Vie de merde - Le forum / Vos fêtes les plus pourries

#1 11/01/2013 14:54:35

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Paris,

Vos fêtes les plus pourries

J'ai cherché un peu dans le forum et il ne me semble pas que ce topic existe déjà, donc je me lance.

La plupart d'entre vous ont pu suivre l'essentiel de mes péripéties européennes pendant ces fêtes, et il me semble que ça nous est arrivé à tous de passer des fêtes pourries. Que ce soit Noël, le Nouvel An, votre anniversaire, la fête des mères/pères/grand-mères ou autres, ou juste une soirée entre amis, on a tous à un moment ou à un autre passé une fête pourrie à vomir/courir partout/se perdre/pleurer... bref. Ici vous pouvez partager et comparer vos fêtes les plus pourries, pour enfin savoir qui a réellement une vie de merde big_smile

Je raconte mes expériences pour lancer le sujet: cette année je devais passer Noël en Italie, le 31 à Paris et une petite semaine à Lyon avec mon copain, mais un sombre c*nnard dans le métro de Madrid en avait décidé autrement. Il m'a volé mon portefeuille contenant strictement tous mes papiers (et mon argent évidemment) la veille de mon vol. Sans passeport ni carte d'identité, pas vraiment moyen de voyager. A force de pleurer à l'aéroport au guichet d'enregistrement, j'ai pu prendre l'avion pour Milan et passer Noël en famille, en promettant de refaire faire mes papiers au consulat français de Milan. Mais entre temps, on avait retrouvé mes papiers à Madrid: impossible d'en refaire faire de nouveaux ! Et bien évidemment, impossible d'aller en France comme prévu parce que sinon j'allais y rester "bloquée". Apatride et sans-papiers, j'entreprends un voyage en train de nuit jusque Madrid, pour récupérer mon identité, pile à temps pour fêter le Nouvel An à Lyon avec mon copain, mais c'était sans compter l'indigestion qui allait me gâcher la fête... 31 salade et en tête à tête, pas de grosse soirée cette année donc. Enfin, au moins tout est bien qui finit bien, me direz-vous.

J'ai eu une autre mauvaise expérience de Nouvel An, c'était il y a bien 6 ans. Une amie partait en Autriche chez des amis de ses parents, et comme elle avait peur de s'ennuyer toute seule et que je n'avais rien à faire non plus pour le Nouvel An, elle m'a proposé de les accompagner. J'accepte, on arrive chez les gens en question et là, leurs enfants qui ont à peu près note âge parlent à peine anglais et ne s'intéressent pas vraiment à nous... Bon, aussi faut dire qu'on était assez timides. Pour le 31 le programme était d'aller chez des amis de ces gens, qui avaient eux aussi des enfants dans notre tranche d'âge. On arrive, évidemment aucun ne parle bien anglais, et nous à peu près aussi mal allemand. C'était un peu mal parti, mais en plus, pour mieux nous mépriser, ils décident de faire un pictionnary (en allemand évidemment, sinon c'est pas drôle). Nous on comprenait rien, on se faire vraiment chier, et donc à un moment ils disent "on a qu'à regarder un film !" ouais, ils nous demandent ce qu'on veut, on choisit un truc au hasard, et là ils en profitent tous pour se barrer en boîte ! On est restées 3h toutes seules à regarder un film pourri sous-titré en allemand jusqu'à ce qu'on aille voir les parents pour leur demander de partir, vers 4h du matin. Ils sont tous revenus comme des fleurs poru nous dire au revoir à la fin en nous remerciant d'être venues.... VDM

"- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !"

Charles Baudelaire, "L'étranger"

#2 11/01/2013 14:57:54

Homme
Lieu : Angers, Pays de la Loire,
Site web

Re: Vos fêtes les plus pourries

J'en suis presque admiratif...

♫ Moi, c'qui m'gêne un peu / C'est pas qu' je sois vieux jeux / Mais celle qui t'rend heureux / Ben c'est quand même ma feeeemme ! ♫ - Oldelaf

#3 11/01/2013 15:04:33

Aujourdhuit
Lieu : ,

Et ben... On peut pas dire que t'aies eu de la chance, Cola...

Mon Noël le plus nul : sans conteste celui de 2012 puisque le 24 on enterrait mon grand-père.

Mon Nouvel an le plus nul je ne me souviens plus de l'année... c'était chez des amis, je connaissais que quelques personnes et étant timide, j'ai pas trop parlé aux autres (et ils ne m'ont pas trop parlé non plus, d'ailleurs) et du coup je me suis cruellement ennuyée.

