Vie de merde - Le forum / Vos meilleurs Cadavre Exquis

#26 10/02/2015 21:26:57

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : 337745,

Re: Vos meilleurs Cadavre Exquis

Au fond, c'est la meilleure méthode smile

Par catégorie, c'est rigolo aussi.

- Dans la famille sexe
- Pioche...

Aujourd'hui, d'humeur coquine, j'aurais pu battre belle-maman au Scrabble. L'autre est somnambule et me grimpe dessus en poussant des râles, telle une pieuvre suceuse de sang. Il m'a demandé : "Quoi ? Un pénis ?" VDM

Si vous arrivez en retard, dites :
"C'est que je ne suis pas le premier venu".
Alphonse Allais

alice1948, Soda aiment ça.

#27 10/02/2015 22:44:57

Homme
Lieu : ,

Tataz'...
Change de dealer.... il te fourgue de la mauvaise came.

tatazizou aime ça.

#28 10/02/2015 22:48:19

Femme
Lieu : 337745,

Ce n'est pas l'avis d'Alice tongue

En plus, les conseils d'un gonze qui like ses propres posts... (cf. le topic "ça me rappelle" et la définition du mot "travboulgnieur", excellente au demeurant smile )

Dernière modification par tatazizou (10/02/2015 22:51:47)

Si vous arrivez en retard, dites :
"C'est que je ne suis pas le premier venu".
Alphonse Allais

#29 11/02/2015 07:42:32

Femme
Lieu : Donjon de Naheulbeuk,

Aujourd'hui, et depuis que j'ai un boulot, je suis ce qu'on pourrai appeler une employée modèle. Heureusement après deux heures de réunions, j'ai fini par mettre tout le monde d'accord : l'unique chose que j'ai oubliée, c'est d'ajouter des pâtes dans la casserole. VDM

Arf ! tongue

(\_/) Grande soeur du petit Yann ♥ et fille de maman Lynn ! ♥
(-.-) { zzzz ! I am Miss Troll, pour vous servir !
(")(") Serveuse au Bar

tatazizou aime ça.

#30 11/02/2015 08:20:49

Homme
Lieu : Forêt de Schlipak,

Si on fait la même chose avec 4 VDM prises à la suite en modération, on a juste envie de pleurer de désespoir..... ça donne à peu près ça :

Aujourd'hui, une collègue me demande comment on utilise le cloud. Dans la rue un mec m'aborde :" Je voulais savoir l'heure mais je n'ose pas la demander au filles." C'est mon patron qui m'a ramené chez moi, en m'obligeant à me mettre en arrêt maladie une semaine.  Je suis rentrée de l'école et c’est là où je ne les trouves plus..VDM

Si vous parlez à Dieu, c'est que vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.
- Benjamin Franklin
Travbranlgnieur diplômé

tatazizou aime ça.

#31 11/02/2015 08:26:17

Femme

Ah oui il y a du lourd ! tongue

(")(") Serveuse au Bar

#32 11/02/2015 15:17:11

Aujourd'hui, première nuit avec mon chéri. Dans la précipitation, je n'ai pas vérifié si le client précédent avait oublié quelque chose dans le tambour. VDM

Sale.

Aujourd'hui, visite médicale. La surprise fut générale quand ma mère dévala l'escalier nue et pleine de chocolat. Au premier passage, j'ai profité. VDM

roll

Alensheun, tatazizou aiment ça.

