Vie de merde - Le forum / Les VDM oubliées

#1 23/01/2013 10:05:01

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Lune,
Site web

Les VDM oubliées

Bonjour à toutes et à tous !

Ce topic a pour but de remonter des VDM que vous auriez lu (en cherchant des badges par exemple roll ) et que vous souhaiteriez dédicacer à quelqu'un de votre choix !

Je commence ici par cette VDM : (qui m'a donné l'idée du Topic)
Aujourd'hui, pour que ma copine me pardonne de l'avoir taquinée, j'ai accepté de répondre à tous ses caprices jusqu'à minuit. Là, je suis en pingouin en train de danser des claquettes. Il est 20h20, j'ai peur pour la suite. VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)
--> Tout spécialement dédicacée aux amatrices de Pingouin du site (Titeflo, Astia, Dragi, Holly...) big_smile

Douce: Ha comme c'est bon de lire Magic.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

*Co-Travboulgnieur professionnel avec Sojer'*

#2 23/01/2013 10:08:58

Homme
Lieu : Forêt de Schlipak,

Re: Les VDM oubliées

lol

Excellente idée ce topic....

Allez je vais en chercher aussi big_smile

Si vous parlez à Dieu, c'est que vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.
- Benjamin Franklin
Travbranlgnieur diplômé

#3 23/01/2013 10:34:44

Aujourdhuit
Lieu : ,

Aujourd'hui, je suis allée à une exposition. Il y avait un buffet, et pas loin, une table avec des bonbons piqués avec des cure-dents sur un socle. J'en ai mangé un, tiens bizarre, il est un peu dur, mais bon. J'ai réalisé après que ça faisait partie de l'expo, et qu'il était enrobé de colle. VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

Dédicace à ma soeur, qui a posté la VDM.

1 - J'ai bien rigolé quand elle a mangé la guimauve enrobée de colle à l'expo.
2 - J'ai (re)découvert VDM lorsqu'elle a publié cette anecdote.
3 - Et dire que si elle avait un compte, elle aurait eu l'anneau unique... * soupir *

...

tourtinet, magicbyb, Soda aiment ça.

#4 23/01/2013 14:04:59

Homme
Site web

Aujourd'hui, au moment de rejoindre ma copine dans le lit, elle s'est mise à chanter, sur l'air de Spider Cochon : "Cyber Copain, Cyber Copain, il peut geeker dans son coin. Est-ce qu'il sait cuisiner ? Bien sûr que non, c'est un gros geek. Prends garde, Cyber Copain est là !" VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

A tous les Geeks du Forum ! lol
(Et à celles et ceux qui vont -sûrement- s'éclater de rire au boulot devant cette VDM ! )

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

#5 23/01/2013 14:05:43

Homme
Lieu : 404 Not found, Suisse, Suisse

Merci Magic ! lol

(\_/) 
(^.^) { Regardez comme je suis mignon
(")_(")     Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir la planète.

10'000

#6 23/01/2013 14:51:00

Femme
Lieu : Paris,

En relisant mes favoris, je me marre du début à la fin:

Aujourd'hui, je remarque que, sur le bureau de ma chérie, toutes les icônes sont soigneusement rangées sur la gauche de l'écran, sauf une, isolée tout à droite. Je lui demande une explication. Elle me répond : "Elle ne fonctionne pas, alors elle est punie." VDM

Aujourd'hui, je sors du cours de musique mon instrument sur le dos. Je croise alors quelqu'un de très futé qui me dit : "Hé, mam'zelle, t'es troubadour ou bien ?" Je n'ai rien trouvé de mieux à répondre que : "Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !" VDM

Aujourd'hui, IKEA en famille. Ma petite sœur de cinq ans, comme à son habitude, court dans les rayons. Soudain, elle s'arrête devant un inconnu bien en chair, lui pince le ventre et crie : "OUH LE GROS BIDON ! LE GROS BIDON !" avant de continuer sa course comme si de rien n'était. VDM

Et plein d'autres vieilles VDM bien marrantes big_smile

"- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !"

Charles Baudelaire, "L'étranger"

#7 23/01/2013 15:15:24

Femme
Aujourdhuit
Lieu : 962096,

Aujourd'hui, j'ai eu un message d'erreur en voulant réserver le ferry : "Votre nom doit comporter au moins trois lettres". Mon nom est Ly et je ne pars pas en vacances. VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

Glossy-girl : 14 décembre 2008 - 21 janvier 2013 --> became Glossy_
I_love_latin, 13/05/2014 : Glossy tu es mon idole.

#8 23/01/2013 16:31:17

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : Lyon,

Aujourd'hui, mon tout premier stage d'externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie. Il est mort alors que j'étais en train de lui faire une prise de sang. VDM

Pour un couple de collègue à moi qui sont infirmiers et qui m'en raconte de belles VDM du même style !