Pour Pâques : C'est également ce jour où l'on fête mon anniversaire, celui de ma soeur, celui de mon cousin (on est nés tout les trois le même jour) et celui de mon frère. Je me souviens d'une fois, y'a quelques années, où mon père s'est déboîté le bras parce-qu'il a fait l'idiot.
Impossible de le remettre en place. On l'a emmené aux urgences. Les médecins étaient à deux sur son épaule pour essayer de la remettre, en vain. Il faut dire qu'il mesure 1,93 m et qu'il est plutôt carré. Ils ont dû l'endormir pour la lui remettre. Rien de dramatique mais la fête a été écourtée. Voilà.

Dernière modification par Grivette (11/01/2013 15:14:02)

...

#4 11/01/2013 15:05:28

Femme

ILL: et toi t'as rien à partager ? Je suis sure que t'as une petite expérience à nous raconter big_smile

Sinon, vous avez remarqué que je peux à nouveau écrire des longs posts ?! Je suis contente ! /HS

Grivette: Ca m'arrive aussi ce genre de soirées... Une fois à Halloween j'étais chez un ami et à cette soirée je ne connaissais que lui. En plus j'étais crevée et j'étais en pleine période d'eczema, j'ai même pas eu à me maquiller pour ressembler à un zombie, mes plaques d'eczema sous les yeux étaient plus vraies que nature... pour la drague c'était raté ^^
Et sinon en général tous mes 31 de lycée étaient comme ça.

Dernière modification par cola (11/01/2013 15:07:37)

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !"

#5 11/01/2013 15:06:22

Aujourdhuit

Ah mais carrément ! T'as pu relater tes trois rêves et tes fêtes les plus pourries en un seul message, en effet !

...

#6 11/01/2013 15:24:45

Homme
Site web

Ah, si ! J'ai trouvé ! (Nan parce que comme je ne suis pas un gros fêtard, et que les fêtes auxquelles je participe sont en général géniales, j'ai dû me creuser les méninges pour trouver une anecdote).

La voici.

C'était il y a bientôt un an. J'ai voulu organiser l'anniversaire d'un ami. A distance. Bon, pas compliqué, je réserve un restaurant, je lui dit de se tenir prêt, que je passe le chercher en voiture.
Je fais mes 60km, je fais un crochet en ville pour acheter un petit cadeau, et au moment de tourner à gauche, paf, je me prends la voiture qui arrivait en face. J'appelle donc mon ami, je lui dit que j'aurai un léger retard puisque je viens d'avoir un accident. (Entre parenthèses, il a cru à une blague pendant la première demie heure de l'épisode.) Le temps de faire le constat, de refaire le constat parce que la deuxième feuille n'avait pas gardé trace de la première (vous savez, l'histoire du papier carbone qui copie tout seul si on appuie assez fort avec le stylo ; sauf qu'on n'avait pas appuyé avec le stylo). En suite, j'appelle le dépanneur. Il était donc environ 20h45. Je préviens mon ami que j'ai 3/4h d'attente avant que le dépanneur n'arrive. Il décide donc de me rejoindre, par solidarité. Poireautant dans le froid e la neige, j'annule la réservation du restaurant (oui, 20km à pied, c'est un peu long). Nous décidons donc de ne pas moisir de froid sur le trottoir et entrons dans la première brasserie qui se présente à nous. Je préviens le dépanneur que j'ai abandonné ma voiture et qu'il m'appelle quand il sera là, et nous nous installons pour dîner. Ah oui, le tout avec tous mes bagages parce que je devais dormir dans le coins ensuite. Donc entrée pas très discrète dans la brasserie. Bref. Entre la salade d'entrée et le steak, coup de fil du dépanneur. Ah, ben monsieur le serveur, vous repasserez tout à l'heure, je fais une pause dans le dîner, j'ai laissé mon épave à quelques rues d'ici. Je cours donc une dizaine de min jusqu'à la voiture qui souriait tristement, j'explique le truc au dépanneur, et je retourne finir le dîner avec mon ami. Cher ami, pour ton anniversaire, j'ai quand même immolé ma voiture. Oui, elle a fini à la casse, les réparations étant plus élevées que la valeur de la voiture.

Question anniversaire surprise, on repassera.

♫ Moi, c'qui m'gêne un peu / C'est pas qu' je sois vieux jeux / Mais celle qui t'rend heureux / Ben c'est quand même ma feeeemme ! ♫ - Oldelaf

cola, Grivette, Lemexis aiment ça.

#7 11/01/2013 18:38:35

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Anniversaire le plus pourri : Bah... à peu près tous. Ca dépend des fois y a des choses qui relèvent bien le niveau, quand même, ça compense !

