Vie de merde - Le forum / Le truc le plus bête que j'ai dit ou entendu

#51 27/08/2014 03:23:37

Homme
Modérateur
Lieu : Le Mans,

Re: Le truc le plus bête que j'ai dit ou entendu

Un truc que je viens d'entendre dans cette interview (Identifiez-vous pour voir le lien). Merci au journaliste qui interroge le petit surdoué :

Le geournaliste a écrit :

Tes parents ont décidé de te faire faire un test pour contrôler ton coefficient intellectuel, ton QI, comme on dit.

Bien sûr, le qoefficient intellectuel, c'est bien connu.

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.

#52 27/08/2014 08:57:44

Aujourdhuit
Lieu : Genève/Marseille,

Mon mari voulant terminer son argumentaire par une expression populaire pour lui donner plus de poids :

monsieur Eru a écrit :

"...Comme ça on fera deux cailloux d'un coup !"

Je crois qu'il voulait dire d'une pierre deux coups, mais j'ai pas pu rectifier parce que j'étais trop occupée à essayer de ne pas m'étouffer de rire big_smile

Dernière modification par erulelya (27/08/2014 08:58:10)

Tanuki Neiri no Jutsu

tourtinet, Atia, Soda, douce58 aiment ça.

#53 27/08/2014 12:07:14

Eaujourduit
Lieu : ,

Bon, bonne nouvelle, Mytho Man m'en a ressorti une ! (Oui, c'est son petit surnom)

Imaginez cinq voitures Américaines, toutes "étalées" sur une période entre 1952 et 1977.
Il se met en face de la mienne, qui est une Chevrolet Caprice 1954, et qui était à côté d'une Plymouth Barracuda de 1974. (Ça va, jusque là ?)

Et il part dans une longue tirade, sur le ton d'un expert automobile, comme quoi c'est "super flagrant que Chevrolet ont amplement pompé sur la 'Cuda, mais que vu que c'est la même marque, etc"

On avait beau lui dire que 10 ans séparaient les voitures, que Chevrolet aurait pas pu copier, que Plytmouth vient de Chrysler (Il doit avoir un souci avec Chrysler, cf son précédent exploit)

Mais non, il s'est enfoncé dans sa connerie, en nous affirmant que Chevrolet avait été racheté par Chrysler à cette époque, qu'il le sait bien puisque le cousin par alliance du frère d'un des oncles au pote du beau-frère à son voisin a bossé chez Chevrolet USA dans les années 70..

On était morts de rire, sa copine ne savait plus ou se mettre, et lui continuait à s'enfoncer avant de réaliser qu'on se foutait vraiment de lui, il a tiré la tronche toute la soirée big_smile

J'adore ce mec !

''La manœuvre d'Heimlich, c'est pas d'envahir la Pologne ?''

#54 27/08/2014 12:10:32

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Forêt de Schlipak,

M'en fout, moi j'ai eu une 2CV smile

Si vous parlez à Dieu, c'est que vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.
- Benjamin Franklin
Travbranlgnieur diplômé

#55 27/08/2014 12:11:00

Femme
Lieu : Nulle part,

Et vous passez vraiment TOUTES vos soirées à parler de vos voitures respectives, ou parfois la conversation tourne autour d'autre chose ? big_smile

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »
« Là où ça sent la merde, ça sent l'être »

#56 27/08/2014 12:15:43

Eaujourduit

On essaie de parler d'autre chose, en fait, mais c'est toujours lui qui ramène sur la table sa pseudo connaissance des voitures..
C'est un peu le genre de mec qui a dans son garage une magnifique Cadillac, mais non, on la verra pas, elle est "pas finie !"

Du coup, dès qu'on peut le lancer un peu sur ce sujet on hésite pas, parce que ça égaie quand même pas mal les soirées.. Mais bon, quand il est là, on a des sujets normaux, on en oublie nos veaux big_smile

#57 27/08/2014 12:20:10

Homme
Aujourduit
Lieu : Bergerac,

Greaser a écrit :

la mienne, une Chevrolet Caprice 1954, à côté d'une Plymouth Barracuda de 1974.

On avait beau lui dire que 10 ans séparaient les voitures

Hum hum ... roll

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entends, plus ils font mal !"

