Vie de merde - Le forum / Copier-coller

#51 26/09/2012 16:05:41

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Forêt de Schlipak,

Re: Copier-coller

Zebula

Une recherche pour comprendre où Chorgue voulait en venir.....

Si vous parlez à Dieu, c'est que vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.
- Benjamin Franklin
Travbranlgnieur diplômé

#52 26/09/2012 16:40:40

Homme
Lieu : 404 Not found, Suisse, Suisse

Бог и Дьявол сражаются друг с другом, и поле битвы — сердца людей

Une citation que j'ai googlisée... wink

(\_/) 
(^.^) { Regardez comme je suis mignon
(")_(")     Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir la planète.

10'000

#53 26/09/2012 16:51:49

Homme
Lieu : Angers, Pays de la Loire,
Site web

http://cdn.betacie.com/fmylife/data/fr/ … e7d3c3.jpg

C'est l'URL de l'avatar de Didi, parce que je fais une enquête sur ce personnage louche du forum.

♫ Moi, c'qui m'gêne un peu / C'est pas qu' je sois vieux jeux / Mais celle qui t'rend heureux / Ben c'est quand même ma feeeemme ! ♫ - Oldelaf

#54 26/09/2012 16:55:43

Lieu : 2325153,

hola nois i  noies

ben oui , phrase dite dans le "dernier qui poste a gagné "

(tiens ,je me suis demandé hier soir ,si y avait ce topic ici wink

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#55 28/09/2012 14:28:15

bon ça fait quelques jours

je mets mon copier-coller

"procède de la conception que les moyens ne sont pas plus importants que la fin (conclusion" 

voici ce que j'ai copié ,ça concerne le raisonnement déductif .

#56 28/09/2012 14:29:28

Homme

Hem... Je sais pas d'où ça vient... yikes roll

(\_/) 
(")_(")     Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir la planète.

10'000

tourtinet aime ça.

#57 28/09/2012 14:43:55

Homme
Lieu : ,

http://www.sony.fr/hub/personal-3d-viewer

Ah oui... c'était pour partager un peu de rêve avec mes collègues.

#58 28/09/2012 14:47:17

Homme

Quel rêve ces lunettes... roll

(\_/) 

10'000

#59 28/09/2012 14:58:10

Homme
Lieu : Lune,
Site web

2 ! Comme le Nombre de VDM publiées sur le Jeu FARCRY3

Pour le dire sur le topic des nombres.. roll

Douce: Ha comme c'est bon de lire Magic.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

*Co-Travboulgnieur professionnel avec Sojer'*

#60 17/11/2012 16:04:35

https://www.youtube.com/watch?v=1_r3Pcn … sZfno76EQ.

ah oui pour une conversion youtube en conversion AVI

j'ignore si c'est légal ,mais si c'est pas le cas ,c'est trop tard ...

#61 17/11/2012 16:09:34

Femme
Lieu : Donjon de Naheulbeuk,

Oh tu n'as pas honte ? tongue

(\_/) Grande soeur du petit Yann ♥ et fille de maman Lynn ! ♥
(-.-) { zzzz ! I am Miss Troll, pour vous servir !
(")(") Serveuse au Bar

tourtinet aime ça.

#62 17/11/2012 16:14:59

si mais je l'annule en pensant que quand j'en aurais plein ,je pourrais les sous-titrer  en anglais pour progresser (surtout qu'il me semble que" c'est pas sorcier" n'existe pas en anglais* (bien qu'il ait été sous-titré dans pas mal de pays ,l'angleterre n'en fait pas partie)

et  côté adaptation , , il    n'y en a eu nulle part

et pour pas partir en HS , c'est quoi ton copier-coller à toi alice ?

Dernière modification par tourtinet (17/11/2012 16:15:15)

#63 17/11/2012 16:20:15

Femme
Lieu : Donjon de Naheulbeuk,

Ah bon ? Tu m'apprends un truc ! x)
J'n'en ai paaaas sad .
Faut que j'en trouve un ? x)

(\_/) Grande soeur du petit Yann ♥ et fille de maman Lynn ! ♥
(-.-) { zzzz ! I am Miss Troll, pour vous servir !
(")(") Serveuse au Bar

#64 17/11/2012 16:24:01

non tant pis Alice, si t'en as pas ,t'en as pas ,ce jeu doit se faire au hasard

quand on voit ce jeu on poste si on a un copier-coller (on est pas censé le regarder avant ,mais en fait on regarde quand même)

parce qu' évidemment ,en vrai on peut censurer si c'est un numéro de téléphone ou autre , ou si c'est une photo trop ridicule (mais dans ce cas faut quand même dire ce que c'est)

moi toujours pareil en copier-coller

alice1948 aime ça.

#65 17/11/2012 20:21:27

cassandre59
Invité

Pour croire que la tendance masochiste des pingouins poilus d'Atlantide est étrange, on peut se triturer les méninges en sautillant, on peut probablement tendre ses bras pour accueillir ce petit pingouin tout fier de ce tatouage représentant une pingouinette qui s'enfarine avec ses drogues douces cocaïnées, mais lorsque l'éléphanteau pompe vigoureusement l'accumulateur de ce véhicule, il a beaucoup d'eau gaspillée qui s'écoule lamentablement de sa bassine verte en carton glacé, vernie et totalement trempée, dont l'étanchéité aléatoire est conforme à la trompette tordue du Docteur et dont Mickey pousse, mousse, retrousse, éclabousse partout autour de la Foire nationale du champignon géant de mes forêts interdites comme tous les nounours rembourrés font "dinguedinguedong" à tout moment de la matinée éternelle dans l'oubliette poussiéreuse du Roi Lion et qui crie que "tout va bien !", et quand les cloches sonnent, le grand zébu doré grogne étrangement fort contre son buste poilu à forte poitrine et cette alarmante grosseur thyroïdienne manqua de thyroxine, et puis Hercule chanta "Petit papa Noël", quand soudain commença la danse des canards qui en voyant la sirène policière s'extasier sur la rapidité de leur voiture rouge à pompons vert fluo fonce et écrabouille les cafetières fuchsia sans plomb au fusil de chasse plombé par la femme pirate des marins naufragés et pourtant le conducteur du véhicule rouillé très lent qui fuit à l'allure effrénée sans freiner ni ralentir, regardant vers elle, décida (et en chantant, il fit une cabriole élégante et très distinguée qui enchanta la curieuse spectatrice qui lui lança un de ses cheveux noir et frisé pour prolonger le supplice de la séduction féminine dont le corps sculptural ne le faisait pas frémir une fois pour toutes, pire, cela l'affrontait dans sa peur phobique des formes ressemblant étrangement à un cheval ruant et se cabrant brusquement, d'ailleurs il tira sur le cordon qui sauta brusquement sur quelques mouches libérées de cette prison qui le titille frénétiquement mais il semblait que je ne pouvais pas téléphoner à Albert Einstein car il était occupé à danser avec Mougli, descendant en sautant très haut de la pelote verte et radioactive bleu qui n'avait que des nœuds lyophilisés et translucides dégoulinant de sueur froide jaune sur son dos glissant comme tout savon neuf rapé et symphonique, anciennement nommé tractopelle dorée, caractéristique de certaines plantes emballées dans des sacs troués par Serge) de broder une broderie déjà bien brodée par Catherine Ashton (pas Deneuve ni autre) qui se vautre lamentablement, délicatement et absurdement sous son arbre centenaire dépourvu de branches chargées par Donald et Mickey en chouchoutant son gloubi-boulga dansant la Javanaise en boxer rose moulant laissant héréditairement un gros et poilus objet cylindrique (non pas celui que l'on peut imaginer sur son proéminent et imposant sac de pierres blanches abonnées à J'aime lire, version bavaroise sous-titrée en néerlandais sudiste ancien hébraïque, qui hoquettent, se touillant avec un demi-raisin pressé de toute nos forces immunitaires, défensives et protectrices, sinon salées comme l'iode bidistillé carboxylique sulfaté enveloppé comme une cacahuète trop heureuse) gésir de loin pour faire comme Patrick Bruel mais pas habillé avec du chanvre d'Afrique équatoriale, car celui-ci schtroumpfait tel un ornithorynque assoiffé de sang frais pour touiller statiquement un flamby démoulé avec une grâce digne des plus vieux pachydermes tachetés tels de vulgaires requins blancs ou noirs mais les plus téméraires vont vomir leurs babouches achetées chez Tati, en solde avec plus de 3 bons points reçus lors de la commande faite le jour de la sainte Marguerite, sur le bureau de sa chef était mal placée suite à une investiture camerounaise menée par le sosie de Donald le Magnifique canard,une femelle mi-bois de carton pâte recyclé par une entreprise ergonomique de travail assis sans pouvoir baisser son pantalon pour montrer sa culotte sale désinfectée à l'alcool ménager rangé dans le frigo à coté du garage très sale et poussiéreux menotté à un lit double où ses rêves déjantés le menaient à Paname pour sauter sous les nuages qui formaient un parallélogramme nain, répulsif contre Coca-cola et Haribo suite aux multiples haltères reçues en pleine connaissance de la législation même si ton problème ne concerne absolument pas la brousse africaine verdoyante grâce aux Téléthons végétaux ou bio mais pas de cacahuètes rêve Nicolas Hulot en caleçon transparent fait avec du fil arachnéen de Tchétchénie fabriqué tendrement par ton gentil papa qui t'aime comme son premier mouchoir qu'il avait utilisé dans cette crypte froide et humide le jour sacré du bac blanc de baby-sitting option couches sales, puantes mais également biberon coupé aux orties provençales Mais son menuisier congolais souverain en guépière échancrée au milieu des ronces sacrées mais sacrifiées pour sauver le monde merveilleux des ornithorynques entièrement épilés sur tout le devant de son oeil imprégné de savon surgras, rabotait soigneusement son crâne avec une énorme brosse

Désolée pour la longueur mais c'est mon dernier copier/coller pour le jeu de la phrase la plus longue !!!

#66 17/11/2012 20:23:26

(je crois que sur VDM comme en dehors ,je les critique encore plus que les responsables de la scolarité tongue

ah oui copier-coller d'une phrase mis dans un autre jeu pour la placer entre "spoilers"

puisque j'oublie toujours de séléctionner ma phrase ( pour que les spoilers se mettent devant et à la fin de la phrase) avant d'appuyer sur la balise "spoil"

#67 20/11/2012 12:48:50

http://danstonchat.com/13323.html

ok j'ai ça dans mon copier-coller , c'était la quote qu'un gars avait mis en commentaire d'une des derniéres quotes (de la dernière je crois d'ailleurs

Dernière modification par tourtinet (20/11/2012 12:49:16)

#68 22/11/2012 11:52:17

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : Près de Redon (35),

(Alice j'ai vu ta photo en page 1, tu as des cheveux A TOMBER PART TERRE) (surtout si tu marches dessus ^^)

Pour croire que la tendance masochiste des pingouins poilus d'Atlantide est étrange, on peut se triturer les méninges en sautillant, on peut probablement tendre ses bras pour accueillir ce petit pingouin tout fier de ce tatouage représentant une pingouinette qui s'enfarine avec ses drogues douces cocaïnées, mais lorsque l'éléphanteau pompe vigoureusement l'accumulateur de ce véhicule, il a beaucoup d'eau gaspillée qui s'écoule lamentablement de sa bassine verte en carton glacé, vernie et totalement trempée, dont l'étanchéité aléatoire est conforme à la trompette tordue du Docteur et dont Mickey pousse, mousse, retrousse, éclabousse partout autour de la Foire nationale du champignon géant de mes forêts interdites comme tous les nounours rembourrés font "dinguedinguedong" à tout moment de la matinée éternelle dans l'oubliette poussiéreuse du Roi Lion et qui crie que "tout va bien !", et quand les cloches sonnent, le grand zébu doré grogne étrangement fort contre son buste poilu à forte poitrine et cette alarmante grosseur thyroïdienne manqua de thyroxine, et puis Hercule chanta "Petit papa Noël", quand soudain commença la danse des canards qui en voyant la sirène policière s'extasier sur la rapidité de leur voiture rouge à pompons vert fluo fonce et écrabouille les cafetières fuchsia sans plomb au fusil de chasse plombé par la femme pirate des marins naufragés et pourtant le conducteur du véhicule rouillé très lent qui fuit à l'allure effrénée sans freiner ni ralentir, regardant vers elle, décida (et en chantant, il fit une cabriole élégante et très distinguée qui enchanta la curieuse spectatrice qui lui lança un de ses cheveux noir et frisé pour prolonger le supplice de la séduction féminine dont le corps sculptural ne le faisait pas frémir une fois pour toutes, pire, cela l'affrontait dans sa peur phobique des formes ressemblant étrangement à un cheval ruant et se cabrant brusquement, d'ailleurs il tira sur le cordon qui sauta brusquement sur quelques mouches libérées de cette prison qui le titille frénétiquement mais il semblait que je ne pouvais pas téléphoner à Albert Einstein car il était occupé à danser avec Mougli, descendant en sautant très haut de la pelote verte et radioactive bleu qui n'avait que des nœuds lyophilisés et translucides dégoulinant de sueur froide jaune sur son dos glissant comme tout savon neuf rapé et symphonique, anciennement nommé tractopelle dorée, caractéristique de certaines plantes emballées dans des sacs troués par Serge) de broder une broderie déjà bien brodée par Catherine Ashton (pas Deneuve ni autre) qui se vautre lamentablement, délicatement et absurdement sous son arbre centenaire dépourvu de branches chargées par Donald et Mickey en chouchoutant son gloubi-boulga dansant la Javanaise en boxer rose moulant laissant héréditairement un gros et poilus objet cylindrique (non pas celui que l'on peut imaginer sur son proéminent et imposant sac de pierres blanches abonnées à J'aime lire, version bavaroise sous-titrée en néerlandais sudiste ancien hébraïque, qui hoquettent, se touillant avec un demi-raisin pressé de toute nos forces immunitaires, défensives et protectrices, sinon salées comme l'iode bidistillé carboxylique sulfaté enveloppé comme une cacahuète trop heureuse) gésir de loin pour faire comme Patrick Bruel mais pas habillé avec du chanvre d'Afrique équatoriale, car celui-ci schtroumpfait tel un ornithorynque assoiffé de sang frais pour touiller statiquement un flamby démoulé avec une grâce digne des plus vieux pachydermes tachetés tels de vulgaires requins blancs ou noirs mais les plus téméraires vont vomir leurs babouches achetées chez Tati, en solde avec plus de 3 bons points reçus lors de la commande faite le jour de la sainte Marguerite, sur le bureau de sa chef était mal placée suite à une investiture camerounaise menée par le sosie de Donald le Magnifique canard,une femelle mi-bois de carton pâte recyclé par une entreprise ergonomique de travail assis sans pouvoir baisser son pantalon pour montrer sa culotte sale désinfectée à l'alcool ménager rangé dans le frigo à coté du garage très sale et poussiéreux menotté à un lit double où ses rêves déjantés le menaient à Paname pour sauter sous les nuages qui formaient un parallélogramme nain, répulsif contre Coca-cola et Haribo suite aux multiples haltères reçues en pleine connaissance de la législation même si ton problème ne concerne absolument pas la brousse africaine verdoyante grâce aux Téléthons végétaux ou bio mais pas de cacahuètes rêve Nicolas Hulot en caleçon transparent fait avec du fil arachnéen de Tchétchénie fabriqué tendrement par ton gentil papa qui t'aime comme son premier mouchoir qu'il avait utilisé dans cette crypte froide et humide le jour sacré du bac blanc de baby-sitting option couches sales, puantes mais également biberon coupé aux orties provençales Mais son menuisier congolais souverain en guépière échancrée au milieu des ronces sacrées mais sacrifiées pour sauver le monde merveilleux des ornithorynques entièrement épilés sur tout le devant de son oeil imprégné de savon surgras, rabotait soigneusement son crâne avec une énorme brosse qui grattait considérablement

Désolée aussi... idem Cassandre. Je ne m'en souvenais plus, c'était la surprise... (pour info, je le dis parce que ça se voit pas trop : j'ai mis un point à la fin ! ^^)

Українка через батька. Breizh par m'man. tongue

#69 23/11/2012 16:06:04

Homme
Site web

Still Loving You

Pour avoir une traduction...

♫ Moi, c'qui m'gêne un peu / C'est pas qu' je sois vieux jeux / Mais celle qui t'rend heureux / Ben c'est quand même ma feeeemme ! ♫ - Oldelaf

#70 23/11/2012 16:21:48

Homme
Lieu : 937470,

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRL_WHtDC_XYo95KrJ2SRwVuFsKCkKfIXsl96iG7fNv-SPvWZ12N_4detkt

Pour pouvoir mettre un image de ce guide très pratique pour les peu-doués en langues étrangères.

La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. (Aristote).
Alors, osez pousser la porte des sciences !

#71 23/11/2012 16:23:40

http://www.biscuiterie-mere-poulard.fr/ … ulard.html

voilà le lien que je viens de mettre sur le bar du faux-rhum

#72 23/11/2012 16:28:42

Homme
Site web

Attia : Aha ! Non, il faut inclure les deux points avant :

Lieu [ b]:-)[/b]

Pour changer de fenêtre de réponse. ^^

Dernière modification par i_love_latin (23/11/2012 16:29:55)

#73 23/11/2012 16:30:15

Aujourdhuit
Lieu : 962095,
Site web

CD-468 - Brown and Gold Striped Overbust Corset *Promotion*

Size
    26'' (tour de taille 76-81cm)

Ah ah, ma vie est pleine de mystères.

«  Bien que nos renseignements soient faux, nous ne les garantissons pas. »
Erik Satie

Projet Bradbury, écriture participative, c'est par ici !

#74 23/11/2012 22:38:07

Eaujeaurduit
Lieu : , France

J'ai vu corset. J'ai voulu googlisé. Le prix m'a fait mal ._.

Mon dernier c/c :http://cdn.iwastesomuchtime.com/1118201209074.jpg pour la partager avec des collègues.

#75 23/11/2012 22:46:54

Homme
Lieu : 1724046,

http://www.youtube.com/watch?v=mjwHO1b_tbE

Ah... ben voilà, c'est juste très très bon big_smile

Experiencing the world through second-hand information isn't enough.

Pied de page des forums