Vie de merde - Le forum / Le nouveau VDM

#26 02/02/2017 23:40:35

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Chez les Ch'tis, Polska

Re: Le nouveau VDM

Disons que la lecture de Public peut être intéressante, et même parfois instructive. Non, je déconne.

Tardian aime ça.

#27 02/02/2017 23:47:34

Femme
Aujourd'huit
Lieu : ,

Je verrais bien un lien, mais ça m'étonne de Kim ! yikes

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

#28 03/02/2017 00:18:46

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.

Tardian a écrit :

... l'intérêt d'un papier toilette goût fraise.

Tant de poésie...    roll
Je préfère la vanille personnellement.    tongue

Pour ma part, je ne viens plus sur le site que pour jeter un œil à mes éventuels messages.
Sinon, je vais directement sur le forum et c'est tout.

Comme il y a trop de choses qui ne fonctionnent pas ou qui ont carrément disparues, je ne prends même plus le temps de lire quoi que ce soit.

Dernière modification par Alprazolam025 (03/02/2017 00:19:39)

Kayru, Soda aiment ça.

#29 03/02/2017 11:47:15

Femme
Aujourd'huit

Idem, en plus y'a plus de lien pour aller sur le forum. Avant je lisais les VDM du jour puis je venais ici.

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

#30 03/02/2017 12:57:53

Femme
Aujourdhuit

Le lien pour le forum est tout en bas de la page.

#31 03/02/2017 20:59:19

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

Ça, d'ailleurs, je pense que c'est surtout parce que maintenant tous les sites internationaux fonctionnent sur la même mouture, et qu'ils n'ont pas (encore) de forums étrangers.

Ou alors, c'est juste qu'ils ne nous aiment pas, et à défaut de pouvoir se débarrasser du forum (pour que le site devienne un réseau social à part entière), ils l'ont collé à l'endroit le moins pratique possible*. tongue

Spoiler : Afficher

* Non, parce qu'il faut quand même le vouloir, pour venir ici, quand la plupart des pages ont des contenus à chargement continu, et que donc le seul lien vers le forum "se sauve" vers le bas quand on veut le cliquer - l'autre jour j'ai même cliqué sur un foutu article de taboola au lieu d'avoir le forum. Saleté de truc.

profil 1916588943
« La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent, à haïr, un semblant de grandeur. C'est pourquoi la haine est si commune et si facile à propager. » René Barjavel

assassiné au JᶁȚ par Saad742

Hendiadyn aime ça.

#32 04/02/2017 10:56:21

Homme
Ajd
Lieu : Mulhouse, France

Ah zut, perso je pense qu'imposer de telles ****** que les VDM People est une hérésie. Quand à Adblock, s'il me permet de maintenir un niveau de pubs (à peine) en dessous de mon seuil de tolérance, il ne me permet pas de bloquer les pseudos VDM People (vachement) marrantes.

En espérant que ce soit réglé dans un futur proche (même si le doute est permis). :p

"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile."
Sénèque

#33 04/02/2017 11:11:21

Femme
Aujourdhuit

Moi je l'aime bien notre forum en petite communauté. Je veux dire, des gens s'en vont (et reviennent) régulièrement, d'autres arrivent, certains restent roll . Le nombre de membres actifs sur le forum me convient. Et c'est ce que j'aime en venant ici.

Dernière modification par Hyrise (04/02/2017 11:12:05)

#34 04/02/2017 12:12:43

Femme
Aujourd'huit

J'trouve pas le lien. Je dois être aveugle ^^

Et je suis complètement d'accord avec toi Hyrise !

#35 04/02/2017 19:10:01

Homme

Le lien est dans le gros pavé bleu dans la rubrique "LIENS UTILES".

#36 04/02/2017 19:34:32

Aujourd'huit
Site web

C'est la première fois que je passe sur ce topic, et ça me rassure de voir que je ne suis pas seul !
J'ai complètement déserté le site, alors que j'étais dessus depuis le tout début, quand on commençait à peine à en parler, back in 2008 !
Mais depuis la dernière mise à jour, je ne comprends plus rien à ce site, à comment il marche, je me fais agresser de partout, avec en plus des VDM qui n'ont plus rien de VDM…

Avec l'introduction des badges, bien que m'en fichant allègrement de tous les autres, je trouvais marrant de voir le pourcentage de VDM validées, et je m'étais pris au jeu. Donc je donnais mon avis sur chacune. Mais là, ça fait quelques semaines que je n'en ai pas lu une seule, tant je les trouve nulles. J'ai également supprimé les applications (j'avais aussi FML, mais plus pour le côté social et discussion avec des gens de partout dans le monde), et quand je vois le niveau de celles en preview ici… Bah ça ne me fait pas du tout regretter mon choix !