#58 27/08/2014 12:21:53

Eaujourduit

Ah, mal visé, la mienne c'est le modèle de 64. A une touche près sad

#59 27/08/2014 19:13:53

Maellen
Invité

Message modéré.

#60 27/08/2014 19:19:31

Femme
Lieu : Nulle part,

Haha moi aussi j'ai pensé à ça. big_smile
Je me demande quand est-ce qu'elle trouve le temps de vendre des articles, tellement elle a l'air tourmentée comme fille.
C'est vrai après tout, c'est pareil s'il ne reste plus que deux pulls et que deux clients passent après toi, ou trois pulls et trois clients, ou quatre, ou cinq... Quand est-ce qu'elle peut bien être sûre que ça ne posera pas problème ?

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »
« Là où ça sent la merde, ça sent l'être »

#61 27/08/2014 19:26:50

Maellen
Femme
Invité

Message modéré.

#62 27/08/2014 22:37:32

Femme

Comme le dit une de mes amies, "sans des gens comme ça, de quoi rirait-on?" Bon, quand le pull est passé sous le nez de la cliente, elle n'a pas dû dire.

Greaser >je pense que tu le complexes, ton gars, avec tes bolides et ta nana. Tu as pensé à lui faire lire "Christine" de Stephen King, ou à lui faire visionner le film tiré du roman? Peut-être que ça calmerait ses obsessions. Risque : que ça les augmente.

Dernière modification par tatazizou (27/08/2014 23:50:56)

Si vous arrivez en retard, dites :
"C'est que je ne suis pas le premier venu".
Alphonse Allais

#63 28/08/2014 11:24:54

Eaujourduit

tatazizou a écrit :

Je pense que tu le complexes, ton gars, avec tes bolides et ta nana. Tu as pensé à lui faire lire "Christine" de Stephen King, ou à lui faire visionner le film tiré du roman? Peut-être que ça calmerait ses obsessions. Risque : que ça les augmente.

"Bolides" est un bien grand mot ahah big_smile (Et c'est à lui la nana, pas à moi !)
Plus sérieusement, on passe pas non plus nos soirées assis autour de nos voitures à se tirer dans les pattes pour savoir qui a la plus grosse. En général, quand Mytho Man n'est pas là, on roule ensemble, et après on se fait une soirée "normale", dans un bar par exemple, sans causer une seule de fois de nos voitures.
Mais quand il est là, lui.. On sait qu'il va nous sortir une connerie monumentale à propos de voitures qu'on connaît par coeur, c'est ça qui est marrant. Lui faire lire "Christine" je devrais essayer, parce que la prochaine étape c'est lui rouler sur la tronche lol

Pour en revenir au sujet, j'ai repensé à un truc qui m'est arrivé il y a peu. Mon père s'est levé, et a commencé à déjeuner, puis s'est mis à tirer la gueule, sans raison. (J'étais chez lui pour la journée). On demande ce qu'il y a, avec ma soeur, il nous sort "Ouais bah personne m'a souhaité mon anniversaire blablabla"
"...Papa, t'es né le 19 Août, aujourd'hui on est le 18"

IlluMi aime ça.

#64 28/08/2014 12:55:16

Homme
Aujourduit
Lieu : Elliv,

Greaser: pas mal, l'anecdote sur l'anniversaire lol

Tatazizou:
Haha, j'ai vu ce film. C'est en effet assez flippant quand on est un amateur de jolies bolides, mais heureusement je ne me sens pas concerné ^^
Par contre, le jour où je verrais un film ou un roman en rapport avec les bicyclettes, je risque de prendre bien moins souvent ma petite reine hmm

À défaut d'avoir dit une chose bête, je vous dévoile ce que j'ai bien pu écrire dans une copie pour un contrôle en Histoire au lycée:

"Grâce à l'avènement du Front Populaire dans les années 30, divers réformes sociales en faveur de la classe ouvrière française ont pu être mises en place, dont la journée des quarante heures [blablabla...]"

Spoiler : Afficher

Mon prof de l'époque a cité avec joie cette phrase devant tout la classe -_-

Dernière modification par IlluMi (28/08/2014 12:56:35)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes Devise Shadock
Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor. Daniel Pennac
- Participant au jeu du tueur... aussitôt parti de ce monde.

