz qui d'après les commentaires fonctionnent mal.

Téléphone android 7.0

#33 26/04/2017 23:01:24

Homme
Aujourduit

InformaCam (Identifiez-vous pour voir le lien)

Description: Permet de filmer ou de photographier des choses compromettantes sans risquer qu'on vous les efface.
Support: Mobiles
Compatibilité: Android
Notes: Les photos et vidéos son geotagées et ne sont accessibles que via l'appli, qu'on peut d'ailleurs camoufler.

Téléphone android 7.0

tourdepise aime ça.

#34 27/04/2017 17:16:12

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Virgule De Merde,

Avec un léger retard (pardon), j'ai rajouté l'URL pour le réveil, qui s'appelle maintenant "réveil lumineux" (Identifiez-vous pour voir le lien) sur play store, avec une description en Google trad du meilleur goût.

#35 28/04/2017 04:19:56

Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : 2325153,

Stem a écrit :

InformaCam (Identifiez-vous pour voir le lien)

Description: Permet de filmer ou de photographier des choses compromettantes sans risquer qu'on vous les efface.
Support: Mobiles
Compatibilité: Android
Notes: Les photos et vidéos son geotagées et ne sont accessibles que via l'appli, qu'on peut d'ailleurs camoufler.

Hum, chez moi l'appli ne marche qu'en activant la caméra de mon téléphone  (sinon elle arrête pas de se fermer) , et ça enregistre AUSSI dans ma galerie de téléphone normale  Quand je supprime dans ma galerie de téléphoneça supprime aussi dans l'appli. J'ai regardé les paramètres et malgré quelques changements, soit c'est dans ma galerie pas cachée aussi (et donc supprimable par n'importe qui , et pas très efficace pou cacher du compromettant ), soit l'appli ne marche pas,  mais y a peut-être des choses à laquelle j'ai pas fait attention...

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#36 28/04/2017 07:22:46

Homme
Aujourduit

Bizarre. Chez moi, elle fonctionne sans problème. Essaye de l'installer depuis f-droid (n'oublie pas d'activer le dépôt "the guardian project").

EDIT: apparemment, l'appli est truffées de bugs la rendant inutilisable (p.ex. impossible de récupérer les photos/vidéos cryptées). Dommage.

Dernière modification par Stem (29/05/2017 22:13:45)

Téléphone android 7.0

tourtinet aime ça.

#37 29/05/2017 22:21:10

Homme
Aujourduit

Bon, je vais réanimer le topic.

Petit bambou

Description: Appli de méditation très réputée.
Support: Mobiles, Web
Compatibilité: Android (Identifiez-vous pour voir le lien), iOS (Identifiez-vous pour voir le lien), Web (Identifiez-vous pour voir le lien)
Notes: Certaines méditations sont payantes.

Téléphone android 7.0

Pied de page des forums