Vie de merde - Le forum / Les débats Mode !

#26 24/02/2014 23:00:26

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Carottes-Sur-Mer,

Re: Les débats Mode !

tourtinet a écrit :

Je sais pas, une jupe sans rien, je trouve ça un peu impudique,  après ,c'est mon avis,   

Je pense aussi que c'est dû à mon bahut ,qui au contraire, était un peu trop libéré côté dress code. ( une des rares critiques que je peux lui apporter.  Et quand tu vois des filles de seconde quand t'es en terminale  avec des jupes ou de short de la taille de leurs culottes ou pas beaucoup plus grands - micro-jupe ou micro short, le genre de trucs qui doit être surtout mis pour ton petit copain ou ta copine - tu te dis que t'aimerais bien que ton bahut oblige à mettre des collants ou des leggings en dessous des jupes.

Wut.

Ça fait des années que je n'ai point mis de jupes, mais quand j'en mettais, c'était souvent sans collants (Nice oblige). Je savais pas qu'avec mes jupes au niveau du genou (grosses cuisses obligent) j'étais impudique !

*note*

Donatelle: Shaameli* pas Shameeli, stp ^^.

Dernière modification par Shaameli (24/02/2014 23:01:04)

Sharp like an edge of a samurai sword / The mental blade cut through flesh and bone
Though my mind's at peace, the world out of order / Missing the inner heat, life gets colder...

*mariée au merveilleux détective Tran*          。◕ ‿ ◕。 

#27 24/02/2014 23:05:34

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Citoyenne du monde,

Oui mais Tourti, les collants couleur chair ne cachent rien. C'est pareil, non ?
Et je plussoie Shaameli, je suis en jupe ou robe tout l'été sans collants, c'est le principe quand il fait chaud...

"Un jour fait de morceaux mauves jaunes bleus verts et rouges"
Guillaume Apollinaire, A travers l'Europe

#28 24/02/2014 23:06:17

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : ,

Shaameli a écrit :

Donatelle: Shaameli* pas Shameeli, stp ^^.

désolée!!

Tourtinet: je trouve pas ça impudique moi enfin les collants chairs c'est vraiment juste pour la forme, en vrai ça fait exactement le même effet sauf que t'as les jambes plus claires donc moins bronzées donc c'est moins beau.. enfin personnellement je les mets que quand je suis pas bien épilée xD

Et j'adore les mini shorts et mini jupes bon il y a des limites short moulant au ras de fesses c'est moche mais sinon quand on est en été il fait chaud on est de bonne humeur etc j'adore...

Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'on ne sait jamais vraiment d'où elles proviennent - Abraham Lincoln
19 ans - Bordeaux

#29 24/02/2014 23:07:03

Aujourd'hui, je sais l'écrire.

jenny a écrit :

Parce que de toute façon, des collants fins couleur chair, ça ne cache rien, donc en matière de ce qu'on voit/ ce qu'on ne voit pas, c'est kif kif ^^

C'est sans doute bête mais je me sens plus habillée en collants chair que sans collants (enfin je n'en mets pas en été non plus).
D'ailleurs, j'ai passé la journée en petite jupe et collants transparents, fuck les 12° et le vent big_smile

En parlant de collants, qu'est-ce que vous pensez des collants à motifs ?

http://www.madmoizelle.com/images_contenu/2009-12/collants_tendance_printemps_2010.jpg

Quand j'en vois sur des filles dans la rue je trouve ça trop cool en général mais je n'ose pas en porter, je sais pas trop pourquoi, j'ai peur que ça fasse trop...

jennylapendouill a écrit :

Haha Tourti, mais je suis pas trop en Converse, j'ai souvent des talons wink

Grande question pour moi. Je crois qu'on en a parlé il y a pas longtemps, mais je ne sais toujours pas quelle taille de talons je peux me "permettre" ^^.

Dernière modification par Astia (24/02/2014 23:10:37)

#30 24/02/2014 23:07:09

Lieu : 2325153,

Donatelle- c'est pour ça que je drague seulement les collègiennes tongue

Euh j'ai rien dit hein tongue

A vrai dire,  j'en connais quand même quelqu'unes dans ma fac.  Bon, enfin plutôt que converses "baskets" me suffit  en vrai.
Et des filles avec baskets, pulls, jeans,  j'en connais encore assez. Bon pas énormément en plus, mais en connaître trois quatres me suffit. J'ai pas l'intention de sortir avec plus d'une de toute façon tongue
D'ailleurs la responsable documentaire , et "ma tutrice de stage" (pas officiellement, mais c'est avec elle que je passe le plus de temps)  s'habille encore  en jean , baskets et est très jolie (et doit être proche des trentes ans, si elle ne les a pas encore)

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#31 24/02/2014 23:09:06

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Carottes-Sur-Mer,

Astia a écrit :

[
Quand j'en vois sur des filles dans la rue je trouve ça trop cool en général mais je n'ose pas en porter, je sais pas trop pourquoi, j'ai peur que ça fasse trop...

