Vie de merde - Le forum / badge

#1 06/12/2016 10:53:45

Femme
Ajd
Lieu : Grenoble,

badge

Bonjour, le sujet a surement déjà été posté mais il y a tellement de pages ... je voudrais qu'on m'aide à comprendre le badge suivant : Badge caché #1 : C'est bien de l'avoir tenté, mais ça ne suffisait pas au niveau de l'applaudimètre, parce que moi je veux bien le chercher toute seule, mais si je comprends même pas la définition ça va être compliqué ... pareil pour celui-là : Chercher la réponse ultime au sens de la vie, puis tenir la distance.
Un petit coup de main serait le bienvenu !Merci smile

#2 06/12/2016 12:22:20

Femme
Modérateur
Lieu : Val d'Oise,

Re: badge

Bonjour Sixtine,

Tu as trouvé où poster ton sujet et le quatrième topic s'appelait "Badges secrets... puits sans fond ?". Il n'y avait donc pas tant de pages à lire que ça ! Autre chose, sur la plupart des forums il y a une fonction "recherche (Identifiez-vous pour voir le lien)" (sur le nôtre elle est en haut à gauche, entre "accueil forum" et "profil"), ça peut parfois t'aider à trouver ce que tu cherches sans avoir besoin de poser la question. smile

Je ferme donc ton topic parce qu'il y en a déjà beaucoup sur le sujet et je te renvoie vers Badges secrets... puits sans fond ? (Identifiez-vous pour voir le lien) pour poser tes question. Un autre conseil : selon moi, la meilleure méthode pour avoir des explications sur un badge est de demander gentiment à une personne qui l'a. smile

You are running on my bin.

tatazizou aime ça.

Pied de page des forums