Vie de merde - Le forum / C'est quoi un "Miaou !" ?

#1 16/10/2016 02:35:55

Homme
Ojeaurduit
Lieu : ,

C'est quoi un "Miaou !" ?

Yo les gens à qui il leur arrive des tracas dans la vie (je commence à comprendre pourquoi on abrège en VDM maintenant).

Je suis Ersell, pas encore vieux, fan de musique et de jeux vidéo. Et c'est tout, j'ai envie de faire genre mec mystérieux, et pis j'vous connais pas, on a pas cueilli les pâquerettes ensemble.
Qu'est-ce que je fiche ici ? Bah j'aimerais bien le savoir aussi. Je me faisais chier, alors je passais par chez vous pour voir si il y avait du beau monde.

J'me pose une question également, enfin pas la peine de la réécrire puisqu'elle est dans le titre, quoique, le fait que je vous explique que je l'ai mise dans le titre rallonge mon topic, m'enfin bref passons !
Je sais très bien que c'est encore une fonction de réseautage social bien inutile comme on aime, mais il me faudrait une réponse d'un Viedemerdien, comme ça, histoire de donner un sens à ma vie et que je puisse dormir les nuits. Je vous en serais très reconnaissant merci.

Sur ce, ben, ouais, à la prochaine, et tout, cousin.

#2 16/10/2016 03:44:01

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.

Re: C'est quoi un "Miaou !" ?

Y a que du beau monde ici (et quelques insomniaques smile )

Sinon, bienvenue ! Un miaou, c'est un truc qui ne sert à rien, mais quand on en a 68, on gagne un badge, qui ne sert à rien non plus. Un miaou, ça veut dire - pour autant que ça veuille dire quelque chose - "salut", "bienvenue", "je te kiffe" selon le degré d'intimité des gens qui te l'envoient. Tu me diras : "autant le dire en MP directement, plutôt qu'avec un miaou". On en revient donc au point de départ : ça ne sert à rien, mais je viens de t'en coller un quand même.

Si vous arrivez en retard, dites :
"C'est que je ne suis pas le premier venu".
Alphonse Allais

#3 16/10/2016 03:52:52

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

Ah, tiens, moi je croyais que c'était une onomatopée servant à identifier les vocalisations caractéristiques du chat.

Edit : Oh, et pardon, j'oubliais l'essentiel : bienvenue ! Si de temps à autre, entre la poire et le fromage, entre une journée de merde et une soirée de dingue - ou l'inverse - après une déception amoureuse ou une nuit de folie, entre le dernier épisode de ta série favorite et le dernier jeu décevant, tu te retrouves avec quelques minutes, heures, jours, semaines ou mois à tuer histoire de passer le temps, n'hésite pas à venir glander ici avec nous, il y a toutes sortes de sujets, des plus répétitifs jusqu'au plus palpitants, des plus terre-à-terre aux plus philosophiques, des plus ras de plafond aux plus fantasmagoriquement délirants - pour ne pas dire complètement hallucinatoires - bref, il y a de quoi s'occuper, et du monde en face pour répondre. Généralement, nous sommes des plus accueillants, pour peu, comme à peu près partout, de ne pas trop troller, de garder un minimum de correction dans tes propos, et de maîtriser autant le premier que le second degré (au-delà, pas de problème, il y a aussi des sujets particulièrement adaptés).

Dernière modification par Tardian (16/10/2016 04:03:15)

profil 1916588943
« La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent, à haïr, un semblant de grandeur. C'est pourquoi la haine est si commune et si facile à propager. » René Barjavel

assassiné au JᶁȚ par Saad742

#4 16/10/2016 04:00:18

Femme

Oui, aussi.

Si vous arrivez en retard, dites :
"C'est que je ne suis pas le premier venu".
Alphonse Allais

#5 16/10/2016 10:29:39

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Virgule De Merde,

http://m.memegen.com/opz2go.jpg

#6 16/10/2016 11:24:37

Homme
Lieu : Kapouet,

Un "Miaou" c'est le truc tout pourri que les admins de VDM nous ont amenés mais qui ne sert absolument à rien, sinon, comme on l'a déjà dit, de gagner un badge tout aussi inutile qui ne va absolument rien m'amener dans la vie, ou dans l'autre cas, de s'entre-lécher les boules, certaines personnes prenant mal le fait que tu ne leur "rendes pas leur Miaou". (true story.)

Allez, c'était mon point de vue d'aigri, salut.

Ah ouais, et bienvenue au passage. J'ai conscience que tu tentes de préserver ton image de mec mystérieux, mais j'ose quand même te le demander : tu aimes quoi niveau musique / jeux vidéos du coup ?

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart

#7 16/10/2016 11:46:53

Femme
Lieu : Vanuatu,
Site web

Bonjour Ersell.

Tu aimes le chocolat, les séries, marcher dans les feuilles mortes en forêt l'automne ?

Bienvenue.

N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière.

#8 16/10/2016 14:18:13

Homme
Ojeaurduit

Merci pour vos réponses, elles m'ont permis de voir à quel point c'est inutile et donc intéressant.

Le "Miaou !" je pense pas que c'est la bonne onomatopée pour ce petit félin tout aussi inutile que sa fonction sur VDM, le miens crie plutôt des "Maou !". Il a peut-être un accent remarquez.
Sinon j'aime bien ta petite présentation Tardian, ça donne envie de rester, je ne sais pas combien ou de quoi t'es payé pour les droits, mais, ça doit valoir le coup.