Dernière modification par Jexx42 (23/01/2013 16:35:18)

magicbyb, Donatelle, Pau1101 aiment ça.

#9 23/01/2013 17:13:58

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pernes-les-Fontaines, France

Aujourd'hui, en cours de français, le prof nous demande de sortir nos agendas afin d'y marquer les devoirs. La classe devenant bruyante, le prof déclare : "Silence, s'il vous plaît, laissez-moi exprimer mon sadisme." VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

Je dédie celui-ci à tous les profs ou futurs profs du forum. (Vino, Grivette, etc...)

Dernière modification par minibenwallace (23/01/2013 17:14:39)

N.B.A. - Where Amazing Happens... La NBA, c'est mon dada !
Glossy: Ben, tu es mon idole, tu es au-dessus des hommes...
Mach': Ben, t'es génial !...Même moi, j'en doute...
Shank: Ben, aka la voix de la sagesse!

#10 23/01/2013 18:12:00

Femme
Aujourdhuit
Lieu : 962096,

Aujourd'hui, mon père est allé chercher mon correspondant allemand à la gare. Il a bien ramené quelqu'un à la maison, mais ce n'est pas mon correspondant. Pire, je crois que celui-là parle portugais. Mon père s'en fiche, il a autre chose à faire. VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

J'ai bien ri ^^

Glossy-girl : 14 décembre 2008 - 21 janvier 2013 --> became Glossy_
I_love_latin, 13/05/2014 : Glossy tu es mon idole.

magicbyb, Chorgue aiment ça.

#11 24/01/2013 10:24:50

Homme
Lieu : IZi, Somewhere over the rainbow

Bon, elle est pas encore oubliée, mais il ne faut pas qu'elle le devienne (spéciale dédicace aux amateurs de série) :
Aujourd'hui, mon prof nous a menacés de nous raconter ce qu'il se passait dans la nouvelle saison de Game of Thrones si nous ne nous taisions pas. On entend désormais voler les mouches. VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

(\__/)  Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches, Renaud
( :'.': )  Didi est parfait! *_*, Chipie
(")_(")  Narcissique, Journaliste et Barman

#12 25/01/2013 07:30:02

Aujourdhuit
Lieu : ,

Aujourd'hui, et comme les week-ends précédents, un con va au Shopi en bas de chez lui pour y acheter des choses dont il n'a pas besoin. La caissière lui fait de grands sourires, elle lui plaît beaucoup, mais tout ce qu'il arrive à dire, c'est "borjour" et "nervoir". Ce con, c'est moi. VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

La seule VDM que je suis actuellement.
>> L'auteur nous a raconté au fur et à mesure les péripéties de cette VDM : les gens l'ont conseillé, rassuré, suivi. Toutes les semaines il faisait un compte-rendu de ses tentatives, etc.
>> Un auteur très actif, qui s'exprime bien, une VDM mignonne.

...

tourtinet, magicbyb, Jexx42 aiment ça.

#13 25/01/2013 09:56:35

Homme
Site web

Han ! MERCI Grivette pour cette chouette découverte ! smile

Bien plus léger, et dédiée à tous les hommes du forum :
Aujourd'hui, je suis étourdi, comme d'habitude. Mon père me propose de mettre un Post-it là où je regarde le plus souvent le matin pour me rappeler ce que j'ai à faire. Ma belle-mère a cru malin de citer ma verge comme lieu possible. Désormais, on m'appelle "pense-bite". VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

Et BONUS :
Aujourd'hui, je vais avec mon ami au Père Lachaise pour visiter les tombes de stars. Voyant un attroupement autour d'une tombe, je m'avance, appareil photo à la main, et demande à mon voisin : "Qui est enterré là ?" Une femme me répond : "On enterre mon père." VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)
Pour Les VDMiennes et VDMiens de l'IRL.. ça aurait pu nous arriver ! big_smile

Dernière modification par magicbyb (25/01/2013 10:05:36)

Jexx42 aime ça.

#14 26/01/2013 13:30:10

Homme
Lieu : 937470,

Aujourd'hui, le gars de la hotline chez Wanadoo me dit d'aller dans le Panneau de Configuration. Je lui dis que j'utilise Linux et que je n'ai pas de Panneau de Configuration. Après une longue pause de réflexion, il sort : "Vous devez réinstaller Windows et aller dans le Panneau de Configuration." VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

J'aime le raisonnement de cette personne, valide mais totalement déconnecté de la réalité.
( un peu comme le mien en fait... )

La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. (Aristote).
Alors, osez pousser la porte des sciences !

