Vie de merde - Le forum / Petite présentation !

#1 07/09/2016 01:57:09

Homme
Ojaureduit
Lieu : 958828,

Petite présentation !

Bonjour, je suis un fervent lecteur de VDM depuis des années mais j'ignorais (hélas) qu'il y avait un forum dédié au site !

Je m'appelle Konrad, j'ai 21 ans, je suis actuellement en première année de licence en biologie à Montpellier et je travaille également dans un magasin de vêtements connu !

A mes heures perdues, je suis fan de séries et de films en tout genre.
Voici les séries que j'ai vu :
The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Game of Trones, Breaking Bad, Supergirl, Flash, The 100, Humans, Narcos, Orange is The New Black, Hannibal, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Versailles, Teen Wolf, Spartacus, Zoo !

En terme de musique, j'écoute à peu près de tout sauf du rap FR et US. Je suis friand d'Electro/Dubsetp/House/Remix !
Je suis preneur de toutes les musiques de ces registres donc si vous en avez à me conseiller, n'hésitez pas ! big_smile

Je suis également un amateur de sport tel que la boxe, badminton, krav maga, MMA, musculation et bientôt, j'espère le rugby smile

Pour finir, j'ai pas mal voyagé tel qu'en Corse, Pologne, Allemagne, Italie, Suisse !

Voili voilou, je pense avoir oublié des choses mais si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir ! smile

Merci de votre lecture !

#2 07/09/2016 02:05:48

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Re: Petite présentation !

Bienvenue ! Je peux te disséquer ? big_smile

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

#3 07/09/2016 02:10:57

Homme
Ojaureduit

Saad742 a écrit :

Bienvenue ! Je peux te disséquer ? big_smile

Ça dépend de ce que tu veux voir à l'intérieur ! tongue

Dernière modification par Asilauva (07/09/2016 02:11:13)

#4 07/09/2016 02:33:16

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : ,

Et bien non.
Je ne vais pas demander s'il aime les films de gladiateurs.
Ni s'il a déjà vu un monsieur tout nu.

Asilauva,
Pourquoi ce pseudo ?
Sais-tu que le "bizutage" ici consiste surtout à subir des questions souvent idiotes auxquels tu as le devoir de répondre avec humour sous peine d’excommunication ?
As-tu déjà visité une prison turque ?

#5 07/09/2016 03:08:00

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

Vieux motard que j'aimais ! (non, je n'ai pas viré ma cuti, c'est un jdmp)

Dis-moi, à ton avis, le lapin d'Alice, d'où venait-il quand elle l'a rencontré, et est-ce que ça a un rapport avec le fait qu'il était très en retard ?

profil 1916588943
« Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons. » Victor Hugo

Assassiné au JᶁȚ par Saad742, qui m'a poussé à expliquer comment réussir un meurtre, quelle ironie !

#6 07/09/2016 07:01:55

Femme
Aujourd'huit

Hey ! smile

Est ce que tu es bananophobe ?

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

#7 07/09/2016 08:18:27

Femme
Lieu : Nulle part,

C'est marrant d'aimer la boxe et Gossip Girl ! big_smile
(sans ironie aucune, c'est également mon cas à vrai dire)

Tu es allé où en Allemagne ?
Tu maîtrises quelques langues étrangères ?

Et tu es originaire de Montpellier, ou c'est juste la ville que tu as choisie pour tes études ?

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »
« Là où ça sent la merde, ça sent l'être »

#8 07/09/2016 08:41:52

Femme
Site web

Tu viens tuer des chats avec moi ?

"Les aiguilles de l'horloge déformant le temps comme les larmes déforment les souvenirs d'antan."

#9 07/09/2016 09:15:03

Homme
Lieu : 1525509,

rouflaquette !

Les mots sont inutiles...                sauf Chip smile

#10 07/09/2016 09:17:18

Homme
Aujourduit
Lieu : Bergerac,

Asilauva a écrit :

En terme de musique, j'écoute à peu près de tout sauf du rap FR et US. Je suis friand d'Electro/Dubsetp/House/Remix !

Un gros +1 000 rien que pour cette phrase !! big_smile

Sinon, bienvenue à l'asile, tu verras, certains mordent, mais ça fait rarement mal. (ça dépend des endroits où tu es mordu en fait tongue )

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entends, plus ils font mal !"

#11 07/09/2016 09:31:05

Femme
Aujourduit

Diiiiis! Est-ce que tu sais pourquoi Superman porte son slip par dessus ses collants ?

Tout est bien qui finit n'importe comment

#12 07/09/2016 12:32:05

Homme
Ojaureduit

Que de questions saugrenues que vous me posez, je vais tâcher d'y répondre au mieux :p

Alprazolam025 a écrit :

Et bien non.
Je ne vais pas demander s'il aime les films de gladiateurs.
Ni s'il a déjà vu un monsieur tout nu.

Asilauva,
Pourquoi ce pseudo ?
Sais-tu que le "bizutage" ici consiste surtout à subir des questions souvent idiotes auxquels tu as le devoir de répondre avec humour sous peine d’excommunication ?
As-tu déjà visité une prison turque ?