Ah ben on se base sur les "J'aime" et autre "RT"  Yosuke alors ? Je vais pas me faire de copains ici, parce que j'en rendrais pas, à moins que VDM renomme la fonction "Gotcha !", dans ce cas je serais généreux. Sinon, j'aime un large panel de genre niveau musique et pour les jeux c'est pareil. Je t'en ai dit plus tout en gardant mon côté mystérieux, tavu !

J'aime le chocolat, les séries, mais les feuilles mortes c'est pas mon délire douce58. J'fais pas dans la nécrophilie hélas. Une petite balade en pleine nuit sous une pluie douce, c'est ce que je préfère. C'était à ça de coller entre nous, dommage.

#9 16/10/2016 16:31:24

Femme
Ajd
Lieu : 978797,

Bienvenu, et hop un miaou pour toi, puisque tu as besoin de ce badge pour assurer la survie de ta santé mentale (ou de son absence, a toi de voir :p)

#10 16/10/2016 16:35:58

Homme
Aujourdhuit
Lieu : Suède, dans un meuble Ikea,
Site web

Bienvenue Ersell.
T'as pas mis de description sur ta fiche. Tu t'en fiches ?
Et sinon, tu bois combien de litre de bière par jour ?

#11 16/10/2016 19:37:38

Homme
Ojeaurduit

Merci Jizza, enfin je crois. Je sais pas si je dois remercier les gens d'ouvrir ma fenêtre, crier "Miaou !" et repartir aussitôt, c'est comme ça que je vois la fonction IRL.

J'vais te décevoir le barbare, pas un litre. Je suis pas friand de la bière, mais niveau Champomy je dépasse les limites du raisonnable. Si je ne donne aucune info, c'est parce que vous m'oublierez très facilement si je part du forum, ou vous me connaîtrez si je m'y installe confortablement.

#12 17/10/2016 01:47:19

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

On ne me paie rien, d'ailleurs c'est une honte ! Ou pas. Du reste, les admins ne font pas grand cas du forum, par contre les forumeurs relativement assidus - dont je suis - sont toujours content de voir de nouvelles têtes… Enfin, façon de parler. Et du coup, ça ne mange pas de pain de faire un peu de pub auprès des potentiels nouveaux arrivants. wink

profil 1916588943
« La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent, à haïr, un semblant de grandeur. C'est pourquoi la haine est si commune et si facile à propager. » René Barjavel

assassiné au JᶁȚ par Saad742

#13 17/10/2016 14:10:28

Femme
Aujourd'huit

Maxime est passé hier soir pourtant.

Bienvenue Ersell smile
Est ce que tu es bananophobe ?

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

#14 17/10/2016 14:12:26

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Bienvenue ! Je peux te disséquer ?

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

#15 17/10/2016 17:36:16

Homme
Ojeaurduit

C'est une honte Tardian effectivement, tiens voilà un euro symbolique et comme je suis gentil, je te le convertis en Miaou.
Sinon je ne suis pas bananophobe Kayru, même si j'aime pas les singes et ça dépend ce que tu entends par "disséquer" Saad742.

#16 17/10/2016 17:41:08

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

T'ouvrir, bon sans anesthésie hein, j'ai pas franchement les moyens, et faire des expériences big_smile

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

#17 17/10/2016 17:47:13

Eaujourduit
Site web

Bienvenue !

Spoiler : Afficher

Chez les fous.

Pas de questions.

Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Oh... wait !

#18 17/10/2016 18:21:01

Homme
Ojeaurduit

Merci pour ta non question.

Saad742, t'aurais peut-être eu un "oui" si c'était avec anesthésie, au moins du corps, le cerveau n'en a pas franchement besoin parce que, ben, j'ai oublié.

#19 17/10/2016 19:21:00

Femme
Aujourduit
Lieu : Plouc-sur-Loire,

Bonjour Ersell, bienvenue à l'asile !

Tu  a écrit :

Je suis Ersell, pas encore vieux

C'est quand qu'on est vieux ? tongue

La plus fastidieuse étape du deuil, qu'aucun "psy" n'a jamais prise en compte : la paperasse !

#20 17/10/2016 20:13:29

Eaujourduit
Site web

Quand on a plus de cheveux.

#21 17/10/2016 20:17:21

Homme
Ojeaurduit

J'dirais plutôt quand on se met à dire "Tu vois ça, ça c'était de la musique !" ou ce genre de phrase.

#22 17/10/2016 20:18:45

Femme
Modérateur
Lieu : Val d'Oise,

Moi je dirais que c'est quand on commence à faire du hors-sujet. tongue

You are running on my bin.

#23 17/10/2016 20:20:34

Eaujourduit
Site web

C'est possible le HS dans une présentation (pseudo) ?

#24 17/10/2016 20:26:59

Femme
Modérateur
Lieu : Val d'Oise,

Daochkka : c'est ce titre qui m'induit en erreur. sad Mais sinon oui, c'est possible de faire du hors-sujet sur une présentation : c'est quand la discussion part sur complètement autre chose que la personne qui a fait sa présentation.

En ce qui concerne cet "avertissement", c'est surtout parce que j'ai fait en fonction du titre mais je vous sens tout de même doucement glisser. [C'est bon, je me suis rattrapée ?]

You are running on my bin.

#25 17/10/2016 20:29:19

Eaujourduit
Site web

(TKT je te retiens)

Ouais aussi, je pensais qu'il avait besoin d'aide pour un truc et qu'il s'était planté de topic comme beaucoup de nouveaux. Mais visiblement pas. Après, on a déjà vu des présentations durer 68 pages... Le temps qu'ils fassent connaissance, se marrent puis qu'ils aient oublié de se répondre dessus.

Pied de page des forums