Jour de l'an le plus pourri : Euh... Y a deux ans et cette année. Y a deux ans grippe.

Noël le plus pourri : Y a deux ans parce que grippe, et cette année.

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#8 12/01/2013 00:10:58

Homme
Lieu : 972065,

T'as l'air aigrie, Made.

Sinon ILL je trouve que pour le côté "surprise" c'est plutôt bien réussi quand même, c'est un anniversaire plutôt mémorable big_smile

Et pour les histoires de Cola, je suis du même avis que ILL, c'est...  impressionnant tongue

#9 12/01/2013 09:03:07

Femme

Alors moi aussi j'ai dû un petit peu me creuser les méninges parce que je fais peu de fêtes, donc ça remonte, et je ne me souviens pas d'une seule qui ait été vraiment hyper pourrie au point qu'elle me vienne tout de suite à l'esprit ^^

Noël : J'imagine que celui de mes 11 ans où j'ai eu une gastro le 26 doit être en tête big_smile M'enfin j'avais pu profiter du repas de Noël, alors c'était pas si grave ^^

Anniversaire : J'ai eu le malheur d'accéder à la demander d'une copine qui voulait absolument que je fasse une fête pour mes 18 ans et je l'ai bien regretté. Je ne suis absolument pas une meneuse, une fille qui met l'ambiance, je ne sais pas faire tout ça, et je comptais beaucoup sur les invités pour le faire à ma place. Mais ils n'en avaient strictement rien à faire. J'avais mis de la musique mais j'aurais tout aussi bien pu ne pas en mettre, ils étaient tous par groupes de deux ou trois à discuter dans un coin. Il y avait un mec qui s'amusait à courir après les filles pour dégrafer leur soutien-gorge -__- Pas le mien hein, je précise pour mon mari tongue
Et au final on a tous fini la soirée assis par terre à jouer aux cartes. Au final c'est le seul moment de la soirée où je me suis un peu amusée.
Ca a surpassé le seul autre anniversaire que j'ai fêté, celui de mes 10 ans, où je m'étais fait royalement chier, encore plus que mes invités XD

Nouvel an : J'ai dû réfléchir un long moment là… Je pense qu'il s'agit de celui que j'ai passé avec les amis d'une copine quand j'avais 15 et 16 ans (oui, deux nouvel(aux) an(s) ^^). C'était pas si terrible mais disons que déjà, mes parents sont amis avec cette fille, mais elle et moi on n'a rien en commun, on a essayé les premières années de devenir amies mais on n'a pas réussi. Voilà donc je me suis embarquée pour ce nouvel an chez ses amis en étant déjà pas très à l'aise avec elle, les gens ne me parlaient pas et du coup moi, hyper timide, je n'ai pas dû décrocher plus de trois mots durant ces soirées XD En plus en fin de soirée, les gens se sont mis à sortir leurs barrettes de schit. Normal big_smile

I ♥ Minibenwallace, idole de mon coeur ♥♥
Tuée pour une faute de frappe.

#10 12/01/2013 11:24:59

Aujourdhuit

Glossy-girl a écrit :

Ça a surpassé le seul autre anniversaire que j'ai fêté, celui de mes 10 ans

T'as fêté que deux anniversaires ?

D'un côté, je t'envie, ma soeur a toujours tenu à ce qu'on fête le nôtre, donc j'ai jamais eu vraiment le choix... Enfin, là, heureusement, elle s'est calmée, du coup ça doit faire deux ans que j'ai pas fêté mon anniversaire (\o/) ! (avec des amis, j'entends : impossible de déroger à la tradition familiale, par contre...)

Dernière modification par Grivette (12/01/2013 11:25:27)

...

#11 12/01/2013 11:33:43

Femme

Grivette : en fait non, je l'ai fêté en dernière année de maternelle, au CE2, peut-être au CP et au CE1 (je ne sais plus) tongue Mais à cette époque là on est des gosses, on s'amuse facilement alors c'était sympa… Celui des 10 ans c'était celui qui m'a fait dire "plus jamais !" XD

#12 12/01/2013 14:27:48

Femme
Eaujeaurduit

Moi sans être une meneuse ni rien j'ai toujours fêté mon anniversaire, et normalement si tu invites devrais amis et pas trop de monde ça se passe très bien^^

Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'on ne sait jamais vraiment d'où elles proviennent - Abraham Lincoln
19 ans - Bordeaux

#13 12/01/2013 15:00:04

Femme

Donatelle : On n'était que 8. Et certes, ce n'était pas de vrais amis, mais ça je ne l'ai compris que plus tard wink

