Vie de merde - Le forum / Avis aux profs: bon plan stabilo (à condition d'être sociable).

#1 25/09/2016 16:06:38

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Carottes-Sur-Mer,

Avis aux profs: bon plan stabilo (à condition d'être sociable).

Salut aux profs qui passeraient par là,

Vous pouvez, si vous le désirez, recevoir des Stabilo gratuitement à votre lieu de travail, à condition de vous inscrire et de parrainer des collègues.
Au bout de minimum trois "filleuls", vous recevez un lot.

Je vous cite le site (lol):

Du 15 septembre au 30 novembre 2016, l’Atelier STABILO vous propose de parrainer vos collègues, en les invitant à vous rejoindre sur notre site dédié au plaisir d’apprendre autrement.

A chaque fois que l’un de vos collègues s’abonnera aux ressources pédagogiques de l’Atelier STABILO en utilisant votre code « parrain », vous gagnez un point ?.

Si vous avez envie de vous inscrire, rendez-vous ici (Identifiez-vous pour voir le lien).
Si vous ne me détestez pas trop, vous pouvez entrer le code "9HWLcPBC" dans "code parrainage", ce qui me permettra de gagner un filleul (vous *émue* ;_; ).
Si vous me détestez trop, vous pouvez toujours prendre le code d'un collègue ami ou ne pas mettre de code du tout en vous inscrivant (je suppose que ça marche ?).

Les différents lots:
http://blog.stabilo.fr/wp-content/uploads/2016/09/bandeau-lots-300x129.png

Dernière modification par Shaameli (25/09/2016 16:08:14)

Sharp like an edge of a samurai sword / The mental blade cut through flesh and bone
Though my mind's at peace, the world out of order / Missing the inner heat, life gets colder...

。◕ ‿ ◕。 

#2 25/09/2016 17:08:17

Aujourdhuit
Lieu : ,

Re: Avis aux profs: bon plan stabilo (à condition d'être sociable).

Ah tiens, j'ai une collègue qui m'a parrainée pour cette offre également !
Au cas où, je mets aussi mon code ici : RxHhzkfM.   tongue

Dernière modification par Grivette (25/09/2016 17:08:36)

...

#3 25/09/2016 21:59:26

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Nulle part,

Re: Avis aux profs: bon plan stabilo (à condition d'être sociable).

Hahaha la condition misérable du prof qui fait des pieds et des mains pour gagner trois stylos... big_smile
Et ils pouvaient pas trouver plus dégueulasse comme codes ?

Spoiler : Afficher

J'ironise pour le plaisir, mais je vais sans doute finir par me laisser tenter. Je suis toujours en rade de stylos - notamment rouges !

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »
« Là où ça sent la merde, ça sent l'être »

Pied de page des forums