Exactement la même chose ! Enfin, du temps où je mettais des jupes.

Sharp like an edge of a samurai sword / The mental blade cut through flesh and bone
Though my mind's at peace, the world out of order / Missing the inner heat, life gets colder...

*mariée au merveilleux détective Tran*          。◕ ‿ ◕。 

#32 24/02/2014 23:09:36

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Citoyenne du monde,

Ok pour les collants couleur chair.

Te permettre les talons, dans le sens où tu marches bien avec, ou bien en rapport avec ta taille ?

Et j'adore les collants à motifs. Mais sur les autres. Je ne m'en achète jamais (je dois vraiment être classique ^^), mais j'en trouve beaucoup trop chous !

"Un jour fait de morceaux mauves jaunes bleus verts et rouges"
Guillaume Apollinaire, A travers l'Europe

#33 24/02/2014 23:10:39

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Les collants à motifs, j'ai envie de dire que ça dépend du motif, y en a de très beaux, et d'autres très moches.

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#34 24/02/2014 23:11:05

Femme
Eaujeaurduit

Astia : tu fais quelle taille ? ^^
Moi les collants à motifs j'aime pas trop, après le 4ème en partant de la gauche avec une jupe noire unie ça peut faire joli!

tourtinet: haha oui c'est vrai qu'il en suffit d'une seule!

Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'on ne sait jamais vraiment d'où elles proviennent - Abraham Lincoln
19 ans - Bordeaux

#35 24/02/2014 23:11:31

Femme
Aujourduit
Lieu : Allons donc !,

Bon bah je viens remuer tout ça !
Depuis que je me suis achetée un legging, j'en raffole. Et je le porte comme un pantalon. Il est assez épais et complètement opaque.
Alors ouais c'est moulant, mais je m'en fous de ce qu'on peut dire. Je me prends de temps en temps des remarques, mais de toutes façons on me fait les mêmes quand je suis un jupejean (désolée je suis fatiguée...).
Pour ce qui est du pourquoi, c'est pas une question de beauté, de look, ou je ne sais quoi... C'est juste que je suis 100 fois mieux en legging qu'en jean ou pantalon, et que je n'aime pas porter des tuniques. Je mets parfois des pulls ou des tee-shirts un peu longs, mais pas sous un manteau court.

Pour le fait de mettre une jupe sans collant, ça ne me choque pas non plus. Surtout en été, quand il fait chaud. Mais de toutes façons, je déteste les collants. Je les "perds" tout le temps, je n'aime pas la matière et ça s'effile.

En fait je privilégie mon confort, au look.

Dernière modification par Snurb (24/02/2014 23:17:24)

We have such a responsibility to guide our young so that they don't end up falling apart, falling by the wayside, becoming insignificant.

Henry Barthes, Detachment

Coucou, c'est moi.

#36 24/02/2014 23:18:37

Femme
Eaujeaurduit

Si t'oses faire ça Snurb tant mieux pour toi enfin j'aimerai bien faire pareil haha
Moi c'est aussi une question de look enfin le legging ça met plus en valeur que le pantalon dans le sens ou c'est le slim à son état de sur-mesure parfait haha

19 ans - Bordeaux

#37 24/02/2014 23:23:16

Pour les talons, c'est par rapport à ma taille. Je ne suis pas géante à plat, je fais 1,74 m, mais j'ai pas envie de dépasser tout le monde en taille mais en même temps les talons ça fait des jolies jambes mais en même temps les miennes sont déjà assez grandes et comme je suis assez mince j'ai peur d'avoir l'air maigre. Voilà big_smile

#38 24/02/2014 23:25:45

Femme
Aujourduit
Lieu : Allons donc !,

De ce que j'ai vu de toi Astia, c'est vrai que tu fais grande ! (Bon c'est à nuancer quand on sait que je fais pas 1m60). Mais après c'est pas des talons de 5-8 cm qui feront une grosse différence. Plus, ça te fera un net changement.

We have such a responsibility to guide our young so that they don't end up falling apart, falling by the wayside, becoming insignificant.

Henry Barthes, Detachment

Coucou, c'est moi.

#39 24/02/2014 23:25:51

Femme
Eaujeaurduit

Haha moi je suis un tout petit peu plus petite que toi et j'ai le même problème.. Mais maintenant je mets les escarpins pour les grandes occasions (6cm a peu près) et sinon toujours a plat!
En fait c'est le paradoxe d'être grande mais je préfère me sentir petite donc je suis mieux sans talons xD

Snurb : si 5/8cm c'est énorme quand on est assez grande enfin je trouve...

Dernière modification par Donatelle (24/02/2014 23:26:44)

19 ans - Bordeaux

#40 24/02/2014 23:29:45

Aujourdhuit
Lieu : Genève/Marseille,

Vive les collants à motifs et en couleurs \o/ surtout depuis que j'ai trouvé une matière que je supporte à peu près, j'adore porter des jupes noires avec des collants bariolés (ou l'inverse aussi).