Oui j'aime beaucoup les films de Gladiateurs et non j'e n'ai jamais vu de monsieur tout nu et je ne le souhaite pas. :p
J'ai ce pseudo depuis quelques années sur la plupart des sites/jeux que je fréquente, c'est une contraction de Asie/Love mis à ma sauce car à une époque j'étais très attiré par tout ce qui "touchait" au pays du soleil levant et aux alentours. ! smile
J'ai remarqué cela, on est châtié au fouet si on ne répond pas correctement ? Et non ce n'est pas mon délire les prisons. :p

Tardian a écrit :

Vieux motard que j'aimais ! (non, je n'ai pas viré ma cuti, c'est un jdmp)

Dis-moi, à ton avis, le lapin d'Alice, d'où venait-il quand elle l'a rencontré, et est-ce que ça a un rapport avec le fait qu'il était très en retard ?

Je n'ai pas compris le jeu de mot pourri avec le motard. x)
Je pense que le lapin d'Alice vient du trip avec l'herbe à chat qu'elle devait fumer chaque soir, vu la gueule des yeux du lapin, aucun doute la dessus !

Kayru a écrit :

Hey ! smile

Est ce que tu es bananophobe ?

Non le contraire, seulement quand elles sont bien mûrs par contre ! (Sans arrières pensées hein! :p)

Atia a écrit :

C'est marrant d'aimer la boxe et Gossip Girl ! big_smile
(sans ironie aucune, c'est également mon cas à vrai dire)

Tu es allé où en Allemagne ?
Tu maîtrises quelques langues étrangères ?

Et tu es originaire de Montpellier, ou c'est juste la ville que tu as choisie pour tes études ?

En fait j'ai pratiqué de la boxe française étant plus jeune, j'ai arrêté depuis mais j'aime bien regardé des combats de boxe. smile
Et pour Gossip Girl, mon ex-copine voulait qu'on regarde une série ensemble donc je lui ai fait plaisir, je l'ai regardé avec elle et au final je me suis attaché à l'histoire. :p

Je suis allé à Heidelberg en échange scolaire, c'était super beau. smile
Je parle l'Anglais, l'Allemand et le Polonais. wink
Je suis originaire de Lille puis j'ai déménagé à côté de Nîmes et la je fais mes études à Montpellier par choix. big_smile

tourdepise a écrit :

Tu viens tuer des chats avec moi ?

Je m'allierai plutôt avec eux pour te tuer niark niark. smile (Je suis contre la cruauté animale)

Leo_Guest a écrit :

Asilauva a écrit :

Un gros +1 000 rien que pour cette phrase !! big_smile

Sinon, bienvenue à l'asile, tu verras, certains mordent, mais ça fait rarement mal. (ça dépend des endroits où tu es mordu en fait tongue )

Quelle phrase ? Celle où je mentionne que je n'apprécie pas le rap en général ou mes préférences ? smile

Mon nom comprend déjà le mot asile donc je ne peux que me sentir à ma place. :p
Mmh certains ont des préférences particulières ? :p

eliszabeth a écrit :

Diiiiis! Est-ce que tu sais pourquoi Superman porte son slip par dessus ses collants ?

D'après ce que j'ai compris, Supergirl est la grande sœur de Superman donc c'est son idole et vu qu'il à un peu des tendances efféminées, il copie la garde robe de sa sœurette qu'il idolâtre secrètement (ou pas) ! smile

Désolé pour le pavé mais je me devais de répondre à tout. big_smile

Dernière modification par Asilauva (07/09/2016 12:36:47)

#13 07/09/2016 12:39:32

Homme
Aujourd'huit

Spoiler : Afficher

Ce n'est que la reformulation (relativement commune, autant que foireuse) de "mieux vaut tard que jamais". C'était en référence à ta phrase d'introduction. wink

profil 1916588943

Assassiné au JᶁȚ par Saad742, qui m'a poussé à expliquer comment réussir un meurtre, quelle ironie !

#14 07/09/2016 12:43:32

Homme
Ojaureduit

Tardian a écrit :

Ce n'est que la reformulation (relativement commune, autant que foireuse) de "mieux vaut tard que jamais". C'était en référence à ta phrase d'introduction. wink

Ah merci, je me coucherais moins bête pour le coup, je dois habiter dans une grotte :p

#15 07/09/2016 12:59:13

Homme
Aujourd'huit

Pour le coup, niveau culture, ça vole quand-même assez bas, j'en ai bien peur. J'espère que tu apprendras quelque-chose d'un peu plus utile ou d'intéressant aujourd'hui… big_smile

profil 1916588943

#16 07/09/2016 13:05:56

Femme
Lieu : Nulle part,

Où est-ce que tu as appris le polonais du coup ?