#65 28/08/2014 13:24:34

Eaujourduit

Oui c'est sûr, si t'es amateur de voitures du style, avoir une Plymouth Coupé Fury de 1958 vivante, ça doit être gén.. Désolé, le naturel revient. roll
Y'a bien un film avec un pneu tueur, remarque !

Sinon, à part ça, des journées de 40h ça doit bien payer, non ? lol

#66 28/08/2014 13:28:34

Homme
Lieu : 1525509,

Je connais la semaine des 40 heurts (Identifiez-vous pour voir le lien) mais pas la journée !

Dernière modification par psyco_mantis (28/08/2014 13:30:17)

Les mots sont inutiles...                sauf Chip smile

#67 28/08/2014 15:40:28

Femme

Gros bosseur, IlluMi. Ton patron doit t'aimer.

Puisqu'on en vient aux conneries dans les copies, ce topic a de belles journées de 40 heures devant lui.

Passons sur ma prof de maths qui m'avait dit un jour : "J'ai tourné votre copie dans tous les sens et j'ai réussi à ne pas vous mettre zéro". Ma note? 0,25/20.

En seconde, j'avais écrit au sujet de l'opération Barbarossa : "Les Allemands avaient prévu d'attaquer la Russie au printemps pou être déjà installés quand l'hiver arriverait. Malheureusement, l'hiver 1941 est arrivé précocement."
A côté de "malheureusement", le prof - un gars qui avait connu la guerre, quand même - avait ajouté en marge : "pour eux".
Pas faux...

Dernière modification par tatazizou (28/08/2014 17:32:21)

Alphonse Allais

#68 28/08/2014 17:20:00

Femme
Aujourdhuit
Lieu : 962096,

"Attauser" ?? T'avais vraiment écrit ça ou c'est ton correcteur automatique qui est à l'origine de cette étrange chose ? big_smile

Glossy-girl : 14 décembre 2008 - 21 janvier 2013 --> became Glossy_
I_love_latin, 13/05/2014 : Glossy tu es mon idole.

#69 28/08/2014 17:28:09

Femme

Je l'avais vraiment écrit, Glossy : quand j'étais en seconde on écrivait ses contrôles avec un stylo... Pas de correction automatique, il fallait se relire soi-même et comme tu vois, je ne l'avais pas fait.

Je suis la première à reconnaître que c'était une "étrange chose". Et aussi une connerie monumentale : c'est à ce titre que je la poste dans CE topic.

Je ne m'appelle pas Marine. Dans le feu de la rédaction, je m'étais juste transportée en esprit à l'époque : attaquer en été pour éviter les -40° et se retrouver avec un hiver précoce, objectivement, c'est ballot. Subjectivement, c'est parfait comme ça.

Je suis aller m'excuser auprès du prof et il a rigolé plus qu'autre chose. big_smile

Dernière modification par tatazizou (28/08/2014 17:29:00)

Alphonse Allais

#70 28/08/2014 17:30:45

Femme
Aujourdhuit

Non je parlais du correcteur automatique de ton portable ^^ Mais ok big_smile

#71 28/08/2014 17:32:02

Femme

Je n'ai décidément pas les yeux en face des trous : c'était "attaquer"

Alphonse Allais

#72 28/08/2014 17:49:14

Eaujourduit

C'est de l'Allemand. Si, si, allez-y, faites l'accent, et criez "ATTAUSER" !

Ach.

#73 28/08/2014 17:54:18

Femme
Aujourdhuit

J'y avais pensé en plus ^^

#74 28/08/2014 18:03:42

Eaujourduit

Sinon, un avantage d'habiter au centre-ville et d'avoir les fenêtres qui donnent sur une rue passante, c'est qu'on entend pas mal de trucs.

Comme à l'instant, ce mec au téléphone : "Mais j'arrive bientôt ! A pieds y'en a pour même pas 500m, en moto ça doit faire la moitié !"

lol

erulelya aime ça.

#75 28/08/2014 23:22:12

Femme

Ce topic s'auto-alimente, on dirait. J'essaierai de ne plus faire de fautes. smile

Alphonse Allais

Pied de page des forums