Maellen : moi non plus c'est pas mon truc d'être le centre de l'attention comme ça et puis d'être scrutée pendant que j'ouvre mes cadeaux XD (d'ailleurs pour mes 18 ans j'avais dit : pas de cadeaux !).
Je me souviens d'ailleurs que je m'étais sentie mal pour le fameux anniversaire des 10 ans parce qu'avant d'ouvrir les cadeaux, une copine en regardant mes livres m'avait demandé si j'aimais ceux d'une collection en particulier puisque j'en avais 2. Et je lui avais répondu que non (pourquoi aurais-je menti ?). Et en ouvrant son cadeau : surprise ! C'était un livre de cette collection là XD J'étais trop gênée, mais sans doute pas autant qu'elle hmm

#14 12/01/2013 19:13:09

Femme
Lieu : Bruxelles,

J'ai lu "vos têtes les plus pourries", je m'attendais à un trombi de grimace non volontaires sad.

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

cola, magicbyb, shankaya aiment ça.

#15 12/01/2013 19:44:49

Femme
Lieu : , france

Han ce serait drôôôôôôôôôle smile

#16 13/01/2013 00:07:38

Homme
Site web

Holly_ a écrit :

J'ai lu "vos têtes les plus pourries", je m'attendais à un trombi de grimace non volontaires sad.

Surtout un topic créé par Cola, ça aurait vraiment pu ! Aha.

#17 13/01/2013 00:51:18

Femme

Mais c'est clair big_smile ♥.

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#18 13/01/2013 02:14:02

Aujourdhuit

Holly, il ne te reste plus qu'à le créer, ce topic... big_smile

...

#19 13/01/2013 02:19:55

Femme

Oh mais je t'en prie, Grivette !

#20 13/01/2013 02:39:44

Aujourdhuit

Personne ne saurait le faire aussi bien que toi, chère Holly. big_smile

...

#21 13/01/2013 10:09:21

Homme
Aujourduit
Lieu : , France

Je pensais plutôt à Dragi' moi pour ouvrir un tel topic. roll

#22 13/01/2013 15:12:56

Femme

Ce serait cool mais dans ce cas il faudrait le bloquer aux invités, comme le trombi. Je n'aimerais pas que n'importe qui puisse voir (et enregistrer lolilol) mes photos les plus moches big_smile

Maellen: On n'avait rien de prévu en particulier pour le Nouvel An, mais on se disait qu'on trouverait bien quelque chose, des amis sur Lyon etc. A la base déjà j'étais censée faire un petit truc chez moi avec des amies et lui chez lui avec ses amis, mais comme il est venu à Madrid avec moi... Et puis le jour même du 31 on a croisé des amis sur Lyon qui nous ont proposé une grosse soirée, mais avec mon indigestion j'ai dû refuser, comme c'étaient pas non plus ses amis à lui il n'était pas super super emballé non plus donc bon. Mon copain il est quand même cool big_smile

#23 13/01/2013 15:14:27

Femme

Sinon pour répondre à Glossy et son anniversaire pourri, j'en ai eu un comme ça en 5è ou 6è. En gros j'étais dans mon collège où j'avais pas beaucoup d'amis, et pour essayer de m'intégrer j'avais voulu fêter mon anniversaire au bowling (c'est chouette le bowling. *vient de regarder The Big Lebowski*) en invitant presque toute la classe (enfin ceux qui ne montraient pas ouvertement qu'ils me méprisaient). Et en fait on était 5. J'étais pas assez populaire pour ces gens-là, bien sûr. Deux jours plus tard en cours un des mecs que j'avais invités vient me parler: "Désolé de pas être venu à ton anniversaire, mais tu comprends, toi et tes amies, vous êtes pas assez "matures" *fait un geste pour imiter une grosse poitrine* pour moi".

[Mon pc fait une rechute sad ]

#24 13/01/2013 15:14:44

Femme

C'est à partir de ce moment-là que j'ai arrêté de fêter mon anniversaire. Enfin, il m'est arrivé d'aller au restau avec deux ou trois amies, mais point de grosses soirées. Depuis ce jour-là de toute façon je suis persuadée que "j'ai personne à inviter" (pas d'amis donc) alors que c'est faux depuis quelques années.
N'empêche que son histoire de maturité, maintenant moi et mon bonnet D on se marre bien roll

#25 13/01/2013 15:18:07

Homme
Lieu : Saintes,

Pareil pour moi, ça fait belle lurette que je ne fête plus mes anniv', j'ai même pas fêté mes 18 ans... . *soupirs*

# Bite

Pied de page des forums