Heidelberg c'est trop beau c'est clair, et la boxe française c'est la seule vraie boxe. big_smile

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »
« Là où ça sent la merde, ça sent l'être »

#17 07/09/2016 14:32:39

Homme
Lieu : Forêt de Schlipak,

Bienvenue chez les fous, Asil'... Faut dire que tu as un pseudo qui colle bien tongue

Si vous parlez à Dieu, c'est que vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.
- Benjamin Franklin
Travbranlgnieur diplômé

#18 07/09/2016 14:52:30

Homme
Ojaureduit

Tardian a écrit :

Pour le coup, niveau culture, ça vole quand-même assez bas, j'en ai bien peur. J'espère que tu apprendras quelque-chose d'un peu plus utile ou d'intéressant aujourd'hui… big_smile

Je l'avoue et je compte bien rattraper mon déficit culturel en parcourant le forum de fond en comble, peut-être que ça m'aidera... Ou pas ! :p

Atia a écrit :

Où est-ce que tu as appris le polonais du coup ?

Heidelberg c'est trop beau c'est clair, et la boxe française c'est la seule vraie boxe. big_smile

J'ai de la famille en Pologne donc du coup ça aide pas mal, je ne sais pas très bien le lire ni l'écrire mais je le comprends et le parle. smile

Ah ça oui et surtout son château, mais je suis plus plage et montagne, je suis tombé "amoureux" de la Corse ! :3

Ajaccio
http://img4.hostingpics.net/pics/78090520160718141138.jpg

Lac de Creno
http://img4.hostingpics.net/pics/83551720160723153012.jpg

Dans les sports de combat que j'ai eu l'occasion de pratiquer, j'ai préféré la MMA pour ma part. smile

Soda a écrit :

Bienvenue chez les fous, Asil'... Faut dire que tu as un pseudo qui colle bien tongue

Merci, il fallait bien que je fonde dans la masse :p
D'ailleurs j'ai lu quelques extrait de Soda dans les magazines "Le journal de Spirou" et j'avais beaucoup aimé, je comprends ton choix de pseudo. smile

#19 07/09/2016 14:54:48

Homme
Lieu : Forêt de Schlipak,

Oh merci, et heureux de voir enfin quelqu'un qui a lu Soda, et pas "Tiens, t'es fan de Kev Adams?"

Edit : Pour rester dans le thème.... Quelle lectures? Plutôt Roman, Bd, autre ?

Dernière modification par Soda (07/09/2016 14:58:37)

Si vous parlez à Dieu, c'est que vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.
- Benjamin Franklin
Travbranlgnieur diplômé

#20 07/09/2016 15:02:10

Homme
Ojaureduit

Soda a écrit :

Oh merci, et heureux de voir enfin quelqu'un qui a lu Soda, et pas "Tiens, t'es fan de Kev Adams?"

Ah non, j'ai regardé une seule fois un épisode de Soda et j'ai pas du tout accroché, je trouve ça bof bof. :p
Quand j'étais au collège je lisais chaque semaine mon "Le magazine de Spirou" et mon "Tchô", et il y avait de chouettes bandes dessinées comme Tamara, Katz, Cédric, Les Nombrils, Seuls etc.. smile
Et puis ton avatar aide vachement aussi :p

#21 07/09/2016 16:13:39

Homme
Aujourdhuit
Lieu : Suède, dans un meuble Ikea,
Site web

Bienvenue Asilauva !

C'est quoi ta bière préférée ?

#22 07/09/2016 16:19:06

Aujourd'huit
Site web

Bienvenue ici ! Tu aimes la photo ?

Ce message n'engage que moi.

De retour… Enfin presque !

#23 07/09/2016 16:52:28

Homme
Ojaureduit

Soda a écrit :

Edit : Pour rester dans le thème.... Quelle lectures? Plutôt Roman, Bd, autre ?

J'aime beaucoup les bandes dessinées tels que Tintin, Lucky Luke, Trolls de Troy, Lanfuest de Troy, The Walking Dead BD etc..
Je suis moins fan des romans car "il n'y a pas d'images" :p

le barbare a écrit :

Bienvenue Asilauva !

C'est quoi ta bière préférée ?

Merci smile
Ne me tapes pas, je n'aime ni la bière ni le vin ! J'aime les alcools forts plus particulièrement la Vodka ! Da ! :p

bomberos_08 a écrit :

Bienvenue ici ! Tu aimes la photo ?

Merci smile
Oui j'aime la photo plus particulièrement les paysages des pays que je visite, mais je n'ai hélas pas les moyens de me payer un bon appareil photo et je ne sais pas faire de bonnes photos :p

#24 07/09/2016 18:15:01

Femme
Lieu : Vanuatu,
Site web

Bienvenue Asilauva.
Si tu aimes les séries, je te conseille Peaky Blinders et tu verras tout un tas d'autres choix dans notre topic dédié.

N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière.

#25 07/09/2016 21:44:14

Homme
Ojaureduit

douce58 a écrit :

Bienvenue Asilauva.
Si tu aimes les séries, je te conseille Peaky Blinders et tu verras tout un tas d'autres choix dans notre topic dédié.

Merci smile
Ça marche, je regarderais quand j'aurais fini la fin de Narcos, merci pour le partage smile
Je ferais un tour sur ce topic smile

Pied de page des forums