Vie de merde - Le forum / C'est con et c'est la deuxième fois

#1 02/08/2014 23:03:44

Femme
Ajd
Lieu : ,

C'est con et c'est la deuxième fois

Hier, regardant mes pieds pendant que je marchais je me suis prise la porte transparente de la boulangerie, évidemment elle était pleine et tout le monde s'est foutu de moi.
Aujourd'hui, en arrivant devant la boulangerie je me suis rappelée que la porte était à droite quand je me la suis prise, du coup  je suis allée à gauche sans faire gaffe. Résultat : je me suis encore prise la porte de la boulangerie.

Évidement je n'ai pas pensé que si je me la suis prise a première fois c'est qu'elle était fermée, et comme aujourd'hui elle était ouverte ben je me suis prise le côté non ouvert de la porte... (porte coulissante donc forcément qu'un côté d'ouvert)
Maintenant la boulangère m'appelle quand elle me voit arriver devant la porte, où comment passer inaperçue dans une petite ville.... VDM

#2 03/08/2014 00:28:47

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Bruxelles,

Re: C'est con et c'est la deuxième fois

Ça m'a direct fait penser à ça : Quelle surprise la seconde boulangerie du jour réserve-t-elle à notre jury ? (Identifiez-vous pour voir le lien)

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

bomberos_08 aime ça.

#3 03/08/2014 10:19:21

Femme
Ajd

:'(
C'est à peu près comme ça que ça c'est passé, sans l'élan mais c'est déjà suffisant pour avoir une bosse au beau milieu du front et des égratignures à peu près partout...

#4 18/07/2015 21:44:41

Femme
Ajd

Lorsque j'habitais encore chez ma mère, j'ai un jour vu le facteur arriver. Attendant un paquet très important, j'ai couru pour sortir de la maison, sans voir que la baie vitrée était fermée. Je ne sais pas si j'ai eu plus mal à la tête ou à mon ego.... alors je te comprends !!! Dis-toi que tu n'es pas seule !!! ^^

#5 30/07/2015 10:09:00

Banni

Wonder_malchance a écrit :

:'(
C'est à peu près comme ça que ça c'est passé, sans l'élan mais c'est déjà suffisant pour avoir une bosse au beau milieu du front et des égratignures à peu près partout...

D'accord, c'est vrai ca. liens retirés

Dernière modification par Kim_Kong (12/06/2017 20:39:18)

Pied de page des forums