#15 26/01/2013 15:19:51

Femme

En votant des aléatoires:

Aujourd'hui, mes amis et moi sommes en vacances au ski. Comme personne n'a pu le garder, on a aussi emmené mon chat. Ce matin, j'ai eu la surprise de le voir, hagard, sur les pistes bondées, glissant lentement sur une luge, vêtu d'un costume de lutin. VDM

Gros fou-rire de la journée big_smile

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !"

#16 26/01/2013 16:26:54

Homme
Lieu : Angers, Pays de la Loire,
Site web

Aujourd'hui, mon copain joue au jeu "Assassin's Creed". Dans l'une de ses missions, un personnage conclut par la locution latine "Alea jacta est". Ça fait une demi-heure qu'il cherche la ville de "Jacta" pour s'y rendre à l'Est. J'ose pas lui dire, c'est drôle de le voir chercher. VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

Bomb', j'ai pensé à ça en lisant la discussion dans le "Dis-moi tout" (Identifiez-vous pour voir le lien) !

Dernière modification par i_love_latin (26/01/2013 16:30:33)

♫ Moi, c'qui m'gêne un peu / C'est pas qu' je sois vieux jeux / Mais celle qui t'rend heureux / Ben c'est quand même ma feeeemme ! ♫ - Oldelaf

#17 27/01/2013 14:48:45

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Lille,

Aujourd'hui, je suis agent de police. Avec mes collègues, nous avons coutume de nous planquer dans un Abribus pour contrôler la vitesse des automobilistes. Ce matin, cet Abribus était tagué : "Ceci n'est pas un poulailler." VDM

Elle m'a bien fait rire,dommage que les commentaires y sont désactivés.

#18 28/01/2013 02:56:24

Aujourdhuit
Lieu : Genève/Marseille,

J'aurais pu la soumettre celle-ci :

Aujourd'hui, sieste avec ma femme et notre bébé de dix mois entre nous. En posant ma main sur les seins de ma moitié, j'ai compris que j'empiétais sur les plates-bandes de mon fils. Il m'a fait une violente reprise de volée dans les testicules. VDM

Tanuki Neiri no Jutsu

DidiFeather aime ça.

#19 28/01/2013 14:13:41

Homme
Site web

Aujourd'hui, je découvre une crotte de chien dans le salon. Flemmarde, je préviens mon père qu'il doit nettoyer. Il rentre alors dans la pièce armé d'un aspirateur. Sous mes yeux, il fait pénétrer la substance dans le tube, et termine glorieusement par : "Voilà, c'était pas bien compliqué." VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

Merci à l'auteure pour ce (re)fou rire ! big_smile

Chorgue, Soda, Donatelle aiment ça.

#20 28/01/2013 14:16:20

Aujourdhuit
Lieu : Genève/Marseille,

C'est celle de Holly^^

Tanuki Neiri no Jutsu

#21 28/01/2013 14:17:06

Homme

Une que j'aurais pu écrire moi même:

Aujourd'hui, je décide d'en finir avec les taupes qui infestent mon jardin. Je branche une bouteille de gaz à l'entrée d'une galerie et craque une allumette. Bilan : mon jardin labouré ainsi que celui de mon voisin. VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

Si vous parlez à Dieu, c'est que vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.
- Benjamin Franklin
Travbranlgnieur diplômé

Chorgue aime ça.

#22 28/01/2013 14:20:20

Femme

pour celle-là j'ai envie de dire TLBM !

Tuer des petits animaux innocents de cette manière :'(

tourtinet aime ça.

#23 29/01/2013 09:18:06

Homme
Site web

Aujourd'hui, je porte une veste imitation fourrure, très tendance en ce moment. Ouais, tendance jusqu'à ce qu'une petite fille me désigne d'un doigt accusateur dans une rue bondée, en pleurant et en hurlant : "ELLE A TUÉ LES LAPINS, MAMAN, ELLE A TUÉ LES LAPIIIINS !" VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

Devinez à qui je la dédicace !? big_smile

Dernière modification par magicbyb (29/01/2013 09:18:48)

LadyMusiic, Chorgue, Soda aiment ça.

#24 29/01/2013 09:25:38

Homme

A moi? big_smile

- Benjamin Franklin
Travbranlgnieur diplômé

magicbyb aime ça.

#25 29/01/2013 22:42:02

Homme
Lieu : Angers, Pays de la Loire,
Site web

Si tu es un tueur de lapin, ça peut toujours marcher ! tongue

♫ Moi, c'qui m'gêne un peu / C'est pas qu' je sois vieux jeux / Mais celle qui t'rend heureux / Ben c'est quand même ma feeeemme ! ♫ - Oldelaf

Pied de page des forums