Tanuki Neiri no Jutsu

#41 24/02/2014 23:30:21

Femme
Lieu : Bruxelles,

Alooors Astia, la règle numéro 1 c'est que quand tu vas en soirée où tu t'habilles en petite robe, tu ne te prives certainement pas de mettre des talons géants si tu en as envie. La seule obligation c'est d'être capable de marcher avec, sinon ça fait plutôt "effet échasses".

Et sinon, moi j'ai acheté des bottes à talons que j'adore et que je mets très souvent, sauf quand je suis avec mon copain qui n'est que légèrement plus grand que moi. Je mesure 1m70, et avec ces talons je dois mesurer environ 1m75-77. Je sens vraiment la différence et elle me plait beaucoup, surtout que ça m'aminci à fond et que je ressemble à une brindille. Je reçois des remarques, genre "haha, tu as grandi aujourd'hui", parce qu'effectivement la différence de taille se fait sentir, mais elles sont toujours gentilles et font plaisir.

Si tu hésites un peu avant de t'y mettre, commence de toute façon par des talons plus courts (genre 3-4cm) histoire d'adapter ta démarche. Ensuite, quand tu oseras, tu pourras te permettre de porter des talons plus grands. Personnellement, j'ai acheté une paire de bottes MAGNIFIQUES qui me font un peu dépasser le mètre 80 mais que je n'ai pas encore osé porter (et qui font mal aux pieds, ça n'aide pas). Maiiis un jour, j'oserai !

NB : En fait si, un jour je les ai mise quand j'ai du chanter pour une chorale et que j'étais au 3e rang. Du coup c'était moi la plus grande big_smile

Dernière modification par Holly_ (25/02/2014 00:10:59)

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

Snurb aime ça.

#42 25/02/2014 20:20:50

Femme
Aujourdhuit
Lieu : 962096,

Eh bien, vous avez déjà beaucoup écrit depuis la création de ce topic ! big_smile

Je voulais juste ajouter que je ne connaissais pas du tout les jeggings ou les leggings en imitation jean, c'est sûr que c'est déjà mieux avec un T-shirt qu'un simple legging noir ! Mais je n'en porterais pas, j'ai les jambes beaucoup trop fines, j'aurais l'air d'une grenouille XD Le legging noir, ça ressemble à un collant, donc ça passe, surtout avec une jupe ou une robe parce qu'on ne voit que la moitié de ma jambe big_smile

Les collants à motifs, tout dépend du motif ! Enfin je n'aime pas les collants, donc je n'en mettrais pas ^^

Glossy-girl : 14 décembre 2008 - 21 janvier 2013 --> became Glossy_
I_love_latin, 13/05/2014 : Glossy tu es mon idole.

#43 25/02/2014 22:27:26

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Lièch',

Voilà donc mon fameux legging noir... So, do I look like a fashionista ? roll

Spoiler : Afficher

http://img15.hostingpics.net/pics/796105DSC00666.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/645661DSC00668.jpg

(\__/)
( :'.': )
(")_(")   "I am not in danger... I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me ?! No. I AM the one who KNOCKS !"

#44 25/02/2014 22:28:15

Femme
Lieu : Bruxelles,

Il passe suuuper bien !

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

LadyMusiic aime ça.

#45 25/02/2014 22:49:58

Femme
Eaujeaurduit

Non c'est très bien!
Et en fait il fait des petits plis donc ça fait pas trop collant du coup

19 ans - Bordeaux

#46 25/02/2014 22:50:58

Lieu : 2325153,

Bon, bah en fait je confirme, ça peut aussi être joli aussi des leggings.

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#47 25/02/2014 22:57:06

Femme
Aujourdhuit

Donatelle a écrit :

Et en fait il fait des petits plis donc ça fait pas trop collant du coup

Oui en fait il est pas vraiment moulant c'est pour ça qu'il est cool, mais je pense aussi que je l'ai peut-être pris un petit peu trop grand parce qu'il descend tout le temps et ça c'est assez chiant. big_smile

(\__/)
(")_(")   "I am not in danger... I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me ?! No. I AM the one who KNOCKS !"

#48 25/02/2014 22:59:01

Aujourdhuit
Lieu : 962095,
Site web

LadyMusiic, qui a tellement la classe qu'elle met tout le monde d'accord. big_smile

«  Bien que nos renseignements soient faux, nous ne les garantissons pas. »
Erik Satie

Projet Bradbury, écriture participative, c'est par ici !

erulelya aime ça.

#49 25/02/2014 23:02:41

Femme
Aujourdhuit

Hendi : Hahaha ! Je devrais m'acheter plus de leggings en fait. roll

(\__/)

#50 25/02/2014 23:09:30

Homme
Lieu : 1724046,

Oh la meuf qui poste ses seufs sur le forum, comment t'es trop en chien ! roll

Spoiler : Afficher

Haha non en vrai ça te va bien, mais je trouve ça assez rare smile

Dernière modification par Harusame (25/02/2014 23:09:52)

Experiencing the world through second-hand information isn't enough.

Pied de page des forums