Vie de merde - Le forum / Véridiques... mais trop longues pour être sur VDM

#1 03/07/2014 14:58:04

Homme
Ajd
Lieu : ,
Inscrit le : 20 juin 2014
Messages : 4

Véridiques... mais trop longues pour être sur VDM

Il y a des histoires qui ne tiennent pas en 300 caractères... Accrochez-vous, c'est du lourd !

Un homme, amputé des 2 jambes et équipé de prothèses, rentre chez lui un peu... voire même complètement cuit.
Dans le hall de son immeuble (ancien), il ouvre sa boite aux lettres, en ressort toute la pub, s'approche de la grosse poubelle sur roue (toujours dans le hall), ouvre le couvercle et jette la pub. Assez vite, malgré son état, il se rend compte qu'il a balancé à la poubelle ses clefs d'appartement avec la pub. Il se penche donc dans la poubelle pour les rechercher.
Problème : il a oublié d'une part sa cuite carabinée, et d'autre part le fait que ses prothèses de jambe lui font perdre une partie de son sens de l'équilibre et déplacent son centre de gravité... Bref, ce qui doit arriver arrive : il bascule DANS la poubelle, tête la première.
Et se met à gueuler...
Arrive un gentil passant qui, depuis la rue, entend les cris. Il rentre dans l'allée et découvre 2 jambes qui gesticulent au dessus d'une poubelle. Grand seigneur, il aide notre invalide et se met à vouloir le sortir de la poubelle, et pour cela, lui agrippe les pieds et tire... tire tellement que les fixations des prothèses lâchent d'un coup. Notre bon samaritain part en arrière et vient se fracasser la tronche contre le rebord des boites aux lettres. Et perd connaissance.
Pendant ce temps, notre invalide gueule toujours.
Passe une patrouille de police qui entend les cris. Les fonctionnaires entre dans le hall d'immeuble et découvrent dans l'ordre : un gars inconscient avec la tête en sang ; une paire de jambes au milieu du couloir ; une poubelle qui parle.
Il a fallu quelques heures pour arriver à comprendre ce qui s'était passé...
Si cette histoire vous parait irréelle, sachez qu'elle s'est vraiment déroulée dans les années 80, sur la commune d'OULLINS dans le Rhône. Le premier acteur avait perdu ses jambes, écrasées par un train, alors qu'il était un jeune délinquant et cherchait à s'enfuir après un "coup". Il avait été pris sous son aile par le député-maire de l'époque et travaillait comme employé pour la commune.

Dernière modification par OverTheRaimbow (03/07/2014 14:59:17)

Hors ligne

 

Tardian aime ça.

#2 03/07/2014 15:21:00

Homme
Ajd
Lieu : ,
Inscrit le : 20 juin 2014
Messages : 4

Re: Véridiques... mais trop longues pour être sur VDM

Une autre (toujours vraie) ?

Un brave homme (à ce jour décédé), célibataire endurci et artisan peintre de son état, a tellement un grand coeur qu'il ne sait pas refuser de l'aide.

Un jour, un de ses amis qui part 15 jours en vacances, lui demande s'il peut lui garder son chat. Bien entendu, il accepte... Il ramène le chat chez lui, lui prépare à manger...

Le lendemain, il part au boulot. De retour le soir, arrivé au pied de son immeuble, que voit-il dans le parc : le chat ! Sûrement parachutiste, pense-t-il, vu qu'il habite au 3ème étage... En réfléchissant, il se dit que le chat est peut-être passé par la porte de son balcon et a sauté sur l'arbre en face...
Bref : il prend le chat sous le bras et ils remontent tous les 2 chez lui.
Il mange, donne à manger au chat et va se coucher.
Au milieu de la nuit, il est réveillé par des bruits bizarres. Il se lève pour aller voir et là, il voit... 2 chats strictement identiques en train de se battre devant une gamelle, au milieu de la cuisine !
Et comme c'est vraiment un bon gars, il va donc passer 15 jours avec les 2 chats, un dans la cuisine, l'autre dans le salon, à les nourrir tous les 2. Il va même acheter une 2ème caisse pour la litière. Le tout en attendant que son copain revienne de vacances : il n'y a que lui qui était capable de reconnaitre son matou.
L'histoire ne dit pas ce qu'il a fait de l'autre chat, mais le connaissant, il ne l'a certainement pas abandonné...

Sympa, non ?

Hors ligne

 

tatazizou, Tardian, elava aiment ça.

#3 03/07/2014 15:36:49

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : 937470,
Inscrit le : 30 juillet 2011
Messages : 21531

Re: Véridiques... mais trop longues pour être sur VDM

Merci Pierre Bellemare. big_smile


La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. (Aristote).
Alors, osez pousser la porte des sciences !

Hors ligne

 

#4 27/08/2015 22:37:56

Femme
Ajd
Lieu : 962095,
Inscrit le : 28 janvier 2009
Messages : 7

Re: Véridiques... mais trop longues pour être sur VDM

J'étais morte de rire pour celle avec les chats ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB