Vie de merde - Le forum / Vos moments de solitude

#1 21/08/2012 15:58:16

Femme
Ojeaurduit
Lieu : Pétaouchnok les galères,

Vos moments de solitude

Ici, vous pouvez nous (euh-vitetrouverunmot) montrer vos plus grands moments de solitudes, qui ne peuvent pas être vraiment qualifiés de VDM.

Par exemple (True Story):
Aujourd'hui, aux toilettes, je regarde le calendrier qui est accroché sur le mur. Je fais bien attention aux détails et je réalise que le mois d'octobre commence par un Lundi. Trouvant ça amusant, je regarde par quel jour commence le mois précédent pour arriver à un tel résultat, et me dit: "Oh comme c'est drôle, le mois de Septembre commence par le 1!" GMS (Gros Moment de Solitude)

Aujourd'hui, en cours de Technologie, je suis un peu dans la lune. La prof, qui s'en rend compte, m'interroge pour me faire revenir sur terre: "Où se trouve la chaîne sur le vélo?". Affolée, je dis la 1ère réponse qui me passe par la tête: "A l'avant".GMS

Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger; assied toi au bord de la rivière et bientôt, tu verras son cadavre passer.

Jadzia
, jeune geekette sarcastique...et sadique.

#2 21/08/2012 16:03:39

Homme
Modérateur
Lieu : Le Mans,

Re: Vos moments de solitude

Est-ce que cela correspondrait à ce sujet (Identifiez-vous pour voir le lien) big_smile ?

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.

#3 21/08/2012 16:24:33

Femme
Ojeaurduit
Lieu : Pétaouchnok les galères,

Je n'aurais pas vu ça comme ça, un moment de solitude n'est pas inavouable, c'est juste un petit moment ou tu t'es senti ridicule qui passe au bout de quelques minutes.

Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger; assied toi au bord de la rivière et bientôt, tu verras son cadavre passer.

Jadzia
, jeune geekette sarcastique...et sadique.

#4 21/08/2012 16:34:00

Homme
Modérateur

Vu que tu demandes les « plus grands moments de solitude », je pensais que ce n'étaient pas seulement les petits moments tongue.

Mais du coup, si c'est juste une petite honte passagère, ça peut très bien aller dans le sujet des VDM non publiées (Identifiez-vous pour voir le lien), vu le style des exemples que tu donnes dans le premier message. Ce sujet n'est plus limité aux anecdotes que l'on a réellement soumises, et vu que les VDM sont des petits moments de solitude (entre autres), ton sujet fait doublon, je trouve.

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.

#5 12/12/2012 11:55:41

Femme
Ojaureduit
Lieu : Bruxelles, Belgique

12-12-12 ca fait tres solitude je trouve... mais on avoue quand on l'a bien cherché
on doit bien l'encaisser et assurer...alors j'ecris encore et encore dans tous les forums inimaginable
et j'attend que quelqu'un réponde ....... j'aimerais bien raconter ma vie....j'ai encore décidé de changer toute ma vie, déménagement... études... activités... Faut essayer à voir........

#6 12/12/2012 15:48:09

Homme
Modérateur

neriana a écrit :

12-12-12 ca fait tres solitude je trouve...

C'est normal, on se sent 12eul, ce jour-là.

#7 12/12/2012 15:55:07

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Paris,

OMG. Yosu, sors de ce corps ! yikes

"- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !"

Charles Baudelaire, "L'étranger"

LadyMusiic, Atia aiment ça.

#8 12/12/2012 16:07:47

Homme
Lieu : 404 Not found, Suisse, Suisse

Vinoco a fait un jeu de mots, Vinoco a fait un jeu de mots ! Rappelez-vous quand on dira :"Vous vous souvenez quand Vinoco avait fait un jeu de mots ?" Et bien c'est maintenant que ça se passe !!

(\_/) 
(^.^) { Regardez comme je suis mignon
(")_(")     Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir la planète.

10'000

#9 12/12/2012 16:17:09

Homme
Modérateur

Au moins, je l'ai fait dans le bon sujet !

(Mais j'en fais régulièrement, des jeux de mots cool.)

Chorgue aime ça.

#10 12/12/2012 16:54:25

Femme
Ojaureduit
Lieu : Bruxelles, Belgique

ahahah ca me fait rire c'est marrant !!! Du coup je me sens moins seule....
J'ai passé quelques heures à donner des conseils psychologiques... c'est super comme remontant

#11 26/07/2013 23:09:25

Femme
Ajd
Lieu : Lyon, France

il y a deux jours je me suis fait bannir de VDM. J'ai envoyé un mail à l'équipe de vdm en les suppliant de me reprendre ET  en promettant de ne plus  jamais allez à l'encontre de la charte.
J'ai du leurs sembler désesperée...

#12 04/12/2013 17:44:47

Ojaurduit
Lieu : ,

Là, maintenant
Je ne pige rien sur aucun des topics sur lequel je suis passé.

Rien.

#13 04/12/2013 18:03:20

Femme
Lieu : Vanuatu,
Site web

C'est parce que tu es nouveau Unclecat... Reste un peu, participe, tu verras, ça ira beaucoup mieux.

N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière.

#14 04/12/2013 21:34:10

Ojaurduit
Lieu : ,

J'y vais, je compte me donner à fond

#15 07/01/2014 14:57:03

Homme
Ojaureduit
Lieu : PEYRUIS 04310,

Bonjour tous,

Alors comme ma VDM a été refusée, et que c'était un grand moment de solitude, je vais la relater ici, et toc.
D'ailleurs ce sera mieux car comme VDM c'était pas facile de limiter à 300 caractères pour bien tout raconter.

Aujourd'hui c'est le 24 décembre, les 2 toilettes du RdC de ma maison son bouchés, plus de WC plus de salle de bains qui est reliée à la même évac, qu'à l'étage dans la chambre d'amis faut monter à chaque fois. Le plombier est en vacances et ne revient que le 6 Janvier.

Je passe sous la maison qui est sur pilotis, et au dessous du WC de ma chambre je repère sur la descente d'évacuation un bouchon qui se dévisse, et je commence à le dévisser doooouuuuuucement pour faire baisser la pression avant d'y passer le furet. Pas le NAC, l'outil de plombier.

Vous devinez la suite, le bouchon lâche d'un coup et qui est-ce qui a pris une grosse douche "chocolatée", des pieds à la tête ? Et la douche du RdC toujours bouchée, donc, pour aller à l'étage faut traverser le salon. Ce qui veut dire, avant de rentrer, pré-douche à l'eau froide (glacée) au robinet de jardin. Miam.

Si ça c'est pas une VDM  ET un grand moment de solitude !

Allez, continuez à papoter je me marre bien en lisant tout ça.

Amicalement et bonne année 2014 à tous.

Phil

Je suis moins sérieux que j'en ai l'air. Et je ne m'appelle pas Wabbitt.

Pied de page des forums