Vie de merde - Le forum / Petite présentation !

#1 07/09/2016 01:57:09

Homme
Ojaureduit
Lieu : 958828,

Petite présentation !

Bonjour, je suis un fervent lecteur de VDM depuis des années mais j'ignorais (hélas) qu'il y avait un forum dédié au site !

Je m'appelle Konrad, j'ai 21 ans, je suis actuellement en première année de licence en biologie à Montpellier et je travaille également dans un magasin de vêtements connu !

A mes heures perdues, je suis fan de séries et de films en tout genre.
Voici les séries que j'ai vu :
The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Game of Trones, Breaking Bad, Supergirl, Flash, The 100, Humans, Narcos, Orange is The New Black, Hannibal, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Versailles, Teen Wolf, Spartacus, Zoo !

En terme de musique, j'écoute à peu près de tout sauf du rap FR et US. Je suis friand d'Electro/Dubsetp/House/Remix !
Je suis preneur de toutes les musiques de ces registres donc si vous en avez à me conseiller, n'hésitez pas ! big_smile

Je suis également un amateur de sport tel que la boxe, badminton, krav maga, MMA, musculation et bientôt, j'espère le rugby smile

Pour finir, j'ai pas mal voyagé tel qu'en Corse, Pologne, Allemagne, Italie, Suisse !

Voili voilou, je pense avoir oublié des choses mais si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir ! smile

Merci de votre lecture !

#2 07/09/2016 02:05:48

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Re: Petite présentation !

Bienvenue ! Je peux te disséquer ? big_smile

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

#3 07/09/2016 02:10:57

Homme
Ojaureduit

Saad742 a écrit :

Bienvenue ! Je peux te disséquer ? big_smile

Ça dépend de ce que tu veux voir à l'intérieur ! tongue

Dernière modification par Asilauva (07/09/2016 02:11:13)

#4 07/09/2016 02:33:16

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : ,

Et bien non.
Je ne vais pas demander s'il aime les films de gladiateurs.