Vie de merde - Le forum / Salut salut bonsouar !

#26 03/10/2016 22:16:41

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : ,

Re: Salut salut bonsouar !

Mais les vrais questions c'est :
* Tu es déjà allée dans une salle de gymnastique ?
* Est-ce que tu as déjà vu une prison turque ?
* Tu aimes les films sur les gladiateurs ?

#27 03/10/2016 23:41:20

Femme
Aujourduit
Lieu : ,

tu sais pourquoi superman porte son slip par dessus ses collants ?

Tout est bien qui finit n'importe comment

#28 03/10/2016 23:58:20

Homme
Aujourduit
Lieu : LLN, Belgique (et virez-moi cette foutue virgule),

Il me semble que ce n'est plus le cas, maintenant.

Firefox Debian 8.7 amd64 (histoire de pas devoir le remettre à chaque signalement de problème).
Téléphone android 6.0.1
Si un médecin découvre un jour un remède aux biais cognitifs, il est assuré de gagner les prix Nobel de médecine et de la paix. (citation perso)
Accessoirement, j'ai une araignée au plafond et mon niffleur me manque.

#29 04/10/2016 00:30:07

Femme
Ajd
Lieu : Grenoble,

@Saad742 : j'attends depuis tellement longtemps haha ! T'inquiète, je veux Sherlock moi :p. Et ouip j'ai vu pas mal de répliques de Kaamelott dans les commentaires !!
J'ai changé de fac pour la L2 (j'ai fait la L1 à Grenoble), et ça reste quand même assez général même si c'est un peu plus ciblé. J'aimerais faire dans la psychopathologie mais je n'ai pas de cours de psychopatho à proprement parlé hmm, du coup je dirais que ma matière préférée est la clinique ^^. Et toi ?

@Alprazolam025 : ah d'accord smile. Et bien le bonsoir !
Sinon : oui je suis déjà allée dans une salle de gym. Je n'ai jamais vu une prison turque, seulement le tacos vers chez moi qui a enfermé mon coeur dans ses galettes sad. Et les films sur les gladiateurs.. Ca va

@i_love_latin : Ahh vouip désolée, mais j'aime le chocolat ! big_smile Et j'ai fait 3 ans de latin au collège.. Merfi :3

Dernière modification par Vador_Shady (04/10/2016 00:31:44)

#30 04/10/2016 00:36:32

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Perso je suis en L3, mes cours préférés sont ceux de psychopatho justement, Mais j'aime beaucoup ceux de psycho sociale et de psy du comportement aussi. J'aimerais bosser dans la psychiatrie quand j'aurais terminé. On a de la clinique nous aussi, mais j'ai l'impression que c'est pas mal axé sur la psychanalyse, et vu que je trouve ça dépassé et pas scientifique du tout ça me plaît pas trop.
Au fait si tu comprend pas un truc mes MP sont ouverts, je dis pas que je pourrais toujours être d'une grande aide mais on sait jamais smile

Dernière modification par Saad742 (04/10/2016 00:37:11)

Huh ? What was that ? I should kill everyone and escape ? Sorry. The voices. Ahaha, I'm kidding ! That's not what they really said.

#31 04/10/2016 00:49:02

Femme
Aujourduit
Lieu : Plouc-sur-Loire,

OH ! J'ai loupé une présentation !
Bienvenue !
Tu préfères qu'on t'appelle Vador ou Shady ? (ou un mix genre "Vasha"  big_smile)

La plus fastidieuse étape du deuil, qu'aucun "psy" n'a jamais prise en compte : la paperasse !

#32 04/10/2016 01:22:07

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

…Ou Dordy.

Si tu aimes les fous, je peux te dire que tu es bien tombée. Reste à voir si tu vas t'en relever, d'autres ont essayé, ils sont encore en train d'essayer de comprendre ce qu'on raconte en Zinzinie (Identifiez-vous pour voir le lien), et pourquoi ils se sont retrouvés avec une couronne sur le crâne quand ils y sont passés.

Dis-moi, d'après toi, d'où venait le lapin quand il a rencontré Alice, et pourquoi était-il si en retard ?

profil 1916588943
« Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons. » Victor Hugo

Assassiné au JᶁȚ par Saad742, qui m'a poussé à expliquer comment réussir un meurtre, quelle ironie !

#33 04/10/2016 13:53:33

Femme
Ajd

@Saad742 : Ah d'accord smile. Tu es à quelle fac du coup ?
J'adorerai aussi la psychiatrie, mais il me semble que c'est mieux de passer par la médecine pour ça hmm.. Mais je vois, tu aimes quand même bien le côté scientifique de la psycho :p
C'est gentil merci smile. Je ne pense pas pouvoir te dire la même chose si tu as besoin par contre.. :') À part peut-être si tu as quelques soucis avec la psychanalyse, et encore..

@Tatiza : Merci ! big_smile Je préfère quand on ne m'appelle pas haha

@Tardian : Je ne cherche pas à m'en relever, c'est juste une réalité différente, pas de la folie :3
Il venait d'un terrier sûrement, et en retard car comment voir l'heure dans un trou où il fait tout noir ?

#34 04/10/2016 14:04:03

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Je suis à Amiens, et je ne veux pas devenir psychiatre, là c'est médecine obligatoire, non je veux être psy dans un service psychiatrique ^^

Huh ? What was that ? I should kill everyone and escape ? Sorry. The voices. Ahaha, I'm kidding ! That's not what they really said.

#35 05/10/2016 04:27:16

Femme
Ajd

Ah d'accord smile. Oui c'est ce qu'il me semblait ! Ton projet est super intéressant en tout cas smile

Pied de page des forums