#33 12/02/2015 15:03:49

Femme
Aujourduit
Lieu : 958828,

Ça donne des trucs glauques quand même:

Aujourd'hui, cela fait longtemps que j'ai un appareil dentaire. Soudain, je reçois une invitation pour répondre à un questionnaire créé par mon chef : Pensez-vous que David (c'est moi) va se faire virer aujourd’hui ? Propositions : 'Oui' ou 'Oui'. Allez savoir pourquoi. VDM

Aujourd'hui, ayant besoin d'aide pour me lisser les cheveux en vue d'une soirée avec mes beaux-parents, j'appelle mon cher et tendre du haut de l'escalier en lui disant : Viens me faire l'arrière, s'il te plaît ! Je ne savais pas que mes beaux-parents étaient déjà arrivés. Elle me répond avec un grand sourire : Oui, mais pas comme vous. Résultat, je vais passer mes premières fêtes en solo. VDM

Aujourd'hui, je viens de voir ma mère (50 ans) sortir de la salle de bain en string ficelle. Elle ne veut pas que je sente ses poils. Eh merde. VDM

Aujourd’hui, mon mari rentre d’une soirée bien arrosée. Conversation plutôt coquine sur notre dernier câlin quand il me lance : J'adore tes poignées d'amour. J'ai explosé de rire en voyant sa tête quand il a découvert le serveur vide, mais beaucoup moins quand il m'a viré parce que le ctrl+z ne marchait pas. VDM

"I recognize the right and duty of this generation to develop and use the natural resources of our land; but I do not recognize the right to waste them, or to rob, by wasteful use, the generations that come after us"

#34 13/02/2015 10:43:46

Homme
Lieu : Forêt de Schlipak,

Ah, on commence à en voir en modération des cadavres exquis :

Aujourd'hui, ma gerboise qui a planqué mon agenda dans le grenier (oui, là où elle élève ses petits) prend elle-même rendez-vous avec mon patron. Jusqu'à présent, il n'y a vu que du feu. Il faut absolument que je change de coiffure. VDM

Si vous parlez à Dieu, c'est que vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.
- Benjamin Franklin
Travbranlgnieur diplômé

Alensheun, tatazizou aiment ça.

#35 13/02/2015 11:27:08

Homme
Lieu : Lune,
Site web

Aujourd'hui, à la maison de retraite dans laquelle je travaille, une dame âgée m'interpelle : Monsieur, pourrais-je avoir un Motilium, s'il vous plaît ? Parce que quand je vous vois, j'ai envie de vomir. Silence dans la salle suite à la phrase fatidique : Si quelqu'un est opposé à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. J'avale de travers un morceau de viande, le bougre reste coincé, je peux plus respirer, j'arrive pas à tousser. VDM

lol

Douce: Ha comme c'est bon de lire Magic.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

*Co-Travboulgnieur professionnel avec Sojer'*

#36 06/03/2015 19:51:52

Homme
Ajd
Lieu : De là à de là,

Premier message sur le forum que je découvre (d'habitude je me connecte depuis l'appli), premier essai de cadavre exquis et il en sort ceci :
"
Aujourd'hui je me suis fait flasher pour 1km/h de trop. En arrivant je m'adresse à un gars du personnel d'une forte carrure, qui fait le ménage : Bonjour Monsieur, le directeur est là ? et en me répondant, je m'aperçois que c'est une femme. Ha oui, je suis ingénieur géologue et l'équipement en question s'appelle un pénétromètre. VDM
"
J'ai peur de ce que je vais pouvoir trouver en farfouillant dans les entrailles du site ...

++ les VDMien(ne)s

#37 06/03/2015 21:13:39

Femme

Aujourd'hui, en vacance avec ma famille, nous passons devant un magnifique parc, pelouse tondue, sans aucun déchet et nous y faisons un pique-nique. Je ramasse le tout devant les yeux de mon chat mais celui-ci refuse de manger. Ça a marché : il nous a mis dehors. VDM

big_smile

(")(") Serveuse au Bar

tatazizou aime ça.

