Vie de merde - Le forum / Steam : achats groupés de jeux vidéo PC (packs de 4)

#1 21/09/2016 22:03:50

Homme
Chef du monde
Lieu : Le Mans,

Steam : achats groupés de jeux vidéo PC (packs de 4)

Bonsoir,

Il m'est déjà arrivé d'acheter des packs de 4 pour certains jeux, et comme je sais que quelques membres du forum jouent de temps à autre, je crée ce sujet pour centraliser les propositions.

Je suis justement en train de regarder du coin de l'œil Move or Die (Identifiez-vous pour voir le lien), qui vient de passer à 50 %. Le pack de 4 est très intéressant, donc il me tente bien, mais un de mes amis a acheté le jeu tout seul à l'instant où je lui en ai parlé, avant même de savoir si on pouvait gagner quelques euros via le pack big_smile.

Je profite donc du forum : trois d'entre vous sont-ils intéressés par le jeu ? Si on est 4, ça fait la copie à 4,38 €.

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.

#2 21/09/2016 22:09:45

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Re: Steam : achats groupés de jeux vidéo PC (packs de 4)

On peut y jouer à deux à ce jeu ?

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

#3 21/09/2016 22:22:12

Homme
Chef du monde
Lieu : Le Mans,

Re: Steam : achats groupés de jeux vidéo PC (packs de 4)

En local, on dirait que oui (Identifiez-vous pour voir le lien) ; en ligne, je ne sais pas !

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.

Pied de page des forums