Vie de merde - Le forum / VDM du monde : partagez et traduisez vos trouvailles !

#1 06/01/2017 00:43:29

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

VDM du monde : partagez et traduisez vos trouvailles !

Sauf si j'ai raté quelque-chose, étonnamment je n'ai pas encore vu de sujet ici permettant de partager les VDM des sites étrangers de la franchise, du moins, celles qui ne sont pas déjà proposées officiellement. Alors voilà : tout est dans le titre, qu'elle vienne d'une recherche, du hasard ou que ce soit l'une des dernières publiées, partagez ici une VDM étrangère qui vous a fait rire. De préférence en la traduisant, histoire que tout le monde comprenne. wink

En fait, ce qui m'a donné cette idée, c'est le bug de transition vers le nouveau site, qui affiche en en-tête du forum les dernières anecdotes de FML au lieu de celles de VDM : j'ai été curieux d'aller en lire une en particulier, et elle m'a bien fait rire, alors je me suis dit, pourquoi en rire seul ? big_smile

Today, after smoking, I sat down to watch Supernatural with my young cousin. I accidentally let out a burp during a demonic possession scene and, to our surprise, smoke came out of my mouth. Now there's a crying 11-year-old hiding somewhere in the house with salt. Mom will be home in 5 minutes. FML

(Identifiez-vous pour voir le lien)

Aujourd'hui, après avoir fumé, je me suis assise pour regarder Supernatural avec mon jeune cousin. Par pure coïncidence, j'ai laissé échapper un rot pendant une scène de possession démoniaque, et, à notre grande surprise, de la fumée est ressortie de ma bouche. Maintenant, il y a un enfant de 11 ans qui pleure et qui se cache quelque part dans la maison avec du sel. Ma mère revient dans 5 minutes. VDM

profil 1916588943
« Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons. » Victor Hugo

Assassiné au JᶁȚ par Saad742, qui m'a poussé à expliquer comment réussir un meurtre, quelle ironie !

#2 07/01/2017 19:10:32

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Virgule De Merde,

Re: VDM du monde : partagez et traduisez vos trouvailles !

Today, I tried out the new VR headset I got for Christmas. I downloaded a 'Moon Walk' app and went for a walk around my basement. I felt adventurous and tried to climb my stairs, took a nice large step ready to ascend the lunar hill, and found myself standing in my cat's litter box. FML

Aujourd'hui, j'ai essayé le casque de réalité virtuelle reçu à Noël. J'ai téléchargé une appli "Balade sur la Lune" et suis descendu(e) dans ma cave. D'humeur aventurière, j'ai voulu monter mes escaliers, ai fait un grand pas en croyant escalader une colline lunaire, et me suis retrouvé(e) debout dans la litière de mon chat. VDM

tourtinet, Tardian, Tatiza aiment ça.

Pied de page des forums