Donc la seule chose qui me retient de fermer mon compte, c'est le forum, où j'accède toujours en tapant l'URL… C'est quand même dommage mais bon… Du haut de mes 22 ans, je dois être trop vieux pour eux et surtout, leurs annonceurs !

(D'ailleurs, à propos de la discussion sur les VDM people, ça ne m'étonnerait pas s'ils ne réintroduisait pas l'option permettant de les cacher, après une renégociation des contrats avec les partenaires… Car qui dit possibilité de cacher les VDM, dit moins de clic, et dit moins de revenus pour Public, et donc certainement moins pour VDM aussi (Identifiez-vous pour voir le lien)).

Spoiler : Afficher

Voilà voilà, je le fais rarement mais j'avais envie de donner mon avis, et ça aura toujours été quelques minutes m'éloignant de la rédaction de mon rapport de veille…

Ce message n'engage que moi.

De retour… Enfin presque !

Holly_, Pegaze0 aiment ça.

#37 04/02/2017 19:38:29

Homme
Aujourduit
Lieu : LLN, Belgique (et virez-moi cette foutue virgule),

N’essayez pas de publier une VDM déjà présente sur le site, nous ne sommes pas des jambons.

Quand je vois ça au moment de publier une VDM et que je repense à toutes les repompes de VDM sorties récemment, ça me fait doucement rigoler.

Firefox Trisquel 7.0 amd64 (histoire de pas devoir le remettre à chaque signalement de problème).
Téléphone android 7.0
J'ai une araignée au plafond et mon niffleur me manque.

#38 04/02/2017 20:03:43

Homme

La VDM People : "Bientôt au chômage"
    Aujourd'hui, nous avons appris l'arrêt imminent de la série qui nous a révélées. A cause de ses audiences catastrophiques, elle s'arrêtera à la fin de la sixième saison. Pour nous, bonjour le chômage...

C'est plus les caractères étranges qui ont attiré mon attention...
Un bug de plus à résoudre.

#39 04/02/2017 20:26:51

Femme

ça arrive souvent (toujours) dans les VDM people en aléatoire.

Si vous arrivez en retard, dites :
"C'est que je ne suis pas le premier venu".
Alphonse Allais

#40 05/02/2017 20:39:53

Homme
Aujourduit
Lieu : LLN, Belgique (et virez-moi cette foutue virgule),

Je me pose une question: pourquoi un tel laxisme dans la publication des VDM récentes ? Car il faut bien dire ce qui est: depuis la mise à jour, les VDM sans fautes, qui ne sont pas de repompes, qui ne sont pas bateau ou qui ne sont pas de recyclages de blagues de réseaux sociaux tendent de plus en plus à devenir l'exception. J'ignore si ça fait partie de l'intention de plaire à un public plus "jeune", mais si c'est le cas, ça n'est pas une réussite quand je vois le nombre d'utilisateurs qui s'en plaignent. Je suis peut-être excessivement pessimiste, mais j'ai l'impression que les jours de VDM sont comptés et que le site devra fermer à plus où moins court terme, soit à cause des pubs qu'on est obligés de bloquer (mais qui du coup ne rapportent plus rien au site), soit à cause de la baisse de niveau sur laquelle il semble y avoir un consensus, ou parce que les admins sont de vraies truffes quant il s'agit d'être à l'écoute de la communauté.

Le problème, c'est que le site et le forum étant liés, si le site tombe, le forum tombera aussi. Il serait peut-être temps d'envisager la possibilité de "déssouder" le forum du site, ou carrément de créer un nouveau forum si ce n'est pas possible.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Firefox Trisquel 7.0 amd64 (histoire de pas devoir le remettre à chaque signalement de problème).
Téléphone android 7.0
J'ai une araignée au plafond et mon niffleur me manque.

Pegaze0 aime ça.

#41 05/02/2017 23:48:34

Femme
Aujourdhuit

Je crois en la majorité silencieuse qui se fiche totalement de la maj, ou qui l'apprécie. VDM est voué à disparaître, comme beaucoup de sites. Mais pas sur le court terme, donc je ne pense pas qu'il y ait du soucis à se faire. Perso la maj, je commence à m'y faire. Et pour la pub, je me dis que je préfère avoir de la pub sur le site que de payer l'accès. Le seul truc bien relou ça reste les mp.

PS : heureusement que j'ai relu avant d'envoyer... Le correcteur automatique avait changé "mp" par "modérateurs" !!! J'aurais pu me faire ban ! yikes

tatazizou, Tardian aiment ça.

#42 06/02/2017 08:21:22

Femme
Aujourduit

Et l'appli, ça compte être réparé quand ?

Puis bon je crois que mon profil est pas complètement au point vu que je suis toujours en régime amaigrissant !

Tout est bien qui finit n'importe comment

#43 06/02/2017 12:17:49

Femme

La nouvelle appli est en test sur Android (pas prête sur iphone) et je peux vous dire qu'elle ne fonctionne pas mal du tout, pour ce que j'en sais smile

Et si on "crée" un nouveau forum, je pose une question : d'où viendront les nouveaux arrivants? Sur invitation des anciens? Si c'est le cas, on n'aura jamais de "sang neuf" et ça me perturbe, je le dis sans fard.

Alphonse Allais

Kayru aime ça.

#44 06/02/2017 12:30:29

Homme
Ajd
Lieu : 2047974,

Salut,
Je rejoins complètement les propos de Stem. Hier, c'était le festival des fautes, des VDM qui-n'en-sont-pas ou de celles qui ne sont pas drôles. Ça plus les divers bugs, les problèmes d'ergonomie, l'appli à la rue et le changement de design deux fois de suite contribuent à tuer le site.
Je veux bien croire qu'il y ait une majorité silencieuse, mais le nombre de votes a été divisé par deux depuis le nouveau design et il n'y a généralement pas plus d'une dizaine de commentaires sur beaucoup de VDM...

tourdepise aime ça.

#45 06/02/2017 13:04:48

Femme
Modérateur
Lieu : Val d'Oise,

Je ne vais répondre qu'à cette partie du message d'Eliszabeth :

je suis toujours en régime amaigrissant

C'est simplement que maintenant, les photos sont prises dans leur totalité et sont arrangées pour rentrer dans le carré de l'avatar. Donc si ta photo de base est un rectangle, elle sera écrasée dans un sens ou dans l'autre. Pour d'autres cas dont l'avatar était déjà un carré (comme celui de Tatazizou), on voit désormais tout (pour reprendre l'exemple, avant on ne voyais pas la ligne de texte dans le coin supérieur droit).

Pour les autres, c'est pas que je m'en fou mais soit je ne sais pas, soit la réponse a déjà été donnée, soit il n'y a pas de réponse à fournir.

You are running on my bin.

#46 06/02/2017 13:11:55

Femme
Lieu : Donjon de Naheulbeuk,

Mo, je me demandais.. on ne peut plus suivre les VDM, c'est définitif ou ça peut être de nouveau possible ?

(\_/) Grande soeur du petit Yann ♥ et fille de maman Lynn ! ♥
(-.-) { zzzz ! I am Miss Troll, pour vous servir !
(")(") Serveuse au Bar

#47 06/02/2017 14:41:59

Femme

Qu'appelles-tu suivre les VDM ?

Alphonse Allais

#48 06/02/2017 15:10:46

Femme
Modérateur
Lieu : Val d'Oise,

Alice : Oui, ce sera possible mais ce n'est évidemment pas une priorité pour le moment. smile

You are running on my bin.

#49 06/02/2017 15:41:03

Femme
Lieu : Donjon de Naheulbeuk,

tatazizou a écrit :

Qu'appelles-tu suivre les VDM ?

Avant tu pouvais cliquer sur "suivre" et ça te mettait les nouveaux commentaires dans "Mes commentaires" des VDM qui t'intéressaient.

Merci Kim smile.

(\_/) Grande soeur du petit Yann ♥ et fille de maman Lynn ! ♥
(-.-) { zzzz ! I am Miss Troll, pour vous servir !
(")(") Serveuse au Bar

#50 06/02/2017 19:50:00

Homme

tatazizou a écrit :

... Si c'est le cas, on n'aura jamais de "sang neuf" et ça me perturbe, je le dis sans fard.

Tataz est une cougar !!!!!!!!!!!!!    yikes

tourdepise aime ça.

Pied de page des forums