#38 06/03/2015 22:51:53

Femme
Lieu : Bruxelles,

Aujourd'hui, j'ai appris que mes parents m'ont eu très tôt. Je n'ai jamais rencontré ses parents, je fais donc en sorte d'être présentable, mais je vais aussi acheter une boîte de préservatifs à la pharmacie au cas où la soirée se termine bien. VDM

Aujourd'hui, je prépare une surprise à mon chéri. J'avais dans la main une contravention que je venais d'enlever de mon pare-brise 15 minutes auparavant. VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert que ma petite sœoeur, âgée de sept ans, était une tueuse en série. Content de l'avoir fait discrètement, ma joie retombe lorsque je sens une odeur nauséabonde envahir la voiture. Cocasse, me dis-je. VDM

Aujourd'hui, je vais à ma banque pour échanger ma carte bancaire périmée et inutilisable contre la nouvelle qui m'attend. J'y ai cru. VDM

Aujourd'hui, soirée entre amis. Tout y est : mes hurlements, l'émotion de ma mère et mon père qui vomit en arrière-plan. Combien d'entre nous avaient un entretien d'embauche le soir même ? Au moins un. VDM

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

magicbyb, tatazizou aiment ça.

#39 02/06/2015 18:32:59

Femme
Ajd
Lieu : 954398,

Aujourd'hui, je me suis fait coller. Cette semaine, les flics ont enfoncé la porte de mon voisin, et deux jours après, les pompiers étaient là pour éteindre un feu suspect dans la cave. VDM

Semaine de merde ? XD

tatazizou aime ça.

#40 02/06/2015 21:36:35

Femme
Aujourd'huit

Aujourd'hui, je me suis garé en touchant légèrement la voiture devant moi. Comment est-il arrivé là ? Mystère. VDM

x)

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

tatazizou aime ça.

#41 02/06/2015 22:03:40

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

Ah mais c'est énorme, ce truc ! big_smile

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'étais tellement bourré que j'ai fait opposition à ma carte bancaire que je n'avais pas du tout perdue. Je suis gynécologue. VDM

Aujourd'hui, j'étais avec mon copain, allongée sur le lit. Suite à un nouvel arrêt de celui-ci pour uriner, je m'exclame, perdant patience : Ce n'est pas bientôt fini de pisser, oui !? C'est alors qu'une voix me répond : Mais je vous emmerde ! Un homme était en train de faire pipi juste à côté de mon chien. VDM

Aujourd'hui, premier baiser avec la fille dont je suis amoureux. Le déménageur m'a demandé où l'on mettait les trois cartons bordel n°1, bordel n°2 et bordel n°3. VDM

Aujourd'hui, le bus que j'emprunte sur six arrêts a fait la course avec une mémé. En la retirant pour installer la nouvelle, je me suis aperçu qu'elle avait un interrupteur derrière. Je lui propose d'aller autre part et, à mon grand étonnement, il accepte. VDM

Aujourd'hui, j'ai envoyé des fleurs pour la Saint-Valentin à une copine que j'aime bien. Elle me rappelle ce matin pour me dire que ce n'est pas grave, qu'elle ne m'en veut pas et que j'étais trop saoul pour me rendre compte de ce que je disais. VDM

Aujourd'hui, dans ma cabine à la piscine, j'aperçois un trou donnant vers l'autre cabine. Je me lève dans le brouillard, enfile la première chose qui me tombe sous la main puis vais ouvrir la porte. VDM

Aujourd'hui, le premier mot prononcé par ma coiffeuse en attaquant ma coupe à la tondeuse a été : Oups. Ma chemise est foutue et j'ai mal au téton. VDM

profil 1916588943
« Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons. » Victor Hugo

Assassiné au JᶁȚ par Saad742, qui m'a poussé à expliquer comment réussir un meurtre, quelle ironie !

Holly_, atinata, tatazizou aiment ça.

#42 02/06/2015 22:13:08

Femme
Aujourd'huit

J’adore Tardian, surtout la dernière big_smile

T'as de la chance, t'en as vraiment qui ressemble à quelque chose ^^

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

#43 03/06/2015 00:18:33

Homme
Aujourd'huit

Ce n'est pas de la chance, il suffit de ne pas copier celles qui ne collent pas, tout simplement. wink
Même si du premier coup on peut quand-même en avoir des sympa :

Aujourd'hui, je suis en plein divorce. En maillot de bain, je décide de faire une petite sieste au soleil. VDM

Hop, un coup pour rien (trop d'extraits tuent la blague), et la suivante est cool aussi :

Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai crié en dormant. À la pause de midi, il nous montre les photos de son chantier. VDM

Ensuite, une demi-douzaine de ratés incohérents ou pas drôles, et une paire à peu près valable :

Aujourd'hui, j'attends une copine à la sortie du métro en mangeant un gâteau plein de chantilly. Heureusement, il est étanche et c'est un peu pour ça que je l'ai choisi, même s'il était plus cher. Elle n'a pas pensé que la chaudière se trouve également dans le bureau. VDM

Aujourd'hui, au moment de rejoindre ma copine dans le lit, elle s'est mise à chanter, sur l'air de Spider Cochon : Cyber Copain, Cyber Copain, il peut geeker dans son coin. Pour fêter ça, ils ont décidé d'acheter un pack de CD collector de Michel Sardou qu'ils vont passer en boucle à fond durant tout le voyage. J'ai une famille de psychopathes qui s'amuse tous les ans à me réveiller. VDM

Et ainsi de suite...

Aujourd'hui, je mets mes nouvelles chaussures et vais retrouver ma fille. Silence dans la salle suite à la phrase fatidique : Si quelqu'un est opposé à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. J'ai attendu 45 minutes que quelqu'un ouvre la porte. VDM

Et puis, des fois, t'en a deux vraiment crédibles qui se suivent :

Aujourd'hui, le voisin m'a maté alors que je me changeais. C'est l'ancien souffre-douleur de ma classe au collège, que j'ai passé quatre ans à brimer avec tous mes amis. VDM

Aujourd'hui, j'ai oublié le code de ma carte bleue. À chaque fois que je raconte l'histoire, au lieu de compatir et de me réconforter, les gens se marrent. VDM

Allez, une petite dernière pour conclure :

Aujourd'hui, j'ai redémarré mon ordinateur trois fois en dix minutes à cause de BIP bizarres. Je rentre aussi d'une semaine au soleil. Je me suis trompée de pédale. VDM

profil 1916588943

Assassiné au JᶁȚ par Saad742, qui m'a poussé à expliquer comment réussir un meurtre, quelle ironie !

#44 17/08/2015 13:20:04

Femme
Ajd
Lieu : 962095,

Aujourd'hui, un ami m'a conseillé de tester l'étanchéité de mon micro-ondes en y plaçant mon téléphone portable puis en tentant de l'appeler. Lui est au comble du bonheur, sa mère pleure de joie, son frère a mis l'appareil photo en mode mitraillette. VDM

Que d'émotion les amis !

C'est absolument énorme ce truc. XD

Si quelqu'un aime le RP Yaoi, qu'il se manifeste !

#45 17/08/2015 13:45:17

Homme
Aujourd'huit

Ha ha, bien vu de remonter ça. Je viens de tenter le coup, et la première que j'ai eu est nickel :

Aujourd'hui, j'ai voulu épiler ma partie intime mais, souffrant trop, je n'ai pu faire que la moitié droite. Jusqu'à ce matin. J'entends alors ma fille arriver et j'éteins vite la bougie avant de la cacher sous un chiffon. VDM

profil 1916588943

#46 17/08/2015 13:49:55

Femme
Lieu : Bruxelles,

C'est vrai que le mien n'est pas trop mal non plus big_smile.

Aujourd'hui mon mari m'a annoncé qu'il y a quelques semaines il m'a trompée : juste pour une fois il voulait tester une fille à petits seins, comme il les aime. Elle a répondu : Ami d'un soir, au revoir. Interloqué, je vais sur mon balcon, et demande d'une voix forte si elle va bien et si elle a besoin de quelque chose. VDM

Edit : celui là est méga cool aussi !

Aujourd'hui, je bosse avec un client et j'ai du mal à me concentrer à cause du bout de salade coincé entre ses dents. Opposé à cette idée, il me répond : Ben voyons ! Et puis moi je vais me teindre les poils pubiens en rose ! Il était sérieux. VDM

Dernière modification par Holly_ (17/08/2015 13:53:33)

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

Tardian aime ça.

#47 17/08/2015 13:59:49

Lieu : 2325153,

Aujourd'hui, dans un bar, je croise un bon collègue que je n'ai pas vu depuis longtemps. Tout le monde me regarde bizarrement dans la salle d'attente où il n'y a que des bébés. VDM

Que foutent des bébés dans la salle d'attente d'un bar ? tongue.

Que fait une salle d'attente dans un bar ? tongue

Aujourd'hui, enterrement morne d'un parent lointain. Je lui téléphone douze fois sans succès.

Hum, il est enterré, t'es bête de lui téléphoner  ! (bon, y avait une autre phrase après, mais ça cassait tout).

"Aujourd'hui, après trois longues semaines d'absence, ma copine me fait une gâterie d'enfer pour nos retrouvailles. Une fille qui me plaît commence à me draguer et à me montrer que je l'intéresse. VDM".

Oui, c'est sûr se faire draguer par une autre fille en pleine gâterie, la copine doit pas apprécier, mais bon, si il fait ça devant elle, un plan à 3 devrait peut-être pas trop la déranger non plus ? tongue ( Sinon, prenez un hôtel la prochaine fois).

Aujourd'hui, il pleuvait à torrents et j'avais un RDV avec mon homme. Je lui ai fait une petite blague : je suis arrivée derrière lui avec un pistolet à eau. VDM.
Que d'eau...

n jour, j'ai un rendez-vous très important chez un client. On suit le corbillard, tous tristes. Ce n'est qu'une fois chez moi que j'ai pu remarquer le magnifique Twilight doré gravé derrière. VDM
Un client pour les pompes funèbres , bon c'est triste, mais un Corbillard Twilight, ça va pas un peu trop loin les produits dérivés ?. tongue

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

Tardian aime ça.

#48 17/08/2015 14:26:13

Femme
Ajd
Lieu : 962095,

Haha ! Pas mal celui avec la salade entre les dents. De toute façon, s'est bien connu : À salade entre les dents, poils pubiens décadents !

Tiens, heureux hasard, j'ai crée celle-ci :
Aujourd'hui, j'ai retrouvé des poils pubiens dans mon manuel d'Histoire. Il veut qu'on se revoie. Il est revenu avec des frites surgelées. VDM

Ça fait très psychopathe je trouve.

Si quelqu'un aime le RP Yaoi, qu'il se manifeste !

Tardian aime ça.

#49 24/12/2015 20:29:57

Lieu : 2325153,

Aujourd'hui, j'ai appris par le directeur de son école que mon fils de 14 ans a subtilisé un livre érotique dans ma table de nuit et l'a résumé pour un travail de français. Il y a quelques jours, nous avions passé du temps à choisir ensemble de la lingerie sur catalogue. VDM .

J'aime bien ce cadavre exquis , on dirait que le parent se met en tort " merde, il a vu de la lingerie dans un cataogue, ça l'a attiré vers les livres érotiques ..."

Aujourd'hui, mon copain a proposé de me dire je t'aime en échange d'une sodomie. Un homme vient me voir et m'en demande une.
Punaise, mais qu'est-ce qu'ils ont les mecs avec ça wink

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#50 25/12/2015 17:58:06

Homme
Aujourd'huit

C'est une question que je me pose aussi souvent. Mais en fait, je ne pense pas vouloir vraiment connaître la réponse.

profil 1916588943

tourtinet, tourdepise aiment ça.